Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jellaba de la mariée
c
20 juillet 2015 15:53
Les filles dites moi, vous qui vous y connaissez mieux que moi grinning smiley

Wach darouri il faut que la mariée tkheyet jellaba (machi dial tous les jours bien sur) , c'est quoi les spécifications dialha ??? tissus, couleurs, fssala ...
B
20 juillet 2015 17:15
coucou citron vert smiling smiley je te suis un peu partout! hhhh

tu vas forcément recevoir une djellaba avec ton dfou3, en général mlifa de couleur très claire.

pour lekhyata faut que ca soit distingué des autres, notamment avec des perles et khyata dial lem3ellem et surtout pas de djellaba collante ni trop décolleté ni trop courte smiling smiley plus tu couvres mieux c'est!hihi

enfin tu pourras la mettre en rendant visite à tes beaux parents la première fois après le mariage ou pour des fêtes thumbs up
c
20 juillet 2015 17:41
Merci pour ta réponse.
En fait, c'est presque toujours les mêmes personnes qui sont actives sur ce forum, du coup on se croise tout le temps grinning smiley c'est comme si on étaient voisines et on arretait pas de se croiser fderb hhhh
B
20 juillet 2015 17:42
c ca smiling smiley
bon courage pour tout tes préparatifs
m
20 juillet 2015 18:42
Il y a le cas dial jellaba que vient d'expliquer BensaZ, et il y a aussi une jellaba tte blanche (ou creme ou rose pale :p), que la mariée prepare et porte lors des preparatifs (chez coiffeur, etc), moi j'en ai fait une tte simple avec un tissu leger (ss etre transparent) winking smiley.
20 juillet 2015 18:43
jellaba avec 9miss darouuuuri, déjà kif gatlik BensaZ tu la reçois f dfou3. o rah déjà fasslatha lik o khaytatha tbarkallah 3liha hahahahaha

donc pour moi ça sera une djellaba beige avec son 9miss, et chez nous aussi on la mit f dakhla lowla chez sa belle famille ou sa famille après l mariage
B
20 juillet 2015 18:46
hhhh le plus important c que la réponse était juste!
fine wselti sherazad?
20 juillet 2015 18:50
la juste juste 10/10 machaa lah hahahahaha

beh moi mon taarof sera aprés l3id lakbir en mois d'octobre inchaa lah mais ça peut tjr être avant, et là je ss entrain de préparer mon trousseau, bach li 7ayadtha 3lia maziane, genre drap, les set de bain ..
et en même temps khedama ana o mon chérie kanacheriw des truc pour notre future maison In love
B
20 juillet 2015 18:58
tbarkellah 3lik o lah ykemmel likoum bel khir.
moi c'est le contraire, ta3arof daz mnt inchlh c fiançailles +drib sda9 et je n'ai toujours rien préparé ! hhhh je pense que je dois m'activer.

sinon c'est dommage que les filles du groupes "mariées 2016" ne sont plus actives sad smiley
b
20 juillet 2015 22:00
En principe oui darori tkheyti chi jlilba.y a pas de regle pr la couleur mais c generalement en blanc cassé ou beige avec un 9miss. Pr lkhyata on opte généralement pt randa parceque makademodach.elle va te servir pr rendre visite a la belle famille et fles fetes religieuses qui succèdent ton mariage. Llah ykemel blkhir
21 juillet 2015 12:07
oui ta raison kolhom ghabro, mai je crois aprés ta3arof ghadi ybano, car la plupart mazal madaz ta3arof dialhom, et ça sera en septembre inchaa lah
a
21 juillet 2015 15:03
Bonjour Citron vert allah ykmel belkheir

Essaie d’opter pour une jellaba sobre avec 9miss

en drap de soie couleur pastel (celle que tu préfères pas forcément le blanc ou beige si tu n'aimes pas) ça peut être aussi du vieux rose, vert eau etc..., le 9miss lui conféra un aspect (7dour) coupe droite classique et randa fine sans exagération ( de la part de lkhyata hein hhhh)
c
21 juillet 2015 17:03
je vais suivre votre avis les filles, je vais acheter un tissus dans les tons pastel, peut etre ivoire ou rose trés pale.
merci encore pour vos conseils winking smiley
m
22 juillet 2015 15:16
Bonjour
Oui pas forcément une djellabas blanche tu peux choisir les couleurs que tu veux
j'avais fait une jellabas deux pièces dial lehdor (mais je ne l'ai jamais porté) :-(
Donc c pa vraiment obligatoire jellaba
l
31 juillet 2015 12:28
Salut,

Moi qui n'ai jamais porté portée jellabah de ma vie j'ai dû la faire pour mon mariage . C'est tout comme on te l'a décrit avant , couleur crème coupe droite , longue et mékhdouma b randa et joli derss sur les manches + j'ai brodé le haut du 9miss (en doré très léger) . Enfin bre, jellabah de coupe traditionnelle un peu habillée que je porterai le lendemain au retour de ma nuit de noce .
c
31 juillet 2015 12:36
Citation
leila-lilou a écrit:
Salut,

Moi qui n'ai jamais porté portée jellabah de ma vie j'ai dû la faire pour mon mariage . C'est tout comme on te l'a décrit avant , couleur crème coupe droite , longue et mékhdouma b randa et joli derss sur les manches + j'ai brodé le haut du 9miss (en doré très léger) . Enfin bre, jellabah de coupe traditionnelle un peu habillée que je porterai le lendemain au retour de ma nuit de noce .

j'aime beaucoup ta proposition, je crois que je vais faire du copier coller winking smiley
a
31 juillet 2015 14:42
Hello les filles,

Je te conseille de faire une jellaba de couleur claire et un kmiss de Jouhara cousu b randa comme ça tu peux le mettre après avec toutes tes futures Jellaba.
De ma part j'ai fait une jellaba rose pale avec mlifa hrir cousu avec m3alem et perle comme a dit BensaZ et 9miss jouhara avec randa (passe partout)

et Allah ykamel 3lina belkheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 14:43 par amous.
c
6 août 2015 13:26
salut les filles,

j'ai finalement acheter le tissus Danse Pour le caftan g pris jawhara premier choix en beige clair, ghanterzou ghir men lfou9 + le 2eme tissus beige ressemble un peu au Jim mais c pas lui, je n'arrive pas à prononcer son nom hhhh. Je vais faire comme vous me l'avez recommandé, randa + derss !
a
6 août 2015 13:51
Bsaha W raha Allah ykamel 3lik kolchi belkheir
c
7 août 2015 11:14
les filles çà devrait couter environ combien la couture de cette jellaba 2 pieces??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook