Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeans Déchiré , Troué
M
28 octobre 2016 16:57
Salem

Alors voila j'ai 13 ans et je voudrai dechiré un de mes jeans mais vrai un tout petit peu au genou puis mettre un collant noir un peu opaque en bas pour qu'on ne voit pas ma peau .
Mais je ne c'est pas si c'est haram ou pas .
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
je ne mais pas le hijab
J'ai une petite question a vous poser : Laisserez vous vos enfants a mettre un jeans dechiré puis mettre un collant avant pour que la peau de votre enfants ne soit pas visible ?
a
28 octobre 2016 17:11
Salm..mais oui défoule toi...faut que jeunesse se passe.tant que c est des bricoles comme ça,c à va...dans 6 mois ce sera autre chose...
a
28 octobre 2016 17:17
Enfin si tes parents acceptent bien sur.t es pas ma fille....je veux juste te dire que ce sont les homosexuels qui lancent les modes aujourd'hui et que les jeans déchirés aux genoux(ce qui arrivait aux ouvriers travaillants à genoux) c est le signe de se mettre à quatre pattes(et crois moi c est pas pour prier)....
I
IEF
28 octobre 2016 17:17
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

Deja sur un homme, c'est pas terrible terrible ... alors sur une femme ?!

Personnellement, depenser pres de 100€ pour un jean et ensuite le dechirer (histoire de jouer la fashion) je trouve cela completement absurde. [Je rappelle que ce n'est que mon avis].

Collant ou pas collant, je ne tolererai pas une chose pareille pour mes filles et autres membres de ma famille (idem pour mes fils si Allah m'en procure par Sa Grâce). Et j'espere que en attendant ma descendance (in sha Allah) cette fichue mode disparaitra.

Et je ne parle meme pas de l'aspect religieux

Voilà pour mon avis smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
C
28 octobre 2016 17:38
On va être un peu dure avec toi mais benti tu ne penses pas que c'est idiot, y a que les vrais fous dans les hôpitaux psychiatriques qui déchirent leurs vetements, preuve de leur sombre folie.

Certes tous les neuneus en ont fait une mode mais y a mode et mode.

Je trouve ça immonde et vulgaire.

Donc pour répondre à ta question ce n'est pas Haram mais tellement stupide, ne suis pas comme les moutons.
M
28 octobre 2016 17:49
Salem ; J'ai seulement poser une question vous pouriez au moins m'expliquer avec politesse comme la fait, Kalima Tayyiba et Chamallooww et je les remercie smiling smiley
Mais toi afraw , je te comprends mais ne vient pas me hurler dessus comme si j'était ta fille quoi ?!
Je demandais seulement si je pouvais c'est tout ^^

Malgrès tous sa qu'Allah vous emmene tous au Paradis Inchallah
I
IEF
28 octobre 2016 17:56
De rien

Ameen petite soeur !

J'espere que tu vois les choses autrement maintenant ... ou que ton avis a evolue (de maniere positif) thumbs up
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
28 octobre 2016 20:11
Salem ma Puce

honnétement tu ne devrais pas adopter cette mode, je la trouve moche et vulgaire , j' ai jamais compris pourquoi certains mettaient des jeans troués

c' est moche sur homme et femme

déjà premiére raison :

- tes parents travaillent durs surment pour t' habiller et leur faire acheter un jean pour le troué c' est pas très respectieux pour leur sacrifice
- ensuite c' est vulgaire, tu vois des SDFS qui ont des habits troués, crois moi qu' eux aimeraient avoir des vêtements pas déchirés et avoir froid !
- ensuite à ton âge t' habiller ainsi est trop vulgaire

je n' accepterais pas si j' avais une ou des filles qu' elles mettent ce genre de pantalons, ni sur mes fils

Je ne sais pas ce qui t' attire dans cette mode de pantalon troué mais sincérement je trouve ça moche
après c' est vrai que c' est très Adolescents
Citation
Musulmane1907 a écrit:
Salem

Alors voila j'ai 13 ans et je voudrai dechiré un de mes jeans mais vrai un tout petit peu au genou puis mettre un collant noir un peu opaque en bas pour qu'on ne voit pas ma peau .
Mais je ne c'est pas si c'est haram ou pas .
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
je ne mais pas le hijab
J'ai une petite question a vous poser : Laisserez vous vos enfants a mettre un jeans dechiré puis mettre un collant avant pour que la peau de votre enfants ne soit pas visible ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook