Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean Messiha accusé d'antisémitisme par la Licra
F
26 décembre 2020 18:33
Même Bilal Hassani a déjà fais des tweets anti Israël et pro Dieudonné quand il avait 14 ans ptdr et puis n’importe qui peut se cacher derrière un compte Twitter. C’est quoi cet argument en mousse ? SOS
Citation
Le_bleu a écrit:
Sur les réseaux je vois pas de juifs insultaient les maghrébins ou les musulmans. Sur un site communautaire sûrement, mais sur un réseau social non. Les seuls qui les insultent sont les nationalistes français.

Et je parlais pas des personnalités ni des chaînes publics, mais des internautes alors mélange pas tout.

Tu mélanges tout bordel, je parle pas des pays arabes. Arrête de tout mélanger. Je parle de ces maghrébins de France à la culture wesh wesh qui foutent la honte à tous les autres maghrébins. Tu manques de discernement. J'ai absolument pas parler de tous les maghrébins mais d'une certaine catégorie de maghrébins qui ont 0 culture, mais qui se permettent de parler.

Arrête la victimisation stp. Israéliens palestiniens dans les deux camps il y a des torts. Les civils israéliens qui se font tuer y en a aussi alors qu'ils ont rien demandé.
k
26 décembre 2020 18:33
????
tu t es fais grillé comme un bleu , n importe quel musulman n aurais pas hésité à prononcer ou écrire la shahada, j avais lu une vidéo sur une tendance des juifs d infiltrer des reseau communautaire pour créer la zizanie entre maghrebins ... mais ca marche pas ,on vous grille à des kilomètres ????
vive bellâtar et vive le plus grand des humoristes. dieudonnee ...quenelleeeeeee
sinon tu penses quoi de ces tapettes de LDJ( tes freres) qui se prennent des roustes sur chaque manifestation ?
Citation
Le_bleu a écrit:
Mais t'es un gros débile toi ma parole.

Puis j'ai rien à te prouver. Va écouter Yassine Bellatar, c'est de ton niveau apparemment puisque tu répètes ses blagues.
L
26 décembre 2020 18:35
D'accord, il y a beaucoup de faux compte, mais il y a aussi de vrais comptes. Arrêtez d'être de mauvaise foi à la fin
Citation
Fondlaklas a écrit:
Même Bilal Hassani a déjà fais des tweets anti Israël et pro Dieudonné quand il avait 14 ans ptdr et puis n’importe qui peut se cacher derrière un compte Twitter. C’est quoi cet argument en mousse ? SOS
F
26 décembre 2020 18:54
Ça change rien c’est pas un argument. On peut très bien dire que c’est des israéliens derrières ces comptes. Comme le fameux Ulcan très connu. Lui il pouvait carrément appeler des gens avec ton numéro de téléphone et se faire passer pour toi.

Il appelait des commissariats en disant qu’il avait des gens ligotés chez lui et donner l’adresse de la personne à qui il voulait causer du tord. Souvent des maghrébins justement.

Il a fui en Israël pour éviter son procès.
Citation
Le_bleu a écrit:
D'accord, il y a beaucoup de faux compte, mais il y a aussi de vrais comptes. Arrêtez d'être de mauvaise foi à la fin
J
26 décembre 2020 20:06
Oui il c'est fait viré et un autre employé qui l'a soutenu a été aussi viré. La liberté d'expression à double variante.
Citation
Brick Top a écrit:
Le pauvre Thoen, ils l'ont viré pour ce sketch tu sais j'espère.
26 décembre 2020 20:13
Voilà, open bar quant il s'agit de moquer les musulmans.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Oui il c'est fait viré et un autre employé qui l'a soutenu a été aussi viré. La liberté d'expression à double variante.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
27 décembre 2020 10:46
Mais il est lui-même juif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook