Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jean Messiha
t
23 mars 2021 16:37
Je suis arabe musulman sans diplôme ni grande culture mais j'aimerai tellement me retrouver face à lui sur un plateau tv.

"Monsieur Hanouna merci pour votre invitation. Missiou Jean bijour. Il y a actuellement un business très lucratif en France. Les francais de souches n'ayant plus le droit de dire un mot sans être taxés de nazi fachiste raciste canibale. Certains vicieux comme missiou Jean ou Zemmour en profite pour porter leur parole. J'aurait tellement aimer avoir un fier francais de souche en face de moi mais hélas, j'ai un extra-terestre avec un accent du bled et un pins bleu blanc rouge qui scande vive la fronce. Pauvre France..."
P
23 mars 2021 16:56
Chacun gratte à manger là où il pense en trouver.
C’est malheureux mais c’est la mode en ces temps
Alaatin 61-MA
23 mars 2021 16:57
Il est rigolo Hossam ^^
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 mars 2021 17:44
Moi j'en suis fan, de temps en temps il a de bonnes punchline ce fou ?
Citation
Ghost* a écrit:
Il est rigolo Hossam ^^
23 mars 2021 17:52
J'avoue ptdr

Citation
Ghost* a écrit:
Il est rigolo Hossam ^^
Facts doesn't care about your feelings
23 mars 2021 17:55
Mdr « clebs »
Citation
Mr.Kai a écrit:
J'avoue ptdr

Je ne réponds pas à tous les MP.
23 mars 2021 18:33
Jean Messiah, le digne successeur d’Achil Zavata...

Ça me fait penser à la parodie de Julien Cazarre « Les sopronos ». Il imite à merveille Pascal pro et Sébastien Tohen dans le rôle de Jean Messiah.

Ils m’ont bien fait rire...
[youtu.be]
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
t
23 mars 2021 22:11
Dire que ça a coûté sa place à Thoen (c'était vraiment très drôle) alors que Menes le porc (pas pour son poids) va sans doute rester.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Jean Messiah, le digne successeur d’Achil Zavata...

Ça me fait penser à la parodie de Julien Cazarre « Les sopronos ». Il imite à merveille Pascal pro et Sébastien Tohen dans le rôle de Jean Messiah.

Ils m’ont bien fait rire...
[youtu.be]
24 mars 2021 14:16
Oui et pas que... le journaliste sportif Stéphane Guy et bien d’autres ce sont pris une mise à pied juste pour avoir apporté leur soutien à S.Thoen.

Et comme tu dis, à côté de ça on a des tocard comme Menes qui tiens sa place bien au chaud.

On le dira jamais assez, la liberté d’expression s’arrête là où celle des autres commence...
Citation
tounsi__ a écrit:
Dire que ça a coûté sa place à Thoen (c'était vraiment très drôle) alors que Menes le porc (pas pour son poids) va sans doute rester.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook