Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jean lassalle est juste magique
o
5 avril 2017 14:58
il est venu khabat au grand débat l'enfoiré ptdr grinning smiley

[youtu.be]

[youtu.be]
F
5 avril 2017 15:00
Il me tue lui, du haut de ses 2,50m il aurait pu bouffer les autres candidats d'une seule bouchéeptdr
o
5 avril 2017 15:05
si j'avais ma carte electoral j'aurais voté pour lui juste pour avoir des discours de défoncé et aussi pour faire chier le monde Cool grinning smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Il me tue lui, du haut de ses 2,50m il aurait pu bouffer les autres candidats d'une seule bouchéeptdr
5 avril 2017 15:14
salam
mes sœurs vous avez bien écoutées ? il n'est pas vraiment pour 'l’accueil'..... une sorte de lepenn, Non ?
L
5 avril 2017 15:25
Il etait defoncé?
Moi c est Poutou qui ma agreablement surprise.
Il a vraiment dit les choses sans lamgue de bois!!!
Bravo .
o
5 avril 2017 15:36
honnetement j'en ai pas ecouté un, jregarde juste pour voir les clash et les punchlines. apres ils peuvent etre pour ou contre les rebeux/les blacks ca m'est égale au plus au point, je nvoterai pas
Citation
aïchadotsk a écrit:
salam
mes sœurs vous avez bien écoutées ? il n'est pas vraiment pour 'l’accueil'..... une sorte de lepenn, Non ?
o
5 avril 2017 15:42
nn jpense pas enfin jespere pas mais c'est l'impression qui m'a donné.
Poutou c un tueur j'ai bien aimé quand il interpelle lepen et fillon sans dire mr ou mme devant ptdr
apres j'aime l'attitude de fillon et lepen pck ils te disent ouvertement qu'ils sont islamophobe, au moins ils nous prennent pas pour des jambons grinning smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Il etait defoncé?
Moi c est Poutou qui ma agreablement surprise.
Il a vraiment dit les choses sans lamgue de bois!!!
Bravo .
B
5 avril 2017 16:19
Jcrois pas qu'il soit bourré, il me semble que c'est sa façon de parler. L'air nonchalant un peu à l'ouest.

Mais si t'as raison, c'est une belle façon d'emmer*** les autres candidats qui sont tout aussi médiocres
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
5 avril 2017 16:28
Salam A3leykoum,

Sincèrement, Mélenchon a de l'éloquence, ou plutôt, il est très direct et ne mâche pas ses mots, et il a raison. Il reste le plus convaincant dans ces derniers débats.

Après le reste... Du caca en boite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/17 16:29 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
o
5 avril 2017 16:29
bah on fait quoi blachichi on vote pour lui perplexe on va revolutionner la politique tkt, 1ere reforme des oinj à volonté Welcome
Citation
BlaChichi a écrit:
Jcrois pas qu'il soit bourré, il me semble que c'est sa façon de parler. L'air nonchalant un peu à l'ouest.

Mais si t'as raison, c'est une belle façon d'emmer*** les autres candidats qui sont tout aussi médiocres
D
5 avril 2017 16:33
Par contre le second tour ça va être Macron-Le Pen je le vois venir gros comme une maison, montagne, bref ce que vous voulez.

Et victoire de Macron, quasi sûre.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
o
5 avril 2017 16:34
wa3leyki salem,
je l'appelle melanchon "la pudeur de gazelle" maintenant
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Sincèrement, Mélenchon a de l'éloquence, ou plutôt, il est très direct et ne mâche pas ses mots, et il a raison. Il reste le plus convaincant dans ces derniers débats.

Après le reste... Du caca en boite.
B
5 avril 2017 16:35
ptdr tu m'as tué

bon les joins perso ca me dit pas du tout.

Ça marche on vote pour lui, un alcoolo qui s'assume c'est toujours mieux que des voleurs ou que rantamplan "dit hollande"


Citation
okayyako a écrit:
bah on fait quoi blachichi on vote pour lui perplexe on va revolutionner la politique tkt, 1ere reforme des oinj à volonté Welcome
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
o
5 avril 2017 16:38
mais non sacré blachichi, jparlais de joint de culasse alala smoking smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr tu m'as tué

bon les joins perso ca me dit pas du tout.

Ça marche on vote pour lui, un alcoolo qui s'assume c'est toujours mieux que des voleurs ou que rantamplan "dit hollande"
B
5 avril 2017 16:43
Mais bien sûr whistling smiley

Eh je suis pas née de la dernière averse spinning smiley sticking its tongue out
Citation
okayyako a écrit:
mais non sacré blachichi, jparlais de joint de culasse alala smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
5 avril 2017 16:59
A propos de Lasalle.

Il n'a pas toujours été comme ça, en fait l'histoire c'est qu'il a fait une gréve de la faim pour protester contre les délocalisations dont une en particulier qui touchait sa circonscription il y a quelques années.

Le gouvernement / les industriels en question n'en avaient rien a foutre.

Le truc c'est qu'il était déterminée donc il a continué sa gréve de la faim jusqu’à avoir des séquelles physiques.

Depuis il se tiens bizarrement et a du mal a s'exprimer, mais quand tu l’écoutes surtout dans ses analyses tu te rends compte que derrière la forme cheloue, le fond est magnifique.

Anyway, le débat etait moins brouillons que je l'aurais pensé, et j'ai beaucoup aimé voir Fillon et Lepen se faire défoncer par les petits candidats. Tout ça a bien profiter a Melenchon qui en ressort encore mieux placé qu'avant.

On verra au second tour, mais je crois que Melenchon peut y arriver si Hamon réalise que sans le soutient de son parti sa candidature n'a aucun sens et qu'il se retire.

Mais si je met de cote mon cote pro melenchon, je dois dire que je suis d'accord avec Dauntless, on s'approche d'un second tour Macron/Lepen avec ecrasante victoire de Macron car barrage republicain.
o
5 avril 2017 17:06
ah merde . bah en fait jle trouve pas si défoncé que ca (le mec qui n'assume pas du tout ses propos Oups )

et pour tout te dire j'ai plus regardé la forme que le fond Heu
Citation
Decapre a écrit:
A propos de Lasalle.

Il n'a pas toujours été comme ça, en fait l'histoire c'est qu'il a fait une gréve de la faim pour protester contre les délocalisations dont une en particulier qui touchait sa circonscription il y a quelques années.

Le gouvernement / les industriels en question n'en avaient rien a foutre.

Le truc c'est qu'il était déterminée donc il a continué sa gréve de la faim jusqu’à avoir des séquelles physiques.

Depuis il se tiens bizarrement et a du mal a s'exprimer, mais quand tu l’écoutes surtout dans ses analyses tu te rends compte que derrière la forme cheloue, le fond est magnifique.

Anyway, le débat etait moins brouillons que je l'aurais pensé, et j'ai beaucoup aimé voir Fillon et Lepen se faire défoncer par les petits candidats. Tout ça a bien profiter a Melenchon qui en ressort encore mieux placé qu'avant.

On verra au second tour, mais je crois que Melenchon peut y arriver si Hamon réalise que sans le soutient de son parti sa candidature n'a aucun sens et qu'il se retire.

Mais si je met de cote mon cote pro melenchon, je dois dire que je suis d'accord avec Dauntless, on s'approche d'un second tour Macron/Lepen avec ecrasante victoire de Macron car barrage republicain.
5 avril 2017 17:14
salam
si tu ne votes pas du tout, tu votes pour Trump, pardon pour le fn.
un mal, un pire ? je ne sais pas mais ils ont fait la bêtise au usa...... et maintenant 'islam.... nos frères et sœurs... ?
B
5 avril 2017 17:19
Je me rappelle très bien de sa grève de la faim, et malgré qu'il était à deux doigts de claquer b ils sont restés là à le regarder plutôt que de capituler...

Pro Mélanchon enfin un truc sur lequel on est d'accord thumbs up
Citation
Decapre a écrit:
A propos de Lasalle.

Il n'a pas toujours été comme ça, en fait l'histoire c'est qu'il a fait une gréve de la faim pour protester contre les délocalisations dont une en particulier qui touchait sa circonscription il y a quelques années.

Le gouvernement / les industriels en question n'en avaient rien a foutre.

Le truc c'est qu'il était déterminée donc il a continué sa gréve de la faim jusqu’à avoir des séquelles physiques.

Depuis il se tiens bizarrement et a du mal a s'exprimer, mais quand tu l’écoutes surtout dans ses analyses tu te rends compte que derrière la forme cheloue, le fond est magnifique.

Anyway, le débat etait moins brouillons que je l'aurais pensé, et j'ai beaucoup aimé voir Fillon et Lepen se faire défoncer par les petits candidats. Tout ça a bien profiter a Melenchon qui en ressort encore mieux placé qu'avant.

On verra au second tour, mais je crois que Melenchon peut y arriver si Hamon réalise que sans le soutient de son parti sa candidature n'a aucun sens et qu'il se retire.

Mais si je met de cote mon cote pro melenchon, je dois dire que je suis d'accord avec Dauntless, on s'approche d'un second tour Macron/Lepen avec ecrasante victoire de Macron car barrage republicain.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
5 avril 2017 18:31
Salam Alaikum

No stress je disais pas ça pour casser votre délire, il m'a bien fait marrer aussi Lasalle hier soir, c'était juste pour expliquer pourquoi il est comme ça smiling smiley
Citation
okayyako a écrit:
ah merde . bah en fait jle trouve pas si défoncé que ca (le mec qui n'assume pas du tout ses propos Oups )

et pour tout te dire j'ai plus regardé la forme que le fond Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook