Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jcroi jvai jamé me marié
f
25 août 2010 16:41
LOL c clair on discute tout simplement
P
25 août 2010 16:42
Mdrrr ce post, franchement !!! ptdr

Anabente j'ai beaucoup aimé ta phrase, ils auront un fils qui se prénommera : Far (rat ?) ptdr

A force de cogiter, d'ailleurs ça ne sert à rien, tout ce que tu vas gagner c'est un mal de tête horrible, pour rien..Angoisser avant l'heure, c'est un peu bizarre surtout que s'il faut t'angoisse pour rien... Les problèmes se règlent en temps et en heure, pas la peine de s'en créer dans la tête : ça ne vaut pas le coup et encore moins pour un humain (hors famille)..

Allez bon courage dans ta quête..smoking smiley
F
25 août 2010 16:45
merci la famille mais la cogite jai du mal a m'en separer c'est trop dure c'est devenu une habitude
a
25 août 2010 16:48
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrr ce post, franchement !!! ptdr

Anabente j'ai beaucoup aimé ta phrase, ils auront un fils qui se prénommera : Far (rat ?) ptdr

A force de cogiter, d'ailleurs ça ne sert à rien, tout ce que tu vas gagner c'est un mal de tête horrible, pour rien..Angoisser avant l'heure, c'est un peu bizarre surtout que s'il faut t'angoisse pour rien... Les problèmes se règlent en temps et en heure, pas la peine de s'en créer dans la tête : ça ne vaut pas le coup et encore moins pour un humain (hors famille)..

Allez bon courage dans ta quête..smoking smiley


ptdr oui pourquoi pas.

Pour les amoureux prenez du doliprane le jour j .
M
25 août 2010 16:56
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous leur avé deja fait une vie de couple !!!!
F
25 août 2010 16:57
walah les pyschopates ma parole les femmes c bien vous sa
f
25 août 2010 17:00
lol c fou elles nous ont iventé une vie!!! alors qu'on discute... tout c qu'il y a de normal!!
M
25 août 2010 17:04
Nou les femmes elles se projettent dans m'avenir tongue sticking out smiley
v
25 août 2010 17:08
On vous donne un petit coup de pouce les jeun's, comme ca vous allez pouvoir en parler en MP tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
25 août 2010 17:09
vous avez quel age enfaite vous tous moi jai 23ans
v
25 août 2010 17:14
J'ai la trentaine pour ma part, mais je crois que Fahra est jeune tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
25 août 2010 17:14
Fahra est de Montpellier et toi ? . j'espère que tu vas te bouger pour elle sinon faut se plaindre de maux de tête !
M
25 août 2010 17:15
moi jai 19 an bientot
f
25 août 2010 17:16
Citation
anabente a écrit:
Fahra est de Montpellier et toi ? . j'espère que tu vas te bouger pour elle sinon faut se plaindre de maux de tête !

Lol c farah et c parce que t'as vu 34 que tu t dis elle est de Montpellier??
F
25 août 2010 17:16
wallah vous etes trop forte les femmes mdrr vous voulez me casé c'est marrant
25 août 2010 17:17
c'est marrant elles sont toutes gentil avec le posteur, malgré qu'il a peu de considération pour la femme.

dommage pour toi les partisans de ni p utes ni soumise ne sont pas dans la partie aujourd'hui.

si non je te trouves très compliqué, tu risques de chercher longtemps si tu continue a tarder sur le passé des tes prétendantes, tu peux très bien te marier avec une fille a peine tomber de ciel mais qui te fera voir de toutes les couleurs...tu es trop soucieux et de genre a se poser mille question et c'est pas un bon signe pour une personne qui cherche a se marier.manque dematurité peut être!!!

des filles bien et qui cherchent a construire dans le dine y en a de partout, arrête juste de voir le mal par tout et tu trouvera.
a
25 août 2010 17:24
Citation
farah034 a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Fahra est de Montpellier et toi ? . j'espère que tu vas te bouger pour elle sinon faut se plaindre de maux de tête !

Lol c farah et c parce que t'as vu 34 que tu t dis elle est de Montpellier??


C'est toi m^me qui l'a écrits soukty maintenant je m'occupe de toi.
F
25 août 2010 17:24
j'ai rien contre les femmes pouki c'est just pas confiance defois j'ai perdu confiance koi
f
25 août 2010 17:26
Citation
anabente a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
anabente a écrit:
Fahra est de Montpellier et toi ? . j'espère que tu vas te bouger pour elle sinon faut se plaindre de maux de tête !

Lol c farah et c parce que t'as vu 34 que tu t dis elle est de Montpellier??


C'est toi m^me qui l'a écrits soukty maintenant je m'occupe de toi.

MDR ok ben vas y occupe toi de moi ma soeur...jte remercie
f
25 août 2010 17:29
SAHA FTOURKOUM EN AVANCE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook