Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al jazeera
r
10 mai 2008 12:12
bonjour
qui a l enregistrement de l emission diffusée sur al jazera et qui a causé l arret de diffusion depuis rabat
merci pour votre attention
L
10 mai 2008 12:38
Citation
rosita78 a écrit:
bonjour
qui a l enregistrement de l emission diffusée sur al jazera et qui a causé l arret de diffusion depuis rabat
merci pour votre attention

c'est plusieurs choses a la fois , d'abord l'émission de l'égyptien heykel sur al jazeera ou ce dérnier a dit que Hassan II aurait été dérière le kidnapping de dirigents algérien en 1956 et que Hassan II aurait dit que le peuple marocain n'aurait pas pesé sur le retour de Mohammed 5 de l'exil mais que c'était grâce a ses relations avec israel et ses services secret que mohammed 5 fut libéré de l'exil (le problème c'est que Heykel avait écrit tout ca il y'as quelque année et que son livre été autorisé au maroc drôle de marche arrière de la part de l'état) , en plus al jazeera avait invité un militant pro-marocain qui voulait avec son association organisé une nouvelle marche verte au sahara mais que selon lui l'état marocain n'avait pas donner son aval pour cette marche de peur de créer des tensions avec le voisin algérien , et après l'état marocain n'as pas apprécié ses aveux , en plus de quelque contentieux entre les deux partis , mais pour moi ca justifie pas que al jazeera ne puissent émettre de rabat , pour moi c'est une sorte de censure dissimulé sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/08 12:40 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
10 mai 2008 17:18
voila je cherche cette emission de hykel
merci
L
10 mai 2008 17:39
Citation
rosita78 a écrit:
voila je cherche cette emission de hykel
merci

c'est sur al jazeera
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
r
10 mai 2008 17:58
oui je sais mais je cherche un enregistrementttttttttttttttttttttttttttt
C
11 mai 2008 21:31
Aljazeera a une chaine sur youtube, où ils postent leurs émission

Le voilà : [www.youtube.com] ( plus de 1500 vidéos )

Bonne recherche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/08 21:32 par Chamsadine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook