Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jawad Bendaoud est innocent mais condamné à vie!
31 août 2018 16:24
Tu pourrais ouvrir une souscription pour recueillir des fonds et le proposer comme prix nobel !
Citation
caradenis a écrit:
Tu es malheureusement typiquement la victime de l'ignoble travail fait par les médias pour salir notre image et tu es loin d'etre le seul, car la violence et l'intelligence de la propagande est telle que l'on arrive à ce que des musulmans ou non musulmans assimilés à ces derniers se détestent à cause de cette propagande massive, obsessionnelle et quotidienne.
Exemple simple, il ne t'ait meme pas venu à l'idée que le fait que des individus ayant des parents originaire du Maghreb et qu'ils aient commis un crime, que non seulement leurs condamnable actions n'ont rien à voir avec leurs origine mais qu'on plus elles n'ont rien à voir avec l'islam.
e
31 août 2018 16:25
encore une fois
les images de personnage produits sont interdit, non???

ils entre dans des Mosquées et dans leurs porte-monnayés, des billets d'argent ou il y a des images de personnage produits et ils prie avec !!! est-ce l'égale licitement
PS: donner les moi, non???
M
31 août 2018 16:31
jawad innocent tu rigoles c'est la pire racaille il devrait etre expulser vers le maroc
31 août 2018 16:32
T'as une preuve de sa culpabilité et tu as lu son jugement dans les forums pour immondes fachos?
Citation
Marmoud a écrit:
jawad innocent tu rigoles c'est la pire racaille il devrait etre expulser vers le maroc
31 août 2018 16:35
Sont pas fous.. ils en veulent pas / plus !
Citation
Marmoud a écrit:
jawad innocent tu rigoles c'est la pire racaille il devrait etre expulser vers le maroc
31 août 2018 16:41
D'accord si tu veux je suis victime de cette ignoble propagande Oh

Et je l'assume en plus lol
Mon choix est vite fait quand je vois le comportement de ces délinquants....

Et je continuerai bec et ongle à montrer une image positive des magrebins et de l'Islam de part mon comportement.
Citation
caradenis a écrit:
Tu es malheureusement typiquement la victime de l'ignoble travail fait par les médias pour salir notre image et tu es loin d'etre le seul, car la violence et l'intelligence de la propagande est telle que l'on arrive à ce que des musulmans ou non musulmans assimilés à ces derniers se détestent à cause de cette propagande massive, obsessionnelle et quotidienne.
Exemple simple, il ne t'ait meme pas venu à l'idée que le fait que des individus ayant des parents originaire du Maghreb et qu'ils aient commis un crime, que non seulement leurs condamnable actions n'ont rien à voir avec leurs origine mais qu'on plus elles n'ont rien à voir avec l'islam.
T
31 août 2018 16:42
"Le pauvre Jawad", non mais on va pleurer pour ce déchet maintenant?

Tu es au courant que Bendaoud a été condamné pour meurtre en 2008?

"JAWAD BENDAOUD, ce jeune de 22 ans jugé pour le meurtre de David, son « meilleur ami » mort à 16 ans d'un coup de tranchoir en plein thorax, a été condamné à huit ans de prison, hier soir, par la cour d'assises de Bobigny. Une sanction accueillie avec colère par les amis de David, qui avait payé de sa vie sa tentative d'empêcher Jawad de s'en prendre à un autre jeune, qu'il soupçonnait d'avoir volé un téléphone portable."
[www.leparisien.fr]

La suite : "Il cumule treize condamnations depuis 2010, pour des faits antérieurs à sa condamnation, avec toute la gamme de la délinquance : stupéfiants, détention d’armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d’ivresse et sous l’emprise de stupéfiants, violences conjugales, violences aggravées en réunion..."

Maintenant mets toi à la place de la mère de David, quand elle voit cette petite ordure jouer les stars de seconde zone sur snapchat . Mets toi à la place de celle qui voit le meurtrier de son fils jouer les guignols sur internet, défendu par des gens au seul titre qu'il est arabe (il serait chinois il n'aurait même pas eu de post ici).
Et mets toi aussi à la place des parents des victimes, quand ils le voient faire des blagues sur le Bataclan - ce qu'il a fait dernièrement-.

Franchement je n'arrive pas à comprendre qu'on défende ce mec. C'est une petite ordure vulgaire, violente et vicieuse, qui a causé énormément de mal autour de lui. Il y a des gens qui méritent du soutien, mais Bendaoud, sérieusement?
31 août 2018 16:44
Tu n'as pas le choix vu la puissance de la propagande, faut etre d'un certain niveau de conscience pour s'émanciper de cette propagande et comprendre que la réalité est différente de ce que veulent faire croire les médias et leurs patrons.
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
D'accord si tu veux je suis victime de cette ignoble propagande Oh

Et je l'assume en plus lol
Mon choix est vite fait quand je vois le comportement de ces délinquants....

Et je continuerai bec et ongle à montrer une image positive des magrebins et de l'Islam de part mon comportement.
B
31 août 2018 17:55
Aucune injustice puisqu'il a été RELAXÉ !!!! Je te rappelle qu'il a déjà été condamné pour meurtre, son casier n'a pas joué en sa faveur.

Un homme qui a loué un appartement à d'autres hommes sous le coup d'un mandat d'arrêt international, qui plus est a un casier chargé, ne doit pas s'étonner d'être placée en détention préventive.

La justice a reconnu son innocence.

Ce qui lui est arrive est de SA faute, il l'a cherché et en joue encore aujourd'hui. Regarde ses vidéos, ses écrits, et après tu viendras dire que c'est une pauvre victime de la société.

Si tu veux défendre les musulmans victime d'injustice il y en a d'autres, mais franchement prendre Jawad pour exemple... Il faut vraiment le faire exprès.





Citation
caradenis a écrit:
Le problème n'est pas le cas particulier de Jawad mais ce qu'il révèle, c'est à dire une des conséquence de la propagande islamophobe qui fait entre autre de chaque musulman ou individu rattaché à cette catégorie un coupable de facto. L’injustice qu'a subit Jawad est ce qui peut nous arriver à tous et ce dans tous les domaines de la vie.
31 août 2018 18:05
Il a passé un an en prison pour nada. La justice a privé de manière barbare un homme de sa liberté et tu trouves ça juste?
Citation
Blablabla7 a écrit:
Aucune injustice puisqu'il a été RELAXÉ !!!! Je te rappelle qu'il a déjà été condamné pour meurtre, son casier n'a pas joué en sa faveur.

Un homme qui a loué un appartement à d'autres hommes sous le coup d'un mandat d'arrêt international, qui plus est a un casier chargé, ne doit pas s'étonner d'être placée en détention préventive.

La justice a reconnu son innocence.

Ce qui lui est arrive est de SA faute, il l'a cherché et en joue encore aujourd'hui. Regarde ses vidéos, ses écrits, et après tu viendras dire que c'est une pauvre victime de la société.

Si tu veux défendre les musulmans victime d'injustice il y en a d'autres, mais franchement prendre Jawad pour exemple... Il faut vraiment le faire exprès.
31 août 2018 19:02
Comme 30% d detentions privisoire aujdhui en Frce....redescends un peu sur terre c ridicule ce que tu raconte....
Citation
caradenis a écrit:
Il a passé un an en prison pour nada. La justice a privé de manière barbare un homme de sa liberté et tu trouves ça juste?
31 août 2018 19:07
Détention provisoire....d'un an!!!!!!!!!!! Justifier une si immonde injustice n'est pas ridicule mais abjecte!
Citation
heywa a écrit:
Comme 30% d detentions privisoire aujdhui en Frce....redescends un peu sur terre c ridicule ce que tu raconte....
31 août 2018 19:21
Un an c rien ya bien pire
Citation
caradenis a écrit:
Détention provisoire....d'un an!!!!!!!!!!! Justifier une si immonde injustice n'est pas ridicule mais abjecte!
31 août 2018 19:48
C'est complètement enfantin de dire ça, si un jour on te prive de ta liberté, tu comprendras à quel point cela est violent et dure à supporter.
Citation
heywa a écrit:
Un an c rien ya bien pire
31 août 2018 21:44
Ouai ok j en parlerai a mes clients en detention merci
Citation
caradenis a écrit:
C'est complètement enfantin de dire ça, si un jour on te prive de ta liberté, tu comprendras à quel point cela est violent et dure à supporter.
A
31 août 2018 22:25
c'est un troll? ou une troll? Vous avez vu le cv de ce type?

Ce personnage est malheureusement un échec parmis tant d'autres et ça fait mal au coeur car on aurait été organisé c'est à dire aides aux devoirs activites encadrement dans les mosqués etc on aurait beaucoup moins de jeunes en prison et dans cet état là.

Ce type m'évoque de la tristesse!

Espérons qu'il prenne un autre chemin inch'Allah

mais de là à parler qu'il soit victime euh vous auriez été agressé ou parents de victimes e terrorisme vous diriez pas ça



[fr.wikipedia.org]

En 2006, au cours d'une rixe au sujet de la disparition d'un portable, il tue avec un couperet son meilleur ami qui s'était interposé entre les protagonistes10. Il se rend le soir même aux policiers. Lors de son procès, en 2008, il assure que le coup porté à son ami était involontaire11. En 2008, il est condamné à huit ans de prison par la Cour d'assises de Seine-Saint-Denis pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner12.

Libéré après six années de détention en 2013, il devient le « caïd » de la rue du Corbillon à Saint-Denis. Des riverains excédés par ses menaces verbales auraient déposé une main courante contre lui13. En 2014 et 2015, il est condamné 13 fois à des peines de prison notamment pour infraction à la législation sur les stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse, violences conjugales, ou encore violences aggravées en réunion14.
Citation
caradenis a écrit:
C'est complètement enfantin de dire ça, si un jour on te prive de ta liberté, tu comprendras à quel point cela est violent et dure à supporter.
31 août 2018 22:57
Le mandat de dépôt peut aller jusqu’a 4 ans dans dans le cadre des affaires criminelles.. si t’avais Une petite idée du nombre de gaulois qui sont en taule depuis plusieurs années en attendant leur procès... sauf qu’eux ne peuvent pas crier au racisme!

Citation
caradenis a écrit:
Détention provisoire....d'un an!!!!!!!!!!! Justifier une si immonde injustice n'est pas ridicule mais abjecte!
B
31 août 2018 22:58
Oui comme des milliers de personnes avant et après lui, c'est le principe de la détention préventive.
Il faut vraiment que tu ouvres tes yeux bien grand et que tu vois que ce n'est pas une mesure exceptionnelle créée pour Jawad.

"De manière barbabre" ? Détend toi on est en France hein, il était pas à Guantanamo.


Bref j'en reste là. Salam alaykoum
Citation
caradenis a écrit:
Il a passé un an en prison pour nada. La justice a privé de manière barbare un homme de sa liberté et tu trouves ça juste?
1 septembre 2018 01:20
Il n'est pas coupable de terrorisme ni d'avoir aider des terroriste, il est juste coupable d'avoir la mauvaise origine comme on dit.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est un troll? ou une troll? Vous avez vu le cv de ce type?

Ce personnage est malheureusement un échec parmis tant d'autres et ça fait mal au coeur car on aurait été organisé c'est à dire aides aux devoirs activites encadrement dans les mosqués etc on aurait beaucoup moins de jeunes en prison et dans cet état là.

Ce type m'évoque de la tristesse!

Espérons qu'il prenne un autre chemin inch'Allah

mais de là à parler qu'il soit victime euh vous auriez été agressé ou parents de victimes e terrorisme vous diriez pas ça



[fr.wikipedia.org]

En 2006, au cours d'une rixe au sujet de la disparition d'un portable, il tue avec un couperet son meilleur ami qui s'était interposé entre les protagonistes10. Il se rend le soir même aux policiers. Lors de son procès, en 2008, il assure que le coup porté à son ami était involontaire11. En 2008, il est condamné à huit ans de prison par la Cour d'assises de Seine-Saint-Denis pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans intention de la donner12.

Libéré après six années de détention en 2013, il devient le « caïd » de la rue du Corbillon à Saint-Denis. Des riverains excédés par ses menaces verbales auraient déposé une main courante contre lui13. En 2014 et 2015, il est condamné 13 fois à des peines de prison notamment pour infraction à la législation sur les stupéfiants, détention d'armes aggravée en réunion, faux et usage de faux, conduite en état d'ivresse, violences conjugales, ou encore violences aggravées en réunion14.
1 septembre 2018 01:22
Faut arreter de se mentir et d'essayer de voir autre chose que la réalité, ce type a été condamné avant meme d'etre jugé!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le mandat de dépôt peut aller jusqu’a 4 ans dans dans le cadre des affaires criminelles.. si t’avais Une petite idée du nombre de gaulois qui sont en taule depuis plusieurs années en attendant leur procès... sauf qu’eux ne peuvent pas crier au racisme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook