Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jarrive pas a avoir des rapport avec mon mari !!!
7 août 2012 14:07
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que cela soit du vaginisme, d'après ce qu'elle rapporte, l'époux a un manque flagrant de savoir-faire. Elle vient de commencer la vie intime, et comme toutes les femmes, ce n'est pas en deux fois qu'elle sera détendue et super excitée. L'époux veut passer à l'acte trop vite, il ne tient pas assez les préliminaires.

Il lui faut un peu de self-control et de retenue, jouer avec sa femme, apprécier chaque partie de son corps pendant de longues minutes, et ce même si il a très envie d'y aller. C'est avec le temps qu'il y parviendra, si bien sûr il veut bien y mettre du sien. Je suggères à la posteuse de communiquer avec son époux, et de le guider si il ne sait pas comment s'y prendre.
Ben comme elle n'en a guere plus cela risque de durer longtemps et comme le soulignent certains post hypocrites qui refusent qu'on en parle elle risque de se plaindre longtemps...Bonjour l'education sexuelle et le dialogue..
K
7 août 2012 14:12
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que cela soit du vaginisme, d'après ce qu'elle rapporte, l'époux a un manque flagrant de savoir-faire. Elle vient de commencer la vie intime, et comme toutes les femmes, ce n'est pas en deux fois qu'elle sera détendue et super excitée. L'époux veut passer à l'acte trop vite, il ne tient pas assez les préliminaires.

Il lui faut un peu de self-control et de retenue, jouer avec sa femme, apprécier chaque partie de son corps pendant de longues minutes, et ce même si il a très envie d'y aller. C'est avec le temps qu'il y parviendra, si bien sûr il veut bien y mettre du sien. Je suggères à la posteuse de communiquer avec son époux, et de le guider si il ne sait pas comment s'y prendre.
Ben comme elle n'en a guere plus cela risque de durer longtemps et comme le soulignent certains post hypocrites qui refusent qu'on en parle elle risque de se plaindre longtemps...Bonjour l'education sexuelle et le dialogue..

Une femme sait d'instinct où se trouvent ses zones érogènes, même si il reste encore d'autres mystères à découvrir. A moins qu'elle ne soit complètement frigide. Avec de la patience et de la tendresse ils peuvent y arriver, longue vie à ce couple smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 14:13 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
7 août 2012 14:12
Citation
heky a écrit:




Tu n'es pas la seule à ne pas éprouver de plaisir pendant les rapports mais faut bien leur donner ce qu'ils veulent !!!!

Arrêtez de vous la jouer victimes consentantes ..un peu de dignité vous ne pensez pas que le dialogue faciliterait vos rapports plutôt que cette soumission aux appétits d'un mari trop pressé et qui ne pense qu'a lui même..
l
7 août 2012 16:04
communiquer. voila le mot.

les disputes, le stress bloque toute relation.
si ton mari est ouvert à la discussion , (pas comme certains complètement buté), tout ira bien. soyez doux et ça ira tout seul...
Facebook