Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jared Kushner : Le Maroc a menacé d'annuler l'accord de normalisation avec...
25 août 2022 17:30
Une preuve de plus que vis à vis des américains, le Maroc a toujours eu une diplomatie independante et ferme contrairement aux légendes qu'essaient de colporter avec l'energie du desespoir les fous de l'Est.
Des cables wikileaks revelant des enregistrements entre Nxon et Hassan II montraient un Roi ferme et sec vis à vis de Nixon. On peut multiplier les exemples où le Maroc a tenu tête aux USA comme quand il a annulé la veille African Lions face à Obama pour montrer sa colère face à la representante des USA à l'ONU qui avait, avant d'être desavouée, voulu inclure les droits de l'homme dans le mandat de la Minurso.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 17:35 par Axis.7.
25 août 2022 18:26
On y apprend également que les mercenaires algériens comme M Inhoe renoncent plutôt facilement à défendre les positions d'Alger puisqu'il à suffit d'un deal sur la politique intérieure pour qu'ils tournent casaque. Leurs "idéaux" ne sont finalement pas si forts qu'ils veulent bien le dire.

Pourtant, au final, «un compromis a été trouvé, entre la Maison Blanche et l'élu, sur des questions de politique intérieure américaine, qui a permis de dénouer la situation»



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 18:27 par bouza75.
25 août 2022 20:14
Jared Kushner est un abruti, qui n'aurait jamais eu se poste si il n'était pas marié avec la fille Trump. Faire un livre !!! Il doit vraiment "crever de faim ". Ca montre la décadence totale des USA, il veulent être les gendarmes du monde mais au final ils fichent la panique partout où ils passent, ils n'ont aucune conviction il suffit de pas grand chose pour qu'ils retournent leur veste.
Quand à l'hospitalité marocaine elle est bien connue, donc JK a été bien reçu c'est juste normal, moi aussi à mon "petit niveau" quand je viens je suis toujours bien reçue où je vais.
Ben oui!!! SAR Hassan II ne manquait pas de personnalité et manifestement SAR Mohamed VI est le digne fils de sont père.
25 août 2022 23:14
Ce qui prouve que la diplomatie marocaine a toujours son mot à dire quand il s'agit des relations internationales du Maroc, une diplomatie forte que le Maroc s'est forgée à travers 12 siècles d'existence et que le voisin de l'Est croit que c'est juste une affaire de gaz après 60 ans d'existence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 00:37 par HistoireH.
M
26 août 2022 00:07
Et la marmotte met le chocolat ? dans le papier d'alu......
26 août 2022 10:28
C'est plutôt le cachir dans le papier journal chez toi
Citation
Melanoe a écrit:
Et la marmotte met le chocolat ? dans le papier d'alu......
26 août 2022 10:50
Excellent ptdr. Tu es trop dur avec eux ptdr
Citation
Boujamaa73 a écrit:
C'est plutôt le cachir dans le papier journal chez toi
Y
26 août 2022 14:08
Jared Kushner est un abruti, qui n'aurait jamais eu se poste si il n'était pas marié avec la fille Trump.

Un peu sévère non? Et si c’était l'inverse ? Si justement ce serait parce qu'il n'est pas du tout abruti mais plutôt très intelligent qu'il s'est marié avec la fille de Trump ? En vérité, est il abruti ou intelligent, je n'en sais trop rien car je ne le connais pas et dans tous les cas je m'abstiens de juger aussi définitivement que vous le faites.

Je vous propose quelques pensées sur le thème "juger autrui" :

“Jugez les autres comme vous désirez être jugé.”
“Juger les autres, c'est avant tout se remettre en question. ”
“Juge-toi honnêtement, et tu jugeras les autres plus charitablement.”


Ces pensées sont prises sur internet, mais j'y ajoute la mienne propre:
"Abstiens toi de juger, et surtout évite les jugements hâtifs"
Citation
Any52 a écrit:
Jared Kushner est un abruti, qui n'aurait jamais eu se poste si il n'était pas marié avec la fille Trump. Faire un livre !!! Il doit vraiment "crever de faim ". Ca montre la décadence totale des USA, il veulent être les gendarmes du monde mais au final ils fichent la panique partout où ils passent, ils n'ont aucune conviction il suffit de pas grand chose pour qu'ils retournent leur veste.
Quand à l'hospitalité marocaine elle est bien connue, donc JK a été bien reçu c'est juste normal, moi aussi à mon "petit niveau" quand je viens je suis toujours bien reçue où je vais.
Ben oui!!! SAR Hassan II ne manquait pas de personnalité et manifestement SAR Mohamed VI est le digne fils de sont père.
26 août 2022 16:48
Se marier pour avoir un "poste", une "notoriété", de l'argent ect... je trouve ça totalement répugnant.
De plus je sais que dans certains métiers il faut savoir se taire pour le restant de ses jours. Surtout si ça peut mettre à mal des relations (diplomatiques ou perso).
Mais vous avez le droit d'avoir votre opinion tout comme moi.
Citation
Yehouda a écrit:
Jared Kushner est un abruti, qui n'aurait jamais eu se poste si il n'était pas marié avec la fille Trump.

Un peu sévère non? Et si c’était l'inverse ? Si justement ce serait parce qu'il n'est pas du tout abruti mais plutôt très intelligent qu'il s'est marié avec la fille de Trump ? En vérité, est il abruti ou intelligent, je n'en sais trop rien car je ne le connais pas et dans tous les cas je m'abstiens de juger aussi définitivement que vous le faites.

Je vous propose quelques pensées sur le thème "juger autrui" :

“Jugez les autres comme vous désirez être jugé.”
“Juger les autres, c'est avant tout se remettre en question. ”
“Juge-toi honnêtement, et tu jugeras les autres plus charitablement.”


Ces pensées sont prises sur internet, mais j'y ajoute la mienne propre:
"Abstiens toi de juger, et surtout évite les jugements hâtifs"
26 août 2022 19:21
Non, Kushner n'est pas si "abruti" que cela puisqu'il à réussi ce qu'aucun président américain n'avait réussi avant lui. En effet, on lui attribue la paternité des accords d'Abraham et leur mise en place. Il n'a pas ménagé ses peines pour parcourir le monde arabe et négocier ces accords qui restent l'avancée la plus pertinente entre Israël et les pays arabes à ce jour. Donc non, il n'est pas idiot ce monsieur. Je lui prédit même un bel avenir en politique us. Quand à son mariage avec la fille Trump, c'est la (jolie) cerise sur le gâteau. Qui vivra verra!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 19:36 par bouza75.
Y
27 août 2022 20:45
Se marier pour avoir un "poste", une "notoriété", de l'argent ect... je trouve ça totalement répugnant.

Je pourrais être d'accord avec vous si c’était avéré. D'où sortez vous ça ? Avez vous la moindre preuve ? Si oui, donnez la. Et si vous n'en avez pas, ca s'appelle de la calomnie..pas beau.

Mais vous avez le droit d'avoir votre opinion tout comme moi.

Vous ne pouvez faire passer une opinion pour une information. Ce qui est choquant c'est d'affirmer sans preuve (sur la base d'une opinion) que Jared Kushner s'est marié pour avoir un poste.
Citation
Any52 a écrit:
Se marier pour avoir un "poste", une "notoriété", de l'argent ect... je trouve ça totalement répugnant.
De plus je sais que dans certains métiers il faut savoir se taire pour le restant de ses jours. Surtout si ça peut mettre à mal des relations (diplomatiques ou perso).
Mais vous avez le droit d'avoir votre opinion tout comme moi.
w
29 août 2022 14:17
Salam

Continuer à rappeler ce qu'est l'entité usurpatrice.


 
Facebook