Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jardin des secrets
.
9 août 2016 00:06
Si l'insulte est jolie, en fait tu vois pas la suite mais y a marqué "N... ta Grammaire !" (cherche pas à comprendre ...)

Nan mais c'est l'original ... pour ça que je l'ai redessiné en mieux avec des couleurs et quelques modif'...

Merci en tout cas c'est cool grinning smiley

On peut dire que je dessine mieux que toi aussi, Petite soeur.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrr tu lui a carrément mis ds tatouages chinois dans le bras!ptdr
non franchement c jolie, il manque juste un peu de couleurssmiling smileythumbs up
mdrrrr l'insulte, c pas jolie jolie!No nogrinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
9 août 2016 00:20
toi tu cherche vraiment la provocation!spinning smiley sticking its tongue out tu sais tres bien qu'en disant ca, je vais riposter!
t'a pas vu mes dessins donc tu peux pas savoir, et toooooc dans tes dents!grinning smiley
mais je peux te dire que je dessine mieux que toi petit F !smiling smiley
Citation
.......... ! a écrit:
Si l'insulte est jolie, en fait tu vois pas la suite mais y a marqué "N... ta Grammaire !" (cherche pas à comprendre ...)

Nan mais c'est l'original ... pour ça que je l'ai redessiné en mieux avec des couleurs et quelques modif'...

Merci en tout cas c'est cool grinning smiley

On peut dire que je dessine mieux que toi aussi, Petite soeur.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
9 août 2016 00:24
Prouves-le ?!?!?!
Montres moi un de tes dessins (qui ne vienne pas de google stp, ni de youtube, ni de facebook etc etc ... je te connais mdrrr)

Ou alors, dois-je en conclure que tu es bel et bien une GG (Grande Geule) grinning smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
toi tu cherche vraiment la provocation!spinning smiley sticking its tongue out tu sais tres bien qu'en disant ca, je vais riposter!
t'a pas vu mes dessins donc tu peux pas savoir, et toooooc dans tes dents!grinning smiley
mais je peux te dire que je dessine mieux que toi petit F !smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
9 août 2016 00:28
ptdrptdr

ok je te montrerais mais la j'ai la flemme de chercher pour trouver ,mais tkt demain incha Allah je t'en montrerai un.winking smiley
tu verra que je ne suis pas une GG .ptdr
Citation
.......... ! a écrit:
Prouves-le ?!?!?!
Montres moi un de tes dessins (qui ne vienne pas de google stp, ni de youtube, ni de facebook etc etc ... je te connais mdrrr)

Ou alors, dois-je en conclure que tu es bel et bien une GG (Grande Geule) grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
9 août 2016 00:30
Oui je m'y attendais à la replique "demain"(où j'aurais complétement zaapé), c'est typique des gens comme toi ... winking smiley

Mais faut pas avoir honte tu sais, si y a des gens comme moi fort partout, faut bien qu'il y est une nul partout smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr

ok je te montrerais mais la j'ai la flemme de chercher pour trouver ,mais tkt demain incha Allah je t'en montrerai un.winking smiley
tu verra que je ne suis pas une GG .ptdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
9 août 2016 00:41
non non tu verra par toi meme! demain jte montrerais un dessin, parole d'avocate! Angel


Grrrrevil
Citation
.......... ! a écrit:
Oui je m'y attendais à la replique "demain"(où j'aurais complétement zaapé), c'est typique des gens comme toi ... winking smiley

Mais faut pas avoir honte tu sais, si y a des gens comme moi fort partout, faut bien qu'il y est une nul partout smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
9 août 2016 00:45
Oui c important
Après les femmes sont plus réserver et cachotiere...
Il faut la mettre à l'aise lui parlé en rigolant lui dire tiens moi j'ai fais sa et sa etc et toi dit moi coquine en rigolant avec elle tu vois le subterfuge ?? Pousse la a te parlé et tu le verra si elle est franche, regarde la dans les yeux et si elle fuit le regard kel baisse la tête c kel te ment. Soyez honnête des le début pour ne pas être dessus
.
9 août 2016 00:53
Tu sais très bien que notre parole, n'a aucun poids ... Elle ne vaut rien ... Mais Okay winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non non tu verra par toi meme! demain jte montrerais un dessin, parole d'avocate! Angel


Grrrrevil
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
9 août 2016 15:22
Au moins pas de pb de passé ma passé
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je dois savoir s'il a un passé ou non. Pas envie de savoir le nombre d'ex ni les détails de ses relations. Savoir qu'il a eu au moins une relation dans le hram est suffisant pour que je veuille pas de lui.
s
9 août 2016 15:26
Aucun homme (ou femme) ne dira la vérité sur son passé.
9 août 2016 15:30
les grandes lignes oui, mais en détail ça ne sert à rien selon moi
9 août 2016 15:33
Va jouer ailleurs whistling smiley
Citation
MetLife a écrit:
Miskina.... tu veux un mouchoir ? eye rolling smileygrinning smiley
L
9 août 2016 15:42
Vous etes naifs si vous pensez que les gens racontent tout tout de leur passé
Ils sont pas betes
z
9 août 2016 16:21
Est ce que tout savoir sur le passé reflete l avenir, previent l avenir ou le change?

Moi je veux prefere connaitre sa personnalité son parcours les grandes lignes quoi le reste ca m interesse pas.
T
9 août 2016 16:50
Si, ceux qui n'ont rien à se repocher.

Et c'est facile de deviner, suffit de poser une question subtile ou dire quelque chose de "malin" pour que la personne en face vide son sac Oups


Citation
srnit a écrit:
Aucun homme (ou femme) ne dira la vérité sur son passé.
S
9 août 2016 17:02
Si j'étais en couple, je préférais garder le bon soupçon et ne pas mettre dans l'embarras ni causer du tord. J'espèrerais qu'elle n'est pas d'ex (en dehors du cadre légal) et même si c'était le cas je préfèrerais ne pas le savoir.
s
9 août 2016 17:30
Et si la personne a envie d'oublier ?

Il y a plusieurs cas de figure :

1) Un mito professionnel : impossible à démasquer, même pris en flagrant délit il dira "C'est pas ce que tu crois"

2) Un repentant : lui tirer les vers du nez n'a rien de passionant si ce n'est de créer en lui un rappel de mauvais souvenirs ou peut être une nostalgie du passé.
Quand une personne se repent et reste stable une certaine durée, son passé n'a plus d'importance

3) Reste le cas du fraîchement repenti du style "Ah j'ai vu ton historique facebook c'était pas du joli !"
"Tu as raison ma douce et tendre, je me repent c'est fini les bétises !"
1 jour plus tard ...

Rien de tel qu'une petite enquête sur le/la prétendant(e), sans chercher trop loin dans le passé. Le questionnage face to face j'y crois pas trop.

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Si, ceux qui n'ont rien à se repocher.

Et c'est facile de deviner, suffit de poser une question subtile ou dire quelque chose de "malin" pour que la personne en face vide son sac Oups
9 août 2016 17:57
Bien sûr que si !
Ceux qui n'auront strictement rien à se reprocher et on seront fiers thumbs up (surtout si c'est une femme ) .
Citation
srnit a écrit:
Aucun homme (ou femme) ne dira la vérité sur son passé.
.
9 août 2016 19:19
Salam A3leykoum,

Personnellement je voudrais savoir s'il a eu des relations avec d'autres femmes (s'il a forniqué c'est rédhibitoire).
Et bien entendu me concernant, je lui dirais tout.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
T
9 août 2016 19:43
Elle a beau oublier ou vouloir oublier, ça n'effacera pas ce passé.

Il n'est pas question de faire un interrogatoire, juste une question ou deux, et on sait ce qu'on veut savoir.
Oui sans oublier la fameuse "enquête".

Les repentis j'y crois pas moi.


Citation
srnit a écrit:
Et si la personne a envie d'oublier ?

Il y a plusieurs cas de figure :

1) Un mito professionnel : impossible à démasquer, même pris en flagrant délit il dira "C'est pas ce que tu crois"

2) Un repentant : lui tirer les vers du nez n'a rien de passionant si ce n'est de créer en lui un rappel de mauvais souvenirs ou peut être une nostalgie du passé.
Quand une personne se repent et reste stable une certaine durée, son passé n'a plus d'importance

3) Reste le cas du fraîchement repenti du style "Ah j'ai vu ton historique facebook c'était pas du joli !"
"Tu as raison ma douce et tendre, je me repent c'est fini les bétises !"
1 jour plus tard ...

Rien de tel qu'une petite enquête sur le/la prétendant(e), sans chercher trop loin dans le passé. Le questionnage face to face j'y crois pas trop.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook