Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au jardin
L
17 mai 2019 12:37
Je voulais partager avec vous une methode pour éloigner nos amis les chats des semences dans le jardin... en effet, l'année dernière, après avoir semé mes haricots, le lendemain ... grrr Grrrr ces chats ont tout retourné... je n'avais envie que d'une chose les attraper et les Censored...
Mais en y réfléchissant bien, je me suis dit que si je mettais de la ronce, ils ne viendraient plus... le résultat était efficace ... mes haricots ont poussé correctement...

Bonne journée, il est l'heure de reprendre le taf
17 mai 2019 12:39
Mon père mes des grilles dans la terre
Efficace!
R
17 mai 2019 13:48
Perso g un chat et des haricots ... personne ne se mange... quoi que des fois j'aimerais que mes haricots mangent mes chats...


Donne leur de l'herbe à chat...C fait pour ...
a
17 mai 2019 14:02
Salam
Le chat du voisin tous les ans vient deloger l oiseau qui fait son nid sur mon arbre
Et fait caca au pied de l arbre aussi
J ai beau le chasser a coup de babouche
Rien a faire
Aurais tu une idee pour qu il ne vienne plus
Merci
L
17 mai 2019 14:48
Mdrr je parlais des graines que je mets dans la terre...

Citation
Rediblis a écrit:
Perso g un chat et des haricots ... personne ne se mange... quoi que des fois j'aimerais que mes haricots mangent mes chats...


Donne leur de l'herbe à chat...C fait pour ...
L
17 mai 2019 14:50
Fais comme moi, regarde où il fait ses besoins, mets de ronce, il va se faire piquer les coussinets mdrrrptdr
Je sais c'est un peu sadique, mais efficace, et il ne reviendra plus ...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Le chat du voisin tous les ans vient deloger l oiseau qui fait son nid sur mon arbre
Et fait caca au pied de l arbre aussi
J ai beau le chasser a coup de babouche
Rien a faire
Aurais tu une idee pour qu il ne vienne plus
Merci
R
17 mai 2019 15:34
Dev3lopple... ça m'intéresse...



Citation
LePaysan76 a écrit:
Mdrr je parlais des graines que je mets dans la terre...
R
17 mai 2019 15:37
Ps des ronces c pas cool dans un jardin... si c pour faire rire un chat ben tu ne dois pas avoir d'enfant en bas âge dans ton entourage. .. ou alors on parle plus de ja4din
Citation
LePaysan76 a écrit:
Fais comme moi, regarde où il fait ses besoins, mets de ronce, il va se faire piquer les coussinets mdrrrptdr
Je sais c'est un peu sadique, mais efficace, et il ne reviendra plus ...
R
17 mai 2019 15:39
Ben peros c soit un chat 'sauvage ... soit c un chat apprivoisé...

Bon il lui rester à tjs ses instincts de chasseur mais je vp8s pas pour lui l'intérêt de voler des haricots...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Le chat du voisin tous les ans vient deloger l oiseau qui fait son nid sur mon arbre
Et fait caca au pied de l arbre aussi
J ai beau le chasser a coup de babouche
Rien a faire
Aurais tu une idee pour qu il ne vienne plus
Merci
R
17 mai 2019 15:46
Tkt un chat c agile et ça appre d très vite... C pas des ronces oumême un grillage qui vont l'empêcher...


Un chat de base c un tueur né... ensuite ben selon ses besoins ben ça s'eduqudue...


Mon chat m'a ramené un nombre impressionnant d'oiseau rats et . Même des hérissons qd on ne suit ....

Tu crois donc qu'un chat se limite à une clôture.!

C trop habile pour ça...

Il faut juste les éduquer...
Citation
LePaysan76 a écrit:
Fais comme moi, regarde où il fait ses besoins, mets de ronce, il va se faire piquer les coussinets mdrrrptdr
Je sais c'est un peu sadique, mais efficace, et il ne reviendra plus ...
17 mai 2019 17:14
ptdr
Good to see you, ô Lord Reddy !

J'vois que tu as la forme, et que t'as ouvert les hostilités avec tes délires, et les friandises que ton chat-pitre Félix te ramène tous les soirs avec son vélo d' Uber.Eats... Miam, Miam ! je peux me joindre à vous pour déguster ensemble toutes ces "délicattessen" ?? Par contre, j' becte pas l'hérisson , ( y'a du Gluten dans ses épines ...)

Je crois que fumez de la même beu', et êtes visiblement félins pour l'autre... Un conseil, si tu veux te faire un max de thune, tu devrais faire un App pour les touristes chinois, car Ils mangent tout ce qui bouge. Avec leurs baguettes, ils arrivent à attraper même les limaces en électro-trottinettes...

Mais, je leur vendrais pas du couscous à l'oreilles d'âne, c'est un secret professionnel rifain grinning smiley


See you Later my lord, Ali-Gator ! Welcome





Citation
Rediblis a écrit:
Tkt un chat c agile et ça appre d très vite... C pas des ronces oumême un grillage qui vont l'empêcher...


Un chat de base c un tueur né... ensuite ben selon ses besoins ben ça s'eduqudue...


Mon chat m'a ramené un nombre impressionnant d'oiseau rats et . Même des hérissons qd on ne suit ....

Tu crois donc qu'un chat se limite à une clôture.!

C trop habile pour ça...

Il faut juste les éduquer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 17:20 par Oxy-More.
L
17 mai 2019 18:02
En fait, j'ai deux chats, ils aiment me regarder bricoler, ils regardent attentivement comment je plante les graines de haricots ou autres legumes... ils attendent quand je suis au taf pour tout déterrer...mdrrr à croire qu'ils font ça pour se venger ...
Citation
Rediblis a écrit:
Dev3lopple... ça m'intéresse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook