Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les janviettes 2016 in sha Allah
16 août 2015 12:56
Oui moi ce sera un ptit garcon incha Allah )) je l'avais mis dans un post plus haut!
Pour les cadeaux pas folle la guépe mdr j'ai fait liste de naissance sur mesenvies.fr

Et la chambre j'ai pris table a langer avec tiroires et armoire ikea stuva
16 août 2015 13:05
Inchaallah c bien un garçon en premier Mash'Allah !!
Ouii elle est jolie celle lasmiling smiley pour l'armoire j'aime bien l'armoire HENSVIC ya bcp de place dedans
16 août 2015 13:30
Oui l'armoire hansvik est bien aussi! Mais pr le cp je preferais l'ensemble et l'autre armoire a des tiroirs c ce qui me plait
16 août 2015 13:35
Oui ta raison le mieu c'est de prendre l'ensemble !
A alinéa yen a une elle est trop belle mais c chère je trouve
16 août 2015 13:37
Oui je trouve que c le meilleur rapport qualité/prix car ailleur les prix sont exhorbitant je trouve ca personnellement inutile ca suffit largement.
16 août 2015 13:39
C'est comme les poussette yen a elle font 900€ c trop !!
16 août 2015 13:41
Oui ba moi perso la poussette je v regarder sur leboncoin car certain vendent des poussettes en bon etat qui coutent a la base 700/800 euros et les revendent à 200 c valable!
16 août 2015 13:46
Ta raison pas bête ya plein de truc à acheter c stressant !!!
Ta fais une liste pour rien oublier ?
16 août 2015 13:48
Oui j'ai fait une liste! Que je modifie au fur et a mesure. Certaines choses je veux du neuf et d'autre je trouve ca inutile comme la poussette ou la baignoire sut pied, balancelle, ca ce sera leboncoin incha Allah
B
16 août 2015 13:57
Salam a3likum les filles Ça va ?
Je suis actuellement en vacances chez mes parents el hamdulillah mon mari me manque mais je suis contente d être avec papa et maman et de profiter de ma famille car je ils sont quand même à 700 km de moi !
Concernant les achats j'avais pris la chambre mais le site me la annulé lol donc el hamdulillah on se dit c mektoub on va attendre et en prendre une évolutive înshaAllah.
Pour la poussette je veux la quinny 2 et c'est maman et papa qui me l offre.
Mes belles soeurs m ont donné tout leur vêtement de naissance pour petit mec MashaAllah donc rien à acheter.
J'ai des vacances en Octobre je m occuperai à ce moment là de tous les accessoires dont je peux avoir besoin.
Je me suis pris des robes de maternité sur le site www.newlook.com MashaAllah elles sont top !

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche insha Allah et je vous embrasse
16 août 2015 22:27
Les filles vs me faites flipper moi g mm pa commencer a regarder ou reflechir a ckil me foo!! G mm pa de chambre pr mn futur bb inchAllah!

Jpense ke jv recup la majorite d vetement sinon au pire jacheterai ms pas cher...a ct age la ca pousse vite!

C galere aussi les poussettes les lits les prenoms....waou yen a du boulot!
17 août 2015 00:02
Kinderkim c sur ya bcp de boulot ta encore 5 mois, je te conseille de faire une liste afin de ne rien oublier
17 août 2015 00:31
Oui c stressant de voir tt ce quil faut! C pr ca ke ss en mode faut que ca avance!! Donc je voudrais au plus vite cloturer la chambre et bien entamer les achats ca me rassurera
17 août 2015 11:11
Ilhem et charlotte...je compte sur vous pour m aider lol!
Jss vraiment en panique a l idee qu il soit la ds cet appart avc nous ds 5 mois inchAlllah.

Allez je vous balance...pr moi hamdulillah ce sera inchAllah une fille!!!
Le prenom me stress le plus pr linstant pck mn mari ve donner le nom de sa mere en second peenom et la mienne aussi...moi jtrouve ca un pe bete davoir di mill prenom et sa mere ma mm pa felicitee pr la grossesse...elle est cordiale ms fe comme si gt pas enceinte. quest ce que vous en dites?
17 août 2015 12:12
salam les filles, mabrouk a vous toutes, vous savez déjà le sexe moi il faudra attendre Septembre inchallah....

Idem je n'ai toujours pas de liste et fait aucun achat .

Nous habitons une maison hamdoullah donc j'ai déjà les chambres il faut juste que j'en amménage une avec le mobilier ect....mais je me dis que les premiers mois mon petit bb sera dans ma chambre donc le plus important c'est le lit et une armoire.

Kinderkim, pas sympa la B-M. sad smiley mais bon c'est pas grave fait comme si elle te l'avait souhaité.
17 août 2015 12:43
Mabrouk pour ta petite fille!!
Pour le prenom moi j'en avait deja un que j'aimais bcp et mon mari valide mais je veu quon reflechisse bien encore!
Pour ta belle mere pas cool et bon courage ce genre de relations est tks difficile!
Pour le deuxieme prenom mon mari veu en donner un mais pour l'enfant. Car à l'epoque me prophete sws et ses compagnons avaient souvent plusieurs prenoms donc on voudrait en donner un deuxieme qu'Allah aime inchanAllah
17 août 2015 13:22
Selem les filles !!
Kinderkim regarde sur internet ya des liste complète moi je m'en suis servi et ajouter ou enlever des truc...
J'ai une copine dans la même situation que toi mais elle c la gr mère a son mari qui choisi le prénom de son bb elle a pas le choix c juste dégueulasse.. Bref fais pas attention ta mère et ton mari prendront soin de toi.
Mabrouk pour ta fille !!
Moi pour le début j'ai pris un berceau à bascule ça prendra moin de place.
17 août 2015 13:26
Lol marokaine merci pr le conseil...tkt moi je l m bien qd mm et me montre tres polie avc elle c juste ke ca ma rendu triste...ms bn les relations vont inchAllah s ameliorer ! J espr lol
hamdulillah pr ta maison c bien ca moi je prie pr qu Allah nous accorde un logement plus sain !

Charlotte tu m apprends qqch pr le 2 eme prenom moi je ne voulais pas le charger de prenom que personne ne connaitra! Lol

par contre besoin de vos avis pr lprenom je cherche un prenom court original avc belle signification si possible religieuse qui commence ni par un h ni par un q....lol. le soucis c ke des kon mdonne un bo prenom je repense a qqn ke g connu et ca mstoppe direct!
Et toi marokaine tu pressent koi fille ou ptit gars inchAllah? Si t habitais sur paris je t aurai proposé une echo gratuite pr le sexe lol
17 août 2015 13:35
Ba c pas obligatoire mais je trouve ca bien! Pour le prenom moi je voulais donner un prenom de qqun d'important. Soit prophete, compagnon... Si j'avais eu une fille c'etait pareil. J'aime bien maryam, soumaya (premiere martyre de l'islam)...
17 août 2015 14:07
Kinder Kim > Inchallah qu'Allah vous accorde une belle maison avec un beau jardin pour que ta fille inchallah puisse jouer dedans.

hhhh Je vais venir exprès à Paris pour avoir l’écho lol non inchallah kheir je patiente.
Depuis le début je ne parle qu'en masculin, sans en faire exprès....peut être un signe.

Pour les prénoms de fille j'aime beaucoup Wihem, Safaa, Marwa,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook