Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De janvier à avril
M
13 avril 2017 00:18
Salam,
Il y a quelques mois, j'ai posté un sujet " mon bof me drague " j'ai eu beaucoup de conseils et beaucoup de reproche mais depuis un temps, je vois les choses autrement!!! J'ai fait la paix avec moi même. avec l'aide d'Allah, je me reconstruis. On pause des actes sans vraiment sans rendre compte, heureusement qu'il y a ce genre de situations qui réveillent!!
J'ai rien dit à ma soeur et je ne lui dirai rien, je me suis éloignée de son mari et d'elle!!!
Pour ceux qui ont donné des bons conseils, merci
Pour ceux qui m'ont jugé, sans me connaitre qu'Allah vous guide vers un chemin avec plus de compassion!!!
13 avril 2017 08:31
Sslama

La vie est un combat où il faut se positionner constamment, parfois on est attiré sans le vouloir vers une personne inadéquate, puis on se rend compte de l'erreur et on se dépêche à s'éloigner pour limiter les dégâts.
Tu as fait preuve d'une grande sagess, bravo !, même si t'en soufre de cet éloignement.
Allah ijébak 1 rajal dans toute légalité ! thumbs up
a
13 avril 2017 11:25
Tu ne diras rien à ta soeur ?
Mais quel genre de soeur tu es ?
Tu sais que ta soeur est mariée à un gros porc, mais tu vas te taire ?
Pense à ta soeur, est ce qu'elle mérite ça ?
En tout cas j'imagine que ça a pas du être facile ce que t'as vécu, j'ai pas suivi ton histoire, mais même si t'es en reconstruction, je pense sincèrement que tu dois en parler à ta soeur, même si ce sera dur pour elle à entendre, c'est pour son bien.
M
13 avril 2017 14:09
Je suis le genre de soeur qui se met à sa place, ca changera quoi que je lui dise que son mari est un porc, ca ne ferai que la rendre malheureuse, chez nous, on ne divorce pas, on ne se separe pas!!! Le mariage c'est pour la vie
Elle merite bien mieux que lui et je penses qu'elle se doute de quelque chose, le jour ou elle sera prete à ouvrir les yeux , elle le fera!! Pour l'instant pourquoi tu gachais, sachant que son mari peut retourner la situation à son avantage!!! Ils ont deux enfants quand même, elle s'est mariée quand j'avais 17 ans, c'est 7 ans de mariage!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook