Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouver un chaton
8 septembre 2017 22:42
j'aime beaucoup les chats mais faut se mettre a l’évidence le chat est bien dehors
tu la laisse libre dehors et tu va l'appeler a chaque repas elle va prendre l'habitude de venir chez toi tu lui serre un bon morceau de fromage fondu elle adore cela ensuite un bon yaourt..
une fois remplis le ventre elle va sortir rencontrer son copain ils vont passer une belle nuit ensemble sous la lumière de la lune..
un chat dehors ne tombe jamais malade et ne sera jamais attaqué par les puces c'est mon constat

si elle est trop petite faut la proteger la nuit dans le balcon et le matin la laisser sortir

bonne chance
8 septembre 2017 22:49
Qu'Allah vous récompense de prendre soin d'eux
Ils me font de la peine
Citation
Atinta a écrit:
Moi aussi j'ai un chaton, celui qui l'a abandonné voulait le noyé, depuis il a très peur de l'eau
Il a même pas été complétement sevré
Résultat: il ne contrôle pas sa force quand il me mordille et j'ai lu qu'il était davantage exposé a des problèmes affectifs
8 septembre 2017 23:35
Qu'est ce que j'aimerais avoir un chaton eye rolling smiley
I remain dainty in this place where they're all so abrupt
M
9 septembre 2017 00:08
J'aime bien quand ils font ça smiling smiley
Citation
aladin1989 a écrit:
sa fait deux mois mtn que j'ai trouvé un petit chaton près de chez moi dans une boite de carton , moi qui aime les animaux j'ai pas pu m'empécher de la prendre avec moi , c'est un chaton très calme joueuse ne sort jamais ces griffes , j'ai juste un petit soucis quand elle se pose près de moi quand je regarde la télé ou autre elle ronronne constamment en continue j'aimerai savoir si c'était possible d'arreter ca?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
y
9 septembre 2017 00:40
je voulais juste de dire que le lait, le fromage et le yaourt c'est pas recommandé pour eux, c'est un cliché

Citation
aply123 a écrit:
j'aime beaucoup les chats mais faut se mettre a l’évidence le chat est bien dehors
tu la laisse libre dehors et tu va l'appeler a chaque repas elle va prendre l'habitude de venir chez toi tu lui serre un bon morceau de fromage fondu elle adore cela ensuite un bon yaourt..
une fois remplis le ventre elle va sortir rencontrer son copain ils vont passer une belle nuit ensemble sous la lumière de la lune..
un chat dehors ne tombe jamais malade et ne sera jamais attaqué par les puces c'est mon constat

si elle est trop petite faut la proteger la nuit dans le balcon et le matin la laisser sortir

bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/17 00:41 par yabiman95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook