Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé de l'argent dans mon porte monnaie
P
26 octobre 2013 15:11
As salam aleikum ,

Soubhan'Allah ma sœur dormais et au réveille elle a trouvé 95euro dans sont porte monnaie alors qu'il était vide pourtant personne a donné de l'argent ni touché a sont sac.

Vous pensé qu'il peut provenir d’où ? Parce que sa nous a fait vraiment peur. J'insiste personne a donnée d'argent

Baraq'Allah u fik
M
26 octobre 2013 15:22
ahahahhahahha elle est vraiment bonne ta blague mais arrete elle a sans doute oublier des les avoirs il faut demander à ta soeur peut etre elle sait d'ou elle les as eu mais il faut arrete de penser que c'est magique lol
26 octobre 2013 15:23
La chance!!!


C'est pas a moi que ça arrivait ...snif ...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 octobre 2013 16:08
Ils sont à moi,je les avait perdus merci de me les envoyer à cette adresse,
Lagroui asia
122 rue des euros
75 000 Paris
Tu peux garder 5€ pour te remercier de ton honnêteté!
b
26 octobre 2013 22:27
C'est possible il y'a peut être aucune explication comme quand une personne se lève et trouve ses mains pleine de henné !

Moi j'y crois mais ce genre de chose faut jamais en parler
s
27 octobre 2013 00:51
peut etre elle est prostitué
4400/ د/ 6
27 octobre 2013 02:14
honte a toi dieu merci j'ai fait toutes l'europe mots pour mots t'es une premiere a nous faire avalée des foutesse tu as fumée, bue c'est koi ta questions tu es partir a l'ecole,s c'esti non retourne mais en vitesse et mais la 4éme please alée va jouée stp!
m
27 octobre 2013 15:28
c possible qu'elle est oublié qu'elle avait de l'argent moi des fois je me dis j'ai rien faut que j'aille retirer et quand je refouille quelque heures plus tard je trouve de l'argent dans mon portefeuille mais je sais que c'est de l'oubli
K
27 octobre 2013 23:41
Ça sert d'avoir une famille naïve, quand tu n'as pas assez d'imagination pour trouver une excuse potable .
27 octobre 2013 23:50
bonsoir,

Je t'assure que ce n'est pas moi en tous cas

peut etre une fée!!! est passé par là

mais sincerement, cela ne peut pas atterir comme ca, il faut lui demander des explications
m
28 octobre 2013 00:49
wa aleykoum salam

oukhty, c'est-elle refait sa journée ? du genre elle a laissé son sac 2mn et qq'1 lui a mis de dedans ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
28 octobre 2013 13:30
J'ai trouvée de l'argent dans ma voiture des ctimes je suis inquiet, je n'arrive pas a dormir la nuit que faire?
m
28 octobre 2013 16:27
Citation
Eliote1 a écrit:
J'ai trouvée de l'argent dans ma voiture des ctimes je suis inquiet, je n'arrive pas a dormir la nuit que faire?

J'ai la solution pour te faire dormir mais sa va couter une forture^^
s
28 octobre 2013 16:47
Te pose pas trop de question
Donne le moi et on en parle plus
M
29 octobre 2013 10:29
Citation
Priscillia Oulad a écrit:
As salam aleikum ,

Soubhan'Allah ma sœur dormais et au réveille elle a trouvé 95euro dans sont porte monnaie alors qu'il était vide pourtant personne a donné de l'argent ni touché a sont sac.

Vous pensé qu'il peut provenir d’où ? Parce que sa nous a fait vraiment peur. J'insiste personne a donnée d'argent

Baraq'Allah u fik

C'était les miens!oups maladroite que je suis,je me suis trompèe de portefeuille!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook