Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trop peur
s
14 juin 2010 00:54
Citation
LeMask a écrit:
Ah, ras le bol de ces pucelles (mecs aussi)...

c'est naturel bon sang... Il y a des gens qui sautent le pas à 16ans... Avec l'excitation ca se passe trés bien.

Car ce qui fout tout en l'air, c'est cette foutue anticipation... Vous réfléchissez trop, et ca vous rend nerveux... Et c'est ca qui cause des tonnes de problémes...

Un truc méga banal comme le sexe... Ca vous fait bugger... Ca devient un évenement tellement spécial que ca vous tue...

Arrêtez d'être comme ca. Si les jeunes s'en sortent aussi bien (si on met de coté maladies (grossesses involontaires et autres virus)) Si ca se passe si bien pour les jeunes... C'est parce qu'on est un peu bête à 15ans... et qu'on réfléchit pas loin...

Mais là, vous avez 20/30ans environ, et ca réfléchit sur cette affaire depuis 5-15ans... Normal que ca soit difficile...

Ne réfléchit pas... éteint ton cerveau. Soit assez intelligente pour être bête.

Et si ca passe vraiment pas... Prenez une bouteille de vodka ou du vin... Je sais, c'est 7ram... Mais ca détend... C'est halal quand c'est utilisé comme un médicament au passage...


Salam.

Sors-moi la source stp !

Cordialement.
14 juin 2010 01:00
sebti... J'ai pas besoin de source pour ca.

Je vous laisse trouver les sources...

On utilise toutes sortes de cochonneries comme médicaments... Pense à la morphine contre la douleur... etc etc...

L'Islam est une religion qui reconnait les exceptions... Dans les cas extremes.

On peut interrompre une grossesse quand c'est necessaire... L'euthanasie, la polygamie, donner la mort sur le champ de bataille en auto défense...

La liste est énorme... On est une religion de lois... Et on a des exceptions... Tu dois apprendre à vivre avec mon gars. On donne des médicaments dangereux pour la santé (et donc haram) aux malades bien avant que je vienne au monde...

Je dois vous expliquer votre propre religion?

Et le docteur LeMask vous conseille l'alcool si avez le symptôme du "je réfléchis trop et je fous ma vie en l'air"...
Y
14 juin 2010 01:05
le mask tu m'as trop fait rire avec ta phrase : sois assez intelligente pour etre bete mais c tout a fait ca!! grinning smiley
s
14 juin 2010 01:13
Citation
LeMask a écrit:
Et le docteur LeMask vous conseille l'alcool si avez le symptôme du "je réfléchis trop et je fous ma vie en l'air"...

Salam.

Merci du précieux conseil, ami canaille exaltée !

Cordialement.
s
14 juin 2010 01:16
Citation
LeMask a écrit:
sebti... J'ai pas besoin de source pour ca.

Je vous laisse trouver les sources...

On utilise toutes sortes de cochonneries comme médicaments... Pense à la morphine contre la douleur... etc etc...

L'Islam est une religion qui reconnait les exceptions... Dans les cas extremes.

On peut interrompre une grossesse quand c'est necessaire... L'euthanasie, la polygamie, donner la mort sur le champ de bataille en auto défense...

La liste est énorme... On est une religion de lois... Et on a des exceptions... Tu dois apprendre à vivre avec mon gars. On donne des médicaments dangereux pour la santé (et donc haram) aux malades bien avant que je vienne au monde...

Je dois vous expliquer votre propre religion?

Salam.

Tu détiens la vérité absolue? Tu sais tout ?
Sacré LeMask alias le fké de la mosquée virtuelle.

Cordialement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/10 04:07 par sebti.
s
14 juin 2010 04:06
Citation
sebti a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
sebti... J'ai pas besoin de source pour ca.

Je vous laisse trouver les sources...

On utilise toutes sortes de cochonneries comme médicaments... Pense à la morphine contre la douleur... etc etc...

L'Islam est une religion qui reconnait les exceptions... Dans les cas extremes.

On peut interrompre une grossesse quand c'est necessaire... L'euthanasie, la polygamie, donner la mort sur le champ de bataille en auto défense...

La liste est énorme... On est une religion de lois... Et on a des exceptions... Tu dois apprendre à vivre avec mon gars. On donne des médicaments dangereux pour la santé (et donc haram) aux malades bien avant que je vienne au monde...

Je dois vous expliquer votre propre religion?

Salam.

Tu détiens la vérité absolue? Tu sais tout ?
Sacré LeMask alias le fké de la mosquée virtuelle.

Cordialement.
S
14 juin 2010 12:18
Citation
LeMask a écrit:
Ah, ras le bol de ces pucelles (mecs aussi)...

c'est naturel bon sang... Il y a des gens qui sautent le pas à 16ans... Avec l'excitation ca se passe trés bien.

Car ce qui fout tout en l'air, c'est cette foutue anticipation... Vous réfléchissez trop, et ca vous rend nerveux... Et c'est ca qui cause des tonnes de problémes...

Un truc méga banal comme le sexe... Ca vous fait bugger... Ca devient un évenement tellement spécial que ca vous tue...

Arrêtez d'être comme ca. Si les jeunes s'en sortent aussi bien (si on met de coté maladies (grossesses involontaires et autres virus)) Si ca se passe si bien pour les jeunes... C'est parce qu'on est un peu bête à 15ans... et qu'on réfléchit pas loin...

Mais là, vous avez 20/30ans environ, et ca réfléchit sur cette affaire depuis 5-15ans... Normal que ca soit difficile...

Ne réfléchit pas... éteint ton cerveau. Soit assez intelligente pour être bête.

Et si ca passe vraiment pas... Prenez une bouteille de vodka ou du vin... Je sais, c'est 7ram... Mais ca détend... C'est halal quand c'est utilisé comme un médicament au passage...


C'est vrai ce qu'il dit mais c'est pas dit d'une maniere tres rassurente..
Elle a besoin de soutient et de temoignage de personnes étant déja passer par là..
On a tous et toute cette appréention de la "premiere fois", sa doit + etre une histoire de pudisme que de peur a mon avis , peur de dévoiler ton corps, de te lacher peut etre et de la sensation que sa va te procuré, sensation ou plaisir... qui sais winking smiley

Mais j'en revient a se que je disais, moins on y pense et mieux sa se passe.
Prenons l'exemple du Bac, si pendant 6 mois tu ne pense qu'a ça , plus la date approche et plus tu stresse , tu perd tes moyens, tandis que si t'y va avec une certaine confiance en toi et vu que tu te seras pas imaginer le pire, tu passeras cette épreuve en toute sérénité. Dit toi que ça doit etre un peu pareil




" SOIT ASSEZ INTELIGENTE POUR ETRE BETE " <= Je suis completement fan de cette phrase !!
par contre "C'EST HLEL QUAND C'EST UTILISé COMME UN MéDICAMENT " = je trouve un peu déplacer bien que tu as voulu justifier cette phrase..
M
14 juin 2010 14:41
Ta bien dla chance d'avoir trouver un homme qui s'est préserver par respect à sa futur épouse chapeau!!!
Allah y kémél hlikoum et inshAllah sa spassra bien , avec du hlel de la sincérité et de l'amour ya pa draison
Bisouu
L
14 juin 2010 15:09
Citation
sebti a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Et puis d'abord ca se trouve il n'est pas ce qu'il dit etre.
Salam

Apprends à parler pour toi, ou à la limite, pour les personnes qui se sentent comme toi.

Cordialement.

Salam,

Les détails sordides de ta vie privée désolante ne m'intéressent pas.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/10 00:46 par LeVraiPersonne.
s
14 juin 2010 15:22
Salam.

Se comparer au Grand Sebti est très osé de ta part, le sous-estimer est une erreur monumentale !

Cordialement.
L
14 juin 2010 17:27
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Se comparer au Grand Sebti est très osé de ta part, le sous-estimer est une erreur monumentale !

Cordialement.

Salam,

La mégalomanie est le passage obligé de l'ubris à la folie. C'est avec compassion que j'observe, impuissant, ce triste spectacle.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/10 17:32 par LeVraiPersonne.
s
14 juin 2010 17:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La mégalomanie est le passage obligé de l'ubris à la folie. C'est avec compassion que j'observe, impuissant, ce triste spectacle.

Cordialement.

Salam.

L'humour sarcastique ça ne passe pas toujours. Merci de votre compréhension.

Cordialement.
S
14 juin 2010 21:09
ptdrça se fight!!! Mais avec des zolies mots... In love
14 juin 2010 21:48
Semounaa, le truc de l'alcool, c'était une blague au début.

Mais comme Sebti l'a prit au premier degrés... Je lui ai rappelé une vérité. L'Islam autorise la violation de certains interdits dans des situations extrêmes.

L'homme n'a pas le droit de porter la soie. Mais si son corps est allergique à tout sauf la soie, il a le droit de se pavaner en soie sans qu'on lui reproche.

Les médocs, c'est pareil... Si le docteur dit que tu as besoin de manger du porc ou de boire de l'alcool pour améliorer ta condition, ben ca devient Halal.

Toujours des exceptions. Parfaitement logiques... Dieu est miséricordieux et il reconnait les exceptions.

Et sinon, c'est débile de s'inquieter pour la premiére fois... Je me suis pas inquiété moi par exemple. Mais bon, faut dire que je suis le genre de personnes qui se la racontent grave... C'est dans ma nature, j'y peux rien.
15 juin 2010 12:16
Oui t'a raison LeMask il y a tellement d'exeptions !
mais certaine personne on tendance à rendre les choses hram en hlel pour ce rassuré c'est pour ça qu'il faut faire attention, je pense pas que ce soit ton cas mais d'autres pourais l'interprété de leur maniere comme " j'ai tellement de probleme qu'il faut que j'aille boire un coup " ,
En tout cas, je savais pour l'Or, mais pour la soie je savais pas que les hommes ne devais pas en portait .

Mais revenons-en au sujet principal si Mordjiane est toujours là à nous lire... T'inquiete pas, n'y pense pas et vas-y
winking smiley
15 juin 2010 13:18
Euh, bof, on parlait pas de cela... Mais des fois, tu te sens attiré par les drogues. Pouvoir débrancher son cerveau quelques heures pour se reposer un chwiya... Ca me tente des fois.

Ben, je suis pas du genre à faire des trucs par faiblesse, mais la tentation est là.

Et non, j'en parle pas là. Je ne fais que rappeler une évidence. On stresse moins quand on est saoul.

Maintenant, on peut se saouler sans alcool... L'excitation du moment, ca aide...
m
15 juin 2010 13:21
Citation
mordjiane a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

N'ais pas peur pour rien... Tu l'aimes? Si oui, tu vas enfin te rapprocher de lui... C'est plutôt une bonne chose nan?

slm oui c'est une bonne chose mais ca me stress!

en plus je n'ai jamais embrasser qui que ce soit dans lol ca va être comique la première fois

ne tinquiétes pas ma soeur,
je n'ai jamais embrassé personne,
ni eu de rapports sexuels avec qui que ce soit,
sois plutôt fiére de toi, et de lui..
placez votre confiance en DIEU,
et je te souhaite tt le bonheur du monde!
f
15 juin 2010 13:26
il a pas un marteau piqueur comment tu vas faire quand tu devra accoucher un bébé??? sa tete fais 10 cm de diametre aw!! laaache toi relaxe zen!!! tu l'aimes il t'aime a ta plase jattendrais se moment ac impatience bichette!!!!!!!
m
15 juin 2010 23:10
selem

merci à tous ceux qui ont repondu sincerement et sans gamineries smiling smiley vous me rassurez ( je n'ai personne à qui parler ni soeur ni cousine)
d
16 juin 2010 20:40
Citation
sebti a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

La mégalomanie est le passage obligé de l'ubris à la folie. C'est avec compassion que j'observe, impuissant, ce triste spectacle.

Cordialement.

Salam.

L'humour sarcastique ça ne passe pas toujours. Merci de votre compréhension.

Cordialement.




Vous êtes trop mégnoOns!!!

J'aime votre façon de vous exprimer!! Très littéraire comme moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook