Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas trop le moral ces temps-ci
11 avril 2007 12:22
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Merci à toutes et à tous pour vos messages, ça fait plaisirsmiling smiley


Je suis en train de consulter sur les sites de voyages, pour trouver un mini séjour/week-end, sur la période du week-end du 5 au 9 mai 2007, pour me rebooster, et me changer les idées.

Y en a t-il parmi vous qui pourrait me conseiller des coins pour pouvoir réserver ?


Merci encore !

Rania


je pourrai hélas, pas te connseiller tongue sticking out smiley

mais serait ravi, ke tu prénnent un 2 éme billetevilClap

moi aussi, en ce moment sa va po fortthumbs downevil

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
11 avril 2007 14:29
Citation
lamyaâ a écrit:
la turquie magnifique, barcelone, ou bien le sud de la france pk pa la corse magnifique, demande a muslima de corse de d'héberger,lol si non ta oci rouen magnifique, deauville trouville, voila koi basic, ou pk pa l'italie

Salam, moi aussi je te conseille la turquie, je connais et les gens sont vraiment super. Aussi acceuillants qu'au Maroc. Mais attention aux hommes, ils pelotent!
En Turquie, tu peux choisir la Cappadoce, c'est dépaysant et tu trouveras des gens qui parlent français, c'était une tradition de l'apprendre à l'école dans cette région. Tu peux aussi choisir la côte, y'a des tas de villes très sympa ; juste une précision, les plages sont presque toutes de galets!

La Corse = le plus beau coin de France. Vraiment c'est conseillé d'y aller.

Barcelone, c'est très animé, très grande ville. On y mange de délicieuses parillada (friture variée de poissons) et l'ambiance est "tous dans la rue à se ballader"(surtout sur les ramblas, les allées du plein centre). Y'a quelques visites à ne pas manquer : Le parc Guel, la Sagrade Familia (église mais comme t'en as jamais vu), le port de tourisme (il est en centre ville) et le vieux quartier du centre, je crois qu'on l'appelle le "Bario Alto". Sur les Ramblas, il y a des mimes, des gens qui se maquillent et s'habillent comme un personnage. Ils restent immobiles en attendant que tu jettes une pièce, c'est seulement à ce moment qu'ils se bougent comme des automates! Et à Barcelone on parle souvent français...


Vraiment t'as de la chance de projeter un bon repos et un beau dépaysement. Bonne pioche!
11 avril 2007 15:48
hum, mais où est le probléme?
Citation
a écrit:
rania55 ditconfused smileyalam,
marocainee : je n'ai pas de chéri pour le momentconfused smiley
okay, c'est bon, diagnostic terminée...

c'est la saison des amours, il fait beau, tout les couples sont dewor pour parader...

moi ca me fait pareil, je suis dewor, et je m'installe deux minute au café, des amis se raménent, ils s'installent en face... et aprés, je suis dégouté...

je vois certains de mes potes, avec des filles trop bien... wlah, je pige pas. comment il fait? comment un gros naze pareil se trouve une nana pareil? COMMENT? il est débile... pas drole, il se prend trop au sérieux... il est d'une lacheté incroyable...d'une vulgarité incroyable... bref... je pige pas...

la nana est belle comme c'est pas permis, elle est intelligente, elle a bon gout... mais quesqu'elle fait avec ce bouffon?
c'est déprimant... tu es obligé de te trouver une copine histoire de dire "je m'en fous des autres nanas... c'est du gachis de les laisser avec des idiots pareils, mais je m'en fous..."

bref, trouve toi un chéri... et ca devrait aller...
L
11 avril 2007 16:33
Citation
LeMask a écrit:
hum, mais où est le probléme?
Citation
a écrit:
rania55 ditconfused smileyalam,
marocainee : je n'ai pas de chéri pour le momentconfused smiley
okay, c'est bon, diagnostic terminée...

c'est la saison des amours, il fait beau, tout les couples sont dewor pour parader...

moi ca me fait pareil, je suis dewor, et je m'installe deux minute au café, des amis se raménent, ils s'installent en face... et aprés, je suis dégouté...

je vois certains de mes potes, avec des filles trop bien... wlah, je pige pas. comment il fait? comment un gros naze pareil se trouve une nana pareil? COMMENT? il est débile... pas drole, il se prend trop au sérieux... il est d'une lacheté incroyable...d'une vulgarité incroyable... bref... je pige pas...

la nana est belle comme c'est pas permis, elle est intelligente, elle a bon gout... mais quesqu'elle fait avec ce bouffon?
c'est déprimant... tu es obligé de te trouver une copine histoire de dire "je m'en fous des autres nanas... c'est du gachis de les laisser avec des idiots pareils, mais je m'en fous..."

bref, trouve toi un chéri... et ca devrait aller...


Pinaize... vaut mieux pas être ton pote à toi... Oh
y
11 avril 2007 17:32
Citation
Lalafifi a écrit:

Pinaize... vaut mieux pas être ton pote à toi... Oh


Mddrrrrrr!!!


c'est la saison des amours! Parait il que ca peut rendre aggressif....
11 avril 2007 17:35
Citation
a écrit:
Lalafifi
Pinaize... vaut mieux pas être ton pote à toi... Oh
bof, pas du tout, je suis adorable avec les mecs aussi... mais dés qu'ils font la moindre bétise... je les massacre...

je suis un 10x... t cool avec moi, je suis super cool x10... t vache avec moi, je suis hyper vache x10...

et les mecs sont comme ca, ils aiment avoir l'air "supérieurs"... genre le mâle dominant... des betes quoi, des animaux... certaines aiment ca! elle voit un groupe de mecs, et hop, elle désigne le meneur... et c'est lui le super bogoss... ca se passe au niveau inconscient...

et ca, ca m'enerve, il faut savoir se controler, sinon on est un sauvage... et je les aide pour ca en leur tapant super fort sur les doigts...
le meilleur, c'est le gars qui est le plus motivé... et moi ca me motive à fond...

bref... j'ai toute une théorie ladessus...

mais ce que j'ai dis est vrai à 100%... je connais un mec qui fréquente une nana super bien... et ce gars là, je le méprise... mais à un point...
c'est le genre de débils qui se proménent avec un jean trop bas... avec le froc à l'air... zéro discipline...
ces cheveux sont bizzare, il met du gel dessus, c'est brilliant, et il fait des ptites pointes... pfff... ridicule avec sa tete d'hérisson...
il se la joue hippie cool... genre "moi je suis contre la guerre, et les soldats sont des homosexuels refoulés qui veulent prouver le contraire."... bref... pour moi, c'est un gros lache débile et sans le moindre respect pour les guerriers... au moins, s'ils sont des brutes, eux ils agissent, ils restent pas cacher sous leurs lits...
je lui ai fais la remarque une fois, et sa réaction était pourrie... et en plus il se la joue open minded... genre moi je suis tolérant... peace&love... j'aime voyager et courir tout nu dans la nature... (ca, c'est de moi, mais ca exprime sa personnalité)

il aurait bien besoin d'une maman marocaine pour lui dire "koune rajel"...

je te parle pas de sa gestuelle et de ses maniéres éfféminées... bref... je ne vois aucune qualité dans ce mec... zéro... c'est un minable pour moi...

et je ne pige pas... sa copine aurait pu avoir infiniment mieux... au moins un gars en bonne santé, bien solide, grand de taille... avec une coiffure normale... avec une ceinture noire de karaté... et une bonne mentalité du genre "fais ce que tu veux, dis ce que tu veux, mais si tu m'insulte ou si tu insulte des gens mieux que toi, je te défonce ta race...okay?"...
un rajel quoi... pas cette... "chose"...
l
11 avril 2007 21:48
oh la la c koi cette amitier a 2 francs, si elle ai avec lui et pa toi c'kil doit etre plus intérresant que toi non? bref sans commentaire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
11 avril 2007 21:57
avec la famille ou des amis tu pourras passer un wek end ici

[www.basedeloisirs95.com]
t
11 avril 2007 23:35
il lui faut plus que 20 jours de repos les week end dans son état c'est pas suffisant parce qu'une fois qu'elle se deconnecte de la semaine à peine elle doit revenir au rythme de la semaine
ce qu'il lui faut c'est le repos vider sa tête penser à rien manger le sport et dormir et sortir dans des coins loin du bruit pas la ville grinning smiley

le conseil que je te donne fais le avant qu'il soit trop tard et que le médecin te dise t'as pas remarqué winking smiley que tu ne tenais plus pourquoi t'as forcé faut savoir dire stop à un moment In lovegrinning smiley





Citation
romh a écrit:
avec la famille ou des amis tu pourras passer un wek end ici

[www.basedeloisirs95.com]
N
12 avril 2007 19:29
Ben ecoute essaie de prendre des vacances cet ete car le fait de ne pas sarreter c dur! tu peux peut etre te faire un week end thalasso en tunisie c pas tres cher g vu des semaines avec soin a 300€ ttc
12 avril 2007 19:35
lamyaâ ? tu pige pas ma chére...
j'ai pas envie de lui piquer sa copine, et j'ai jamais dis que j'étais son "ami"... on est camarade de classe... c'est tout...

ce que je ne pige pas... c'est de voir une fille extra avec un gars pas "bien"...

et évite de piquer ta crise sur moi à l'avenir...
l
12 avril 2007 21:52
et du calme je pique pa ta crise sur toi, je te fait par seulement de ce que j'ai pu comprendre, donc zen mr lemaskgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
12 avril 2007 21:59
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Malgré le beau temps et le beau soleil, j'ai pas trop le moralsad smiley


car je sature moralement et physiquement, (j'ai pas pris de vacances depuis juillet 2005)


Que me conseillez vous pour retrouver ma pêche de tous les jours ?


Merci

en manque d'affection peut-etre (familiale ou intime peu importe???)smiling smiley
k
13 avril 2007 03:52
tu sais ,il ya un bon truc pour ton ropos ;un coin oublier a doukella qui s'apel sidi bennour il ya plien de gerre3aa doukaliya je sais pas mais a mon avis tu as plutot besoin dun bon couscouss prépare par karima et manger en plein nature avec tes deux frere bien aimer esseai de prendre 20jours pour bien oublier les miséres de la vie thumbs up
sleeping(tm)
k
14 avril 2007 01:22
a fin a rania tu n'a toujours pas le morale un bon couscous bien de chez nous pour oublier tes miseres et apres un bon thé plein de chiba et une balade en pleine brousse doukalia hein que c'est romantique avec ton mari et tes enfants si tu en as biensur allez je te laisse oullah akhti ita ma3ak bel ma3koul chi tssafira lmaghreb al habib oulakine el3roubia y a pas mieux pas de zaz pas de tferkisse la simùplicité y a pas mieux bye simo de sidi bennour(tm)
h
22 avril 2007 15:56
sache ma soeur que si tu choisi de fre un arrêt tu devra être chez toi si on vient te controler, eh oui l'inspection du travail.
alors choisi plutot un congé d'une semaine et change d'air = part et là t sur kon te controlera pas puisque c'est un congé et non un arrêt, alors a toi le choix. et n'oubile pas que allah est là pour t'aider, alors ne l'oublie pas.Angel
bon courage a toi ma soeur
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
a
24 avril 2007 11:54
[www.yabiladi.com]
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook