Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 28 ans et je ne suis toujours pas mariée c'est grave docteur ???
T
9 janvier 2011 16:43
je veux faire ma vie qu'avec un chleuh mais je n'arrive pas à trouver un chleuh qui veut s'engager serieusement alors qu'il me dise vouloir du serieux, du jour au lendemain il fuit et c'est toujours pareil
P
9 janvier 2011 16:59
slm,

avis à tous les chleuhs de yabigrinning smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
9 janvier 2011 16:59
Salam

Ci tri tri grave
Ji diagnoustik di grous broublims a vounir ...d'ourdre bsigoulougik grinning smiley

Ca fait 30 roros sivipli
n
9 janvier 2011 17:12
ah que non; c'est pas grave du tout

tu n'as que 28 ans ; tu es encore jeunnneeee et tu as assez de temps pour rencontrer le prince charmant .
v
9 janvier 2011 17:28
C'est très grave!

Moi j'ai déjà réservé une chambre "single" dans une maison de retraite dans le Sud! Tu devrais ne pas tarder a en prendre une, car les chambres "singles" partent comme des p'tits pains!!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
9 janvier 2011 17:30
Citation
TACHTOUKTE78 a écrit:
je veux faire ma vie qu'avec un chleuh mais je n'arrive pas à trouver un chleuh qui veut s'engager serieusement alors qu'il me dise vouloir du serieux, du jour au lendemain il fuit et c'est toujours pareil


Je suis là!
S
9 janvier 2011 17:31
Citation
voldemodo a écrit:
C'est très grave!

Moi j'ai déjà réservé une chambre "single" dans une maison de retraite dans le Sud! Tu devrais ne pas tarder a en prendre une, car les chambres "singles" partent comme des p'tits pains!!!!!

T'es un travelot maintenant toi?
v
9 janvier 2011 17:33
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
C'est très grave!

Moi j'ai déjà réservé une chambre "single" dans une maison de retraite dans le Sud! Tu devrais ne pas tarder a en prendre une, car les chambres "singles" partent comme des p'tits pains!!!!!

T'es un travelot maintenant toi?

travelot? pourquoi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
9 janvier 2011 17:40
Citation
nada900 a écrit:
ah que non; c'est pas grave du tout

tu n'as que 28 ans ; tu es encore jeunnneeee et tu as assez de temps pour rencontrer le prince charmant .

Pourquoi tant d’hypocrisie entre fillesgrinning smiley
n
9 janvier 2011 17:42
Salam,

InchaAllah tu trouveras chaussure à ton pied , il n'y a pas d'âge pour etre hereuse , que tu es 28 , 29 ,30 .... ans c'est qu'au final tu te sentes heureuse.

C'est juste mon avis ....
S
9 janvier 2011 17:50
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

avis à tous les chleuhs de yabigrinning smiley

Je lui ai envoyé un MP, j'attend sa reponse
n
9 janvier 2011 17:52
je suis pas hypocrite karimero; j'ai dit ce que je pense

et en plus c'est vrai; elle est encore jeune
9 janvier 2011 17:53
oui c'est très grave mademoiselle, tu risques de finir seule à cause de ta chleuhattitude.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/11 17:59 par pouki.
K
9 janvier 2011 17:54
C'est un chiffre porte malheur le 28 .
C
9 janvier 2011 18:02
Salam smiling smiley


Insh'Allah j 'espère tu trouvera smiling smiley Mais Pourquoi Spécialement un CHLEUH ?
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
g
9 janvier 2011 18:19
on demande un chleuh?

viens en bretagne ya que ça grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
C
9 janvier 2011 18:23
28 ans eye popping smiley

Jette toi du premier pont que tu croiseras ma fille.
☠ chti'sem ☠
T
9 janvier 2011 19:24
merci c'est gentil, mais le temps passe tellement vite...
T
9 janvier 2011 19:27
je n'ai pas reçu ton message privé
a
9 janvier 2011 23:18
Citation
TACHTOUKTE78 a écrit:
je n'ai pas reçu ton message privé

Rien de grave, à chacun son destin. L'essentiel est de tomber sur la bonne personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook