Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pas des sentiments envers ma femme malgré que elle es enceinte..
A
24 août 2019 23:29
Il faut que tu parles de ce que tu ressens a ta femme sans hausser le ton meme si elle se met en colere ou te crie dessus ou pleures (hormones). Elle sera chamboulée mais au moins elle te proposera des alternatives. Vous pourrez réfléchir ensemble sur les moyens de te donner un peu de temps et d'espace avant qu'elle n'entre dans son 3eme trimestre de grossesse. Vers la fin tu te sentiras mieux le stress va baisser tu verras. Occupes toi bien d'elle car elle est dans un état de vulnérabilité.

Mon mari est tellement stressé par ma grossesse qu'on a décidé ensemble qu'il partirait en vacances avec un copain a lui pendant 1 semaine. Il est revenu au bout de 3 jours il pensait tellement a moi, et le voyage la requinqué.

Et puis pour tes sentiments. Ce nest pas parce que tu l'aimes plus que tu ne peut pas contruire un projet commun avec elle, un foyer heureux. La confiance cest quelque chose de fragile et qui se mérite et je pense que si elle te prouve aujourdhui quelle veut faire sa vie toi et quil n'y a que toi qui compte. Alors donne lui une chance de se racheter. Aujourdhui cest dur de trouver le temps de rencontrer quelquun, dapprendre a le connaitre, de creer une relation de confiance. Alors réfléchis y.
M
29 décembre 2019 00:05
Barak Allah ou fik. Tres bien dit ma soeur au frère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook