Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'me sens seule
s
12 février 2015 05:52
Salem a tous je vais poser un autre sujet alors voilà j'ai menti a mes parents pour ne plus aller a l'école parce que je reste avec une fille et un mec et genre il me laisse grave en plan et genre moi je suis comme une chienne toute seule par exemple quand on va manger et qu'on marche jusqu'au kebab d'en face il marche a 2 et chuis toujours toute seule derrière et genre j'en ai marre c'est toujours moi qui reste seule aussi par exemple quand on est en classe on a des places a 3 places et bah eux il me tourne le dos et je reste seule comme d'habitude à chaque fois j'essaye de rester souriante mais c'est un faux sourire en gros voilà je reste seule et les autres gens de ma classe je les parle pas trop et eux oui en faut chuis pas bien intégrer et eux si donc voilà en gros j'ai pas trop le choix en fait svp faites des doua pour que je me sente plus seule j'en ai marre
12 février 2015 08:25
salam
tu es timide essaie de t imposer
apres n essaie pas d avoir trop d amis
essai aussi d inviter une amie chez toi boire un café
apres tous se passera tres vite
s
12 février 2015 09:00
Ouais mais bon j'ai 14 ans donc c'est vrai qu'à cette âge quand on se sent pas bien voilà quoi sa se ressent et sa me fait du mal
c
12 février 2015 11:38
ben apprend à rester seule

ta pas besoin d'aller grater l'amitié des autres.......... perso ado j'avais pas d'amie et encore aujourd'hui jen ai pas

apprend à te connaitre et à avoir confiance en toi
A
12 février 2015 16:33
Citation
samiabenjao a écrit:
Ouais mais bon j'ai 14 ans donc c'est vrai qu'à cette âge quand on se sent pas bien voilà quoi sa se ressent et sa me fait du mal


Ne cherche pas a aller vers ceux qui ne veule pas de toi, c peut être un bien pour toi.
Sois sincère, franche, vraie dans ce que tu ressens sans blesser, mais ne garde pas en toi ce que parfois tu dois dire.

Essaie de t'entouré de gens sèrieux, par exemple prends des cours de religion chez une soeur, ou va a la mosquée le vendredi, sa peu créer des liens, sa peu être mieux que les liens des cours

Fais des dou'ah pour qu'Allah te rapproche de Lui, amine

Sa va aller tkt, les amis sa vien sa part, heureusement que j'ai pas garder mes amis du collège!!
s
12 février 2015 17:48
Merci beaucoup mais vous savez c'est depuis la maternelle donc c'est sur je vais me remettre en question a chaque fois parce que je me rappel encore quand je m'asseyais sur un banc et je voyais tout le monde entrain de jouer et s'amuser et moi seule comme d'hab
B
13 février 2015 19:42
Salam,
Ne mens plus a tes parents et cherches a avoir une bonne relation avec ta famille plutot que des amis. Sois proche de tes frères/soeurs - cousins/cousines car ce sont des proches qui te seront plus fiables sur le temps. Comme dis plus haut, sois vraie, franche et sincère avec tout le monde, quitte a ne pas être appréciée, c'est le mieux pour toi.

Après si t'es souvent seule, ça te fait aussi pas mal de temps libre, temps libre que tu pourrais investir dans tes études ou ta religion, ou encore aider ta mère à la maison, ce qui ne peut t'être que bénéfique pour ton avenir.

Bon courage et sois patiente, Dieu te faciliteras.
s
15 février 2015 20:20
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook