Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêver qu'un chien noir m'attaque
M
11 mars 2017 19:26
Salam aleikoum les freres et soeurs,
j'ai rever que je marchais la nuit puis un chien noir m'attaque mais je me bats contre lui sans le laisser me mordre puis s'enfuie.
Aidez-moi avec des explications, infos svp.
Merci
D
11 mars 2017 19:33
A mon avis tu va t'embrouillé avec quelqu'un (ennemi oppresseur par exemple )tu va bien te défendre vue qu'il t'a pas mordue (donc pas atteint).
Ce n'est que mon avis d'après les sources.
ALLAH est le plus savant (Allah ou a3lem).
11 mars 2017 20:06
Salam je pense que le chien ds le reve était un djinn qui s'est vengé t'as du lui faire du mal, (jeter de l'eau chaude ds l´evier par exemple)

ALlahu ahlem
11 mars 2017 20:09
salam
Calomnie. Prudence. tu sera trahi par un ami.
Citation
Moussamaj a écrit:
Salam aleikoum les freres et soeurs,
j'ai rever que je marchais la nuit puis un chien noir m'attaque mais je me bats contre lui sans le laisser me mordre puis s'enfuie.
Aidez-moi avec des explications, infos svp.
Merci
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
11 mars 2017 22:02
Salem,

D'aprés mon expérience , une personne essaie de te faire du mal peut être en essayant de te jeter un sort . Le chien noir est le djinn qui a été envoyer pour t'envoyer ce sort, tant qu'il ne ta pas mordu c'est qu'il a pas réussi si il te mord le mal est fait.

Alors protège toi avec les sourate de protection , et surtout montre que tu aie peur que d'Allah , pas de pêcher car ça sera la brèche pour t 'atteindre et augmente ta foi qui ne fera que faire fuire ce mal.

Allah y sehel
M
14 mars 2017 16:14
Salam

Je ss tt a fais d'accord avec ton interpretation.
Je revis souvent de le faire attaquer pas des chien noir jusqu'au jr ou jai rêver qui me dominait et été assis sur moi a me garder. 3ans apres jai decovert que jai ete ensorcelé depuis mon mariage.
Je te conseille de faire les protection du matin et soir et de lire sourate lkoursi après chaque prière rien ne poura tateindre ichae allah.

Quallah te protège
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

D'aprés mon expérience , une personne essaie de te faire du mal peut être en essayant de te jeter un sort . Le chien noir est le djinn qui a été envoyer pour t'envoyer ce sort, tant qu'il ne ta pas mordu c'est qu'il a pas réussi si il te mord le mal est fait.

Alors protège toi avec les sourate de protection , et surtout montre que tu aie peur que d'Allah , pas de pêcher car ça sera la brèche pour t 'atteindre et augmente ta foi qui ne fera que faire fuire ce mal.

Allah y sehel
14 mars 2017 18:35
Salem,

Moi pareille je rêver d'un chien noir qui me courrait après puis arriver facilement à moi et me morder je senter même la douleur en vrai.

J 'ai fait ce rêves pendant des années presque toute le nuits ainsi que d 'autres rêves liés à ma sorcellerie, j'avais tout pour réaliser que j'avais un mal occulte.

Et quand j'ai décider de me soigner rokia hijama.....Ben sprallah je n 'ai plus jamais refait ce rêve du chien qui me mordait. Donc c'été bien le djinn qui fesait agir la sorcellerie.

Donc ne jamais attendre et se soigner direct des qu 'ont sent et voit en rêves toujours des même choses.
17 février 2018 20:19
Selem aleycoum . Je fait souvent des rêves de chiens qui m'attaquent mais hier il estait plus troublant. J'étais accompagné d'un petit chien blanc qui était mal traité je lai accueilli par pitié . Un gros chien noir accompagné d'un autre petit chien ma ataqué et ma mordu la main jusqu'au sang . Le chien blanc qui maccompagné c'est echappé et ma laisser me debatre avec le gros chien noir. Ne trouvant pas d'explication sur internet et j'aimerai que vois m'expliquer si quelqun connait l'interprétation des rêves . Baraka lah fikoum
A
13 décembre 2018 15:22
Bonjour es ce que quelqu’un peut m’expliQuer mon reve. Cette nuit je marchais avec un sac à la main yavaitnun poulet roti dedans et d’un coup un groupe de chien noir avec des muselières m’a attaqué, je sentais les griffures et des mordillement. J’ai hurlé et je me suis sauvé en courant en lachant mon sac. Si vous avez une explication svp. Souvét quàd je reve de chiens il m’arrive un soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook