Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une femme et veut en faire mon épouse
p
16 septembre 2015 18:35
Salam,

voila je suis un homme de 34ans et j'ai une fille de 9ans qui vie avec moi .
Cette été j'ai rencontrer une femme que je désire comme épouse inchallah avec l'aide d’Allah.
C'est la seul personne qui quand etait a mes coté j'oubliais tout ce que j'ai vecu avec mon ex-femme et croyez moi ca m'as detruit ainsi que la perte du bb avec mon ex que je ne sais toujours pas si elle a enlever ou il est tomber .
le problème est que quand j'ai rencontrer cette femme elle m'as raconter qu'il y a deux ans un homme était venu demander sa main elle avais accepter puis annuler il y a quelque mois il est revenu demander sa main après deux ans de séparation et elle a a nouveau accepter mais elle m'as avouer qu'elle n'avais pas trop de sentiment pour lui et qu'elle savais qu'il la trompe mais qu'elle se sentait mieux avec moi et qu'elle me voulais comme époux et moi par Allah je la désire comme épouse.
Dans toute mes prière je demande a Allah d'en faire mon épouse qui je l’espère fera de moi un meilleur musulman et moi d'elle une meilleur musulman inchallah je la veux comme la mere de mes enfants et ce jus qu’as ce que je l'enterre ou elle m'enterre le soucis c'est que leur fiançailles approche et dans toute mes prière je demande a Allah d'en faire ma femme et qu’Allah facilite a cette homme pour trouver une épouse pieuse inchallah .
hier après salât l'isha je suis aller me coucher donc vers 22h00 et vers minuit une heure j'ai été réveiller comme si quelqu'un m'as souffler dans l'oreille droit sbor Kheira inchallah avec telle personne .
vous en pensez quoi?

barak allah ou fikoum
*
16 septembre 2015 18:46
Salam 3alaykoum

Elle semble indécise :

"le problème est que quand j'ai rencontrer cette femme elle m'as raconter qu'il y a deux ans un homme était venu demander sa main elle avais accepter puis annuler il y a quelque mois il est revenu demander sa main après deux ans de séparation et elle a a nouveau accepter mais elle m'as avouer qu'elle n'avais pas trop de sentiment pour lui et qu'elle savais qu'il la trompe mais qu'elle se sentait mieux avec moi et qu'elle me voulais comme époux et moi par Allah je la désire comme épouse."

Tu désires l'épouser. Soit.
Mais de son côté, si elle te souhaite comme époux, pourquoi est-elle en attente de fiançailles avec un autre homme ?
Pourquoi n'annonce-t-elle pas aux siens et à cet homme qu'il ne peut y avoir de suite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/15 18:52 par *Jrada Malha.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
16 septembre 2015 18:58
Assalam 'Aleikoum

Je ne comprends pas... Si elle désire t'épouser comme elle le prétend pourquoi a-t-elle accepté la demande d'un autre ?

Je suis perplexe... J'en viens même à me demander si elle t'aimait vraiment.
16 septembre 2015 19:36
Salam,


En islam tu n'as pas le droit d'approcher cette femme sachant qu'elle fréquente un homme dans une perspective de mariage.Pourquoi voudrais tu que cette femme se comporte mieux avec toi au cas où vous serez mariés,qu'avec celui qu'elle trompe lorsqu'elle te parle et dit t'aimer.
C'est bien de vouloir espérer qu'elle fasse de toi un meilleur musulman dans le futur.Mais quand est il de ton présent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/15 19:37 par Alimâle.
M
16 septembre 2015 19:47
Bonsoir

Elle n'a pas l'air sûr de ce qu'elle veut, ce qui est un point négatif.
Il faut qu'elle annule ses fiançailles avant de penser à un futur avec toi.
Sois clair avec elle, sois sûr qu'elle t'aime.
16 septembre 2015 20:00
Salam

En gros lui c'est sa passion toi t'es sa raison.
Elle le veut lui mais elle se dit que ce n'est pas raisonnable comme choix, toi t'es la sécurité. Avec lui elle réfléchit avec son cœur et avec toi avec sa tête.

Fais bien attention, il lui suffira à lui de claquer des doigts pour que ta belle te plante sans gêne la veille du mariage..
p
16 septembre 2015 20:10
salam barak allah ou fikoum je vous repond avec les larmes de mon coeur qui coulent elle vient de m'envoyé un message me disant que son pere leur a fait le hlel dimanche passé
16 septembre 2015 20:28
Citation
pschycatre a écrit:
salam barak allah ou fikoum je vous repond avec les larmes de mon coeur qui coulent elle vient de m'envoyé un message me disant que son pere leur a fait le hlel dimanche passé

Et elle est toujours en contact avec toi eye rolling smiley
Super ...
16 septembre 2015 20:32
Citation
pschycatre a écrit:
salam barak allah ou fikoum je vous repond avec les larmes de mon coeur qui coulent elle vient de m'envoyé un message me disant que son pere leur a fait le hlel dimanche passé


Salam

La voilà ta réponse à tes douaas akhy cette femme est mariée maintenant oubli la et coupe tt contact avec elle comme tu aurai du le faire des que tu as su que son ex allait la khtob!!
Koulchi bel mektoub elle ne t étais pas destinée, soit plus sélectif à la prochaine tentative met ta raison avant tes sentiments...

Allah y a3ounek
16 septembre 2015 20:34
C'est quand meme étonnant qu'elle continue à te parler alors qu'elle s'est mariee récemment. Je ne comprends pas...
16 septembre 2015 20:38
Citation
pschycatre a écrit:
salam barak allah ou fikoum je vous repond avec les larmes de mon coeur qui coulent elle vient de m'envoyé un message me disant que son pere leur a fait le hlel dimanche passé
Salam,

WafikbarakAllah ....fallait t'y attendre en même temps.Il y a beaucoup d'autres femmes qui te correspondraient sans doute mieux et au vu de ta sensibilité et surtout fragilité émotionnelle c'était pas le genre de femme qui te fallait.Allah a répondu à ta prière de consultation ...
16 septembre 2015 20:38
Citation
Gozen a écrit:
C'est quand meme étonnant qu'elle continue à te parler alors qu'elle s'est mariee récemment. Je ne comprends pas...

As'salam aleiiki oukhty

Y'a une raison toute flagrante elle a 2 hommes différent ms qui ce complète pour faire d un seul homme un être qui lui correspond parfaitement selon elle... Donc elle joue sur 2 tableaux son hlel c'est l amour oula j sais pas trop et le posteur c'est le faite qu elle le balade comme elle veut psq ça se voit qu il es trooooop hnin...
Comme on dis trop bon, trop c*n Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/15 20:40 par TicTacTuCraque.Z.
*
16 septembre 2015 20:38
Citation
pschycatre a écrit:
salam barak allah ou fikoum je vous repond avec les larmes de mon coeur qui coulent elle vient de m'envoyé un message me disant que son pere leur a fait le hlel dimanche passé

Il faut couper contact avec elle.

Et comme l'a dit un yabi plus haut, elle a tout même accepté de faire ta connaissance alors qu'elle avait accepté la demande en mariage d'un autre ...
De ton côté aussi, lorsqu'elle t'avait informé de la demande en mariage émanant d'un autre homme, il fallait tout stopper avec elle.

Bref, la situation ne mérite pas de pleurer.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
16 septembre 2015 20:43
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
As'salam aleiiki oukhty

Y'a une raison toute flagrante elle a 2 hommes différent ms qui ce complète pour faire d un seul homme un être qui lui correspond parfaitement selon elle... Donc elle joue sur 2 tableaux son hlel c'est l amour oula j sais pas trop et le posteur c'est le faite qu elle le balade comme elle veut psq ça se voit qu il es trooooop hnin...
Comme on dis trop bon, trop c*n Oups

Assalam 'Aleiki Habiba,

Ben je trouve ça dégueulasse... Qu'elle le laisse tranquille ! Qu'Allah Ta'ala lui donne bien mieux.
M
16 septembre 2015 20:47
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleikoum

Je ne comprends pas... Si elle désire t'épouser comme elle le prétend pourquoi a-t-elle accepté la demande d'un autre ?

Je suis perplexe... J'en viens même à me demander si elle t'aimait vraiment.

Et autre question avant celle là : Pourquoi t'as-t-elle fréquenté alors qu'elle était promise à quelqu'un ?
16 septembre 2015 20:49
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleiki Habiba,

Ben je trouve ça dégueulasse... Qu'elle le laisse tranquille ! Qu'Allah Ta'ala lui donne bien mieux.

Amine ya rabi el al'amine hbiba yawning smiley
Moi aussi j trouve ça dégoût d ou mon conseil de rester bien loin psq le mal il ne s'en fera qu a lui ça sert a rien de s attacher a ce genre de personne y'a aucun kheir qui px en ressortir bien au contraire donc posteur lâche l'affaire et évite de faire la moule qui s'accroche a son rocher psq ta dulcinée à un cœur de pierre tu va te prendre des pêchers pr walou!!!
p
16 septembre 2015 21:06
barak allah ou fikoum je suis triste car je ressent vraiment le besoin de me marier pour oublier les 7 ans de calvaire que j'ai vecu avec mon ex-femme
p
16 septembre 2015 21:08
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
As'salam aleiiki oukhty

Y'a une raison toute flagrante elle a 2 hommes différent ms qui ce complète pour faire d un seul homme un être qui lui correspond parfaitement selon elle... Donc elle joue sur 2 tableaux son hlel c'est l amour oula j sais pas trop et le posteur c'est le faite qu elle le balade comme elle veut psq ça se voit qu il es trooooop hnin...
Comme on dis trop bon, trop c*n Oups


salam tu as raison dans ton message je pense elle jouais avec moi ou allah ou ahlem le coté hnin c'est vrai je l'avoue mais trop hnin mais je pense que plus jamais j'offrirais mon coeur
p
16 septembre 2015 21:16
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleiki Habiba,

Ben je trouve ça dégueulasse... Qu'elle le laisse tranquille ! Qu'Allah Ta'ala lui donne bien mieux.


barak Allah ou fik sachez juste si je pleure ou que ca me fais mal c'est parce-que je demande toujours a Allah juste de faire ma vie dans le hlel donner des frère et sœur a ma fille de 9 ans qui vit avec moi une personne qui m'aime me prend dans ses bras et me dit que tout mon passée n'est qu'un cauchemar mais a chaque fois on me blesse la première apres mon divorce son père ne voulais pas car je suis divorcer la deuxième j'ai envoyé mon oncle parler a son père son père était ok mais elle m'as dit qu'elle avais quelqu'un la troisième .... etc ça continue jusqu’à celle ci.
p
16 septembre 2015 21:18
qu'est ce que je doit faire ??? quand je vois des homme qui sont mauvais avec leur femme les trompent tout le temps mais malgré ça on des femme a qui je souhaite le paradis et firdaous faut t'il être un mauvais pour être aimé????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook