Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré la femme parfaite.....
c
30 juin 2006 03:34
Fdahtina.....chekwa lah....
m
30 juin 2006 03:53
inchalah gol amin
T
30 juin 2006 04:06
Salam,


Oh très chère ptite khadouj, si l'on pouvait programmer à l'avance les rêves que l'on aimerait faire, je te promets que beaucoup ne se réveilleraient plus le matin!


Moi le premier je resterais confortablement engoncé dans le merveilleux rêve que je me serais concocté aux petits oignons...


Il serait tellement fantastique que je ne pourrais même pas le décrire ici...


A quoi bon ouvrir les yeux sur une réalité quotidienne toute en morosité alors qu'on peut tout aussi les garder fermés profitant d'un bonheur virtuel des plus accaparants!


N'est ce pas cher et sympathique coolman?


Mais bon, faudrait voir tout de même à ne pas trop rêver les yeux ouverts...


Comme je le fais présentement...!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
30 juin 2006 11:01
safi, ntouma be taba3e, hayda bdina ana ou rajli fe had lforum ou zda9ena be drari smiling smiley
s
30 juin 2006 11:03
coolman, je vois ke la pastilla t'obsède, aji a khouya marehba bik 3andna nwejdoulek chhiwate li bghiti ghir mateb9achi katwa7am 3elina hnaya rah ghaykherjoulek le3eyal 9oura3e winking smiley ou jib m3ak khadouj winking smiley grinning smiley
s
30 juin 2006 11:06
Citation
coolman a écrit:
Je veux vous faire partager mon bonheur.....hier soir, entre 2h30 du matin et 4h30, je ne sais plus exactement, j'ai rencontré la femme parfaite, celle dont j'ai tjrs rêvé......elle était aussi belle que le jour, aussi simple que la nuit et aussi lumineuse que l'étoile du berger......son regard m'a immobilisé par son intensité et ses levres me souriaient de pureté......elle s'est approché de moi et m'a dit......Salam Ilias, tu la veux au poulet ou au poisson ta bastila????
Et tout d'un coup mon reveil sonne........eh oui, il n'est pas interdit de rêver.......smiling smiley
tu etais pret de lui dire je t'aime?grinning smiley
s
30 juin 2006 11:07
mdrrrrrrrrrrrrrr, c comme ds le rêve de gad avec sharon stone grinning smiley
p
30 juin 2006 11:08
Citation
santita a écrit:
coolman, je vois ke la pastilla t'obsède, aji a khouya marehba bik 3andna nwejdoulek chhiwate li bghiti ghir mateb9achi katwa7am 3elina hnaya rah ghaykherjoulek le3eyal 9oura3e winking smiley ou jib m3ak khadouj winking smiley grinning smiley

lol mdr grinning smiley
s
30 juin 2006 11:10
grinning smiley yak ma nwejdou tkachet? ma3erafetchi kifach kemmeltouha bara7e grinning smiley
B
30 juin 2006 11:10
ntina jeblia yak grinning smiley
c'est juste une remarque, j'ai rien contre smiling smiley



Citation
santita a écrit:
safi, ntouma be taba3e, hayda bdina ana ou rajli fe had lforum ou zda9ena be drari smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/06 11:13 par lmeghrib.
d
30 juin 2006 11:11
coolman quand est ce que le marriage et promis je te ramene comme cadeau une grande pastilla
khtake raha experte surtout avec mon amour a la bouffe ya wimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
30 juin 2006 11:13
coolman, tu m'as tué de rireClapClapClap finalement j'avais raison, la bastila aux fruits de mer, c'est la meilleureAngel


et ton fameux héhéhéhéhé, il m'achève a chaque fois que je te lisgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
30 juin 2006 11:15
ywa saaaaaaaaafi, ghadi te3emelli erajjel dyali tanni, 7ta houwa kay9oulli ana jebliya, walakin ntouma le3eroubiya (je n'ai rien contre non plus) ma katfar9ouchi ma bayen tangawa ou jabala, 3andkoum dakchi b3id 3elikoum ma katwesloulou ghir nhar li katebghiw t9et3ou b7ar grinning smiley
p
30 juin 2006 11:21
Citation
santita a écrit:
grinning smiley yak ma nwejdou tkachet? ma3erafetchi kifach kemmeltouha bara7e grinning smiley
hier coolman il a craqué lol
s
30 juin 2006 11:26
ça m'etonne pas, il avait l'air de s'y plaire, il est resté super tard kan même, rah pas ts les hommes iraient jusk'à veiller tard la nuit pr papoter avec une fille grinning smiley en général ils aiment dormir et n'aiment surtout pas papoter grinning smiley

yak ma tu lui as sorti une grande pastilla par l'écran grinning smiley
f
30 juin 2006 11:28
Citation
santita a écrit:
ça m'etonne pas, il avait l'air de s'y plaire, il est resté super tard kan même, rah pas ts les hommes iraient jusk'à veiller tard la nuit pr papoter avec une fille grinning smiley en général ils aiment dormir et n'aiment surtout pas papoter grinning smiley

yak ma tu lui as sorti une grande pastilla par l'écran grinning smiley

mdr mdr grinning smiley

coolman sakhroulih comme dirait lawalida
a wlidi sakhroulik 3la lbastilla grinning smiley

iwa hay ghi bali 3amâar dare bmoulate dare mdr grinning smiley

grinning smiley

salam.
p
30 juin 2006 11:28
Citation
santita a écrit:
ça m'etonne pas, il avait l'air de s'y plaire, il est resté super tard kan même, rah pas ts les hommes iraient jusk'à veiller tard la nuit pr papoter avec une fille grinning smiley en général ils aiment dormir et n'aiment surtout pas papoter grinning smiley

yak ma tu lui as sorti une grande pastilla par l'écran grinning smiley

le marchand de sable il est pas passé hier
s
30 juin 2006 11:30
fi lhawa sawa, safi hazzou lma grinning smiley
B
30 juin 2006 11:36
Citation
santita a écrit:
ywa saaaaaaaaafi, ghadi te3emelli erajjel dyali tanni, 7ta houwa kay9oulli ana jebliya, walakin ntouma le3eroubiya (je n'ai rien contre non plus) ma katfar9ouchi ma bayen tangawa ou jabala, 3andkoum dakchi b3id 3elikoum ma katwesloulou ghir nhar li katebghiw t9et3ou b7ar grinning smiley


dhaakt bsaf, hit aareft beli jbala kai goulou l rbat, kenitra, casa ... laroubia grinning smiley grinning smiley
et maintenant tu confirmes !!!!!!!!!
s
30 juin 2006 11:39
ywa chti daba grinning smiley bezzaf 3elik comme je répond à mon mari grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook