Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai raté mon permis
i
26 avril 2017 04:57
je suis tristeee.......crying(
26 avril 2017 05:20
Assalam alaykoum,

Ne te laisse pas abattre, courage, ne désespère pas, tu l'auras amine.

qu'Allah te facilite smiling smiley
L
26 avril 2017 06:50
Ta fait quoi comme erreur
26 avril 2017 06:57
Oooh c pas la fin du monde. Avec de l'acharnement tu finira par l'avoir incha Allah.

Baisse pas les brassmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 avril 2017 07:27
Si tu as dit sah à chaque fin de phrase à ton inspecteur je comprends !

Sah c'est un stop, sah j'ai la prio à droite, sahhhh je passe la cinquième, sah monsieur l'inspecteur je l'ai pas ?!

Plus sérieusement tu dois être plus concentré grinning smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 avril 2017 09:14
Salam
Ne désespère pas... moi je l ai eu à la 3eme fois...
1er pas prête j ai failli tuer un pieton ptdr l inspecteur ma dit mais madame detendez vous. ..
Le 2ème un c&& de 1er à freiner en même temps que moi.. je le détesteevil
Le 3eme a vue que j etais super stresser... à commencer à me dire ah vous êtes nez à bab el oued... blablabla et il était mignonsmiling smiley! Bref je l ai eu je pense que l inspecteur y joue beaucoup!
C
26 avril 2017 09:18
Sah tu parle trop c'est pour ça sah. Lol. Désoléewinking smiley
Citation
le hnine a écrit:
je suis tristeee.......crying(
26 avril 2017 10:00
je l'ai raté 4 fois
j'ose pas aller à la 5ème (et dernière chance)
donc chut lol
D
26 avril 2017 10:55
Salam A3leykoum,

Mdrrrr ça c'est parce que tu m'as traitée de vieille chaussette. spinning smiley sticking its tongue out

Nan plus sérieusement, entraîne-toi à côté, visualise les erreurs que tu as pu faire afin de les éviter InshaAllah.

Allah y 3awnek.
Citation
le hnine a écrit:
je suis tristeee.......crying(
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
p
26 avril 2017 12:58
Salam aleikoum,

Comme beaucoup de personnse, tu n'est pas le premier, ni le dernier, ça peut arriver à tout le monde. Ça sera pour la prochaine fois incha Allah smiling smiley
L
26 avril 2017 13:03
C'est pas la fin du monde, beaucoup de personnes le rate, tu l'auras peut etre la prochaine fois.
n
26 avril 2017 16:25
salam.
Don´t worry, À la prochaine inchaallah sûr que tu l´auras, il faut juste s´efforcer un peu plus et surtout ne pas avoir le trac.
Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook