Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai quitté mon mari
W
27 août 2023 01:04
y en a qui mûrissent moins vite.Il a quoi ,il est au chômage ?
Citation
Sassou95850 a écrit:
Il a 30 ans
S
27 août 2023 01:08
Oui sa fait deux mois qui c mis au chômage du coups il a du temps
I
27 août 2023 01:09
A mon avis, leurs femmes doivent en avoir marre comme toi, mais aucun veut le déclarer ! Et préfère bomber le torse entre eux !
Citation
Sassou95850 a écrit:
Apparemment ya plein de mec marié avec des enfants des chef d'entreprise et leur femmes disent rien ...
S
27 août 2023 01:15
Allah y hdi
W
27 août 2023 01:16
il doit s'ennuyer du coup il retombe dans ses anciennes habitudes. Quelqu'un comme lui ,il sera toujours plus ou moins dans la rue .C'est son mode de vie.Quand il retrouvera du boulot,il va arrêter de traîner parce que ça sera trop fatiguant pour lui
Faut aller voir un imam à la mosquée pour faire l'intermédiaire.Quand la femme râle pour lui ça doit être la routine.Mais surtout il doit retourner travailler pour retrouver un rythme normal
Chez les maghrébins c'est beaucoup comme ça.Ils squattent tous zenka jusqu'à pas d'heure.Tu vas t'habituer insha Allah
Comme a dit la soeur ,pour les autres femmes de ses potes ,ça doit être pareil
Si tu divorces et te remarie ,t'as de fortes chances de retrouver le même modèle,toujours dehors.Si t'as quelqu'un toujours à la maison,tu auras de la chance parce que c'est rare
Citation
Sassou95850 a écrit:
Oui sa fait deux mois qui c mis au chômage du coups il a du temps
S
27 août 2023 01:19
Même quand il bosse le week-end c cartier café,, j'ai voulu aller voir un imam faire une médiation il me dit nn l'imam a rien a me dire il est pas mieux que moi c un prophète donc il veut pas
W
27 août 2023 01:21
c'est vrai que l'imam souvent c'est pas mieux que lui ,h24 fizenka ptdr
Dans mon ancienne ville ,t'as les squatteurs de mosquée l'été.Tous les jours ,jusqu'à 2H du matin ,les hommes discutent entre eux.D e vrais commères
Citation
Sassou95850 a écrit:
Même quand il bosse le week-end c cartier café,, j'ai voulu aller voir un imam faire une médiation il me dit nn l'imam a rien a me dire il est pas mieux que moi c un prophète donc il veut pas
27 août 2023 01:23
Il faut lui faire prendre conscience qu'il a des enfants et obligations..mais pas aller de suite vers un divorce..penses a tes enfants..c'est un bon papa avec eux. .un mariage c'est beaucoup de patience..vous ce que tu peux encore sauver ..prends du temps chacun mais il faut communiquer , toi lui dire ce que tu nous dis sans passer par quatre chemins mais en étant calme et l'écouter lui..il ne travaille pas il doit être mal..j'imagine qu'il n'a pas été comme ça qd il travaillait..

Sauver votre foyer au lieu de fuir lui comme toi. Je ne juge pas je pense qu'on peut dans votre cas sauver ce foyer...

InshaAllah Kheir
S
27 août 2023 01:37
Franchement j'ai pas envie divorcé dans le fond j'aimerais qu'il change mais la faut j'assume même l'imam ma dit pour l'instant assume retourne pas vers lui attend qu'il revient. J'ai mal au cœur car sa fait peur un divorce malgré tout Qu'Allah me facilite c'est vraiment pas évident surtout quand ya des enfants mais il donne un mauvaise exemple à rentrer tard c pas sque je veux non plus faut qu'il change sinon c pas possible après d'un côté j'ai peur que sa mère lengraine en lui disant c pas grave ect rehr in sha Allah on verra
W
27 août 2023 01:48
franchement ,tu devrais encore patienter.Plus il va vieillir ,plus il sera fatigué et deviendra pantouflard . Il s'occupe bien de tes enfants,il ne te frappe pas,il gaspille pas l'argent dans la drogue ou l'alcool.
Tu peux te séparer de lui le temps qu'il se rende compte que toi et les enfants lui manquent et le faire réfléchir.Si tu te remets avec lui,dis lui avant il doit aller voir l'imam
Citation
Sassou95850 a écrit:
Franchement j'ai pas envie divorcé dans le fond j'aimerais qu'il change mais la faut j'assume même l'imam ma dit pour l'instant assume retourne pas vers lui attend qu'il revient. J'ai mal au cœur car sa fait peur un divorce malgré tout Qu'Allah me facilite c'est vraiment pas évident surtout quand ya des enfants mais il donne un mauvaise exemple à rentrer tard c pas sque je veux non plus faut qu'il change sinon c pas possible après d'un côté j'ai peur que sa mère lengraine en lui disant c pas grave ect rehr in sha Allah on verra
S
27 août 2023 01:52
Après il préfère rester au cartier que faire des sorties en famille c sa aussi le problème j'espère qu'il prendra conscience
W
27 août 2023 01:53
Allah y sahal
Citation
Sassou95850 a écrit:
Après il préfère rester au cartier que faire des sorties en famille c sa aussi le problème j'espère qu'il prendra conscience
27 août 2023 08:52
Citation
cocotte a écrit:
Quelqu'un qui vit dans un quartier n'est pas forcément une racaille.
Même s'il y "traîne".
En général, ils y restent car c'est le seul environnement qu'ils aient connu.


Citation
Cocotte* a écrit:
Voilà pourquoi il ne faut se marier avec de la racaille …
Un homme posé et intelligent, réfléchi, n ira jamais traîner au quartier jusqu au petit matin.

Il faut réfléchir et savoir avec quel type d homme on s unit pour la vie.

Courage à toi.
s
27 août 2023 09:00
Salem,

Ce n'est pas une perte aucun regret au regard de ton récit. Un homme qui aime sa femme n'agit pas ainsi.

Je te souhaite d'être heureuse avec tes enfants et te reconstruire
Il a cru c'était un hôtel restaurant, lamentable
Citation
Sassou95850 a écrit:
Quand je dis cartier c'est le cartier de son enfance in ce posé là-bas et au café la il travaille pas donc c tout les jour le matin ensuite il rentre pour manger il re sort il rentre por mangé et re sort il rentre habituellement vers minuit 1 h 2h et avant hier 7h
K
27 août 2023 09:29
Quel est l'avenir des ados qui traînent dans leur quartier?

Ceux qui restent chez eux à étudier ou font du sport etc s'en sortent beaucoup mieux.
Tenir les murs n'a jamais appris un métier à qui que ce soit.
Citation
Inconnu23 a écrit:
À mon avis ses fréquentations ne sont pas marié, et lui vit à leurs rythmes.

Le quartier c'est bien quand on est ado et non marié. Une fois marié faut mettre le logiciel à jour ça y est, fini les gamineries.
S
27 août 2023 09:49
C'est exactement ça et sa fait des années que sa dure des années que je lui dit que c un bonne exemple pour les enfants de rentrer tard de passer la journée au café car en plus il les voit pas beaucoup il loupe plein chose c moi qui s'occupe des enfants toute seule même la réunion parents prof il a pas voulue venir alors que c la première rentrer de son enfant
K
27 août 2023 09:51
Il n'a jamais travaillé?
Citation
Sassou95850 a écrit:
C'est exactement ça et sa fait des années que sa dure des années que je lui dit que c un bonne exemple pour les enfants de rentrer tard de passer la journée au café car en plus il les voit pas beaucoup il loupe plein chose c moi qui s'occupe des enfants toute seule même la réunion parents prof il a pas voulue venir alors que c la première rentrer de son enfant
S
27 août 2023 09:54
Si juste la il c mis au chômage, mm si il travaille le week-end il sort sa l'empêche pas de rentrer vers minuit 1h 2h
K
27 août 2023 09:57
Bon courage...
Citation
Sassou95850 a écrit:
Si juste la il c mis au chômage, mm si il travaille le week-end il sort sa l'empêche pas de rentrer vers minuit 1h 2h
27 août 2023 10:40
Salam


La patience, certe, lorsque l'individu en question effectué un travail sur ses manquements.
Mais
La patience, de vivre avec une personne immature qui fuit son rôle et ses responsabilités...qui revit son adolescence.

C'est terrible de s'engager et d'abandonner.
Si au moins tu en connaissais les raisons.

Qu'est ce qui pousse un époux à agir ainsi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook