Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une question à vous posez
l
21 avril 2018 23:14
Salam merci pour toutes vos réponses et d'avoir pris du temps pour moi je vais lui en faire part ainsi elle trouvera surement une solution. Barakallah oufikoum
25 avril 2018 12:30
Y'a pas d'échappatoire avec ces gens-là.
Il ont la mentalité : que la belle fille quitte sa famille pour intégrer et appartenir à sa nouvelle famille celle de son mari.
Pour eux, elle fait partie intégralement de sa belle famille et elle doit oublier sa famille d'origine et obéir au traditions et culture de la belle famille et donc de son mari.

Chez eux le mariage c'est une relation dominant dominé, où le mari et la Belle famille dominent et règnent en maîtres .

La belle fille doit se soumettre aux règles et au mode de fonctionnement de sa nouvelle famille. moody smiley

Je sais ça car mon ex belle famille à voulu instaurer ce système avec moi et chez moi .Are you crazy eye popping smiley

J'ai fini par les laissez régner entre eux et chez eux et sans moi.
Aucune des belles filles n'a accepté de se soumettre à cette famille et mon ex belle-mère ne règne que dans sa bascours sur ses poulets maintenant grinning smiley

Ptrrrtongue sticking out smiley
Citation
lumièredudesert a écrit:
Salam merci pour toutes vos réponses et d'avoir pris du temps pour moi je vais lui en faire part ainsi elle trouvera surement une solution. Barakallah oufikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook