Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un Rdv à 18 h pour le vaccin j'hésite j'ai pas envie
W
22 juillet 2021 16:43
J'ai du mal à le croire désolée, il l aurait chope même sans vaccin. allah ychafih en tout cas
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Si tes anticorps ne sont pas assez fort biensur que si vu qu’on te l’injecte dans le sang
22 juillet 2021 16:45
C'est pas la première fois que j'entends ça

Allah ychafi et qu'Allah vous protège tous
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Mon oncle l’a fait ya quelques jours et il vient d’attraper le covid suite au vaccin.. la il est souffrant. Jdis ça jdis rien.. allah y chafih
22 juillet 2021 16:46
J’ai rever de toi ??
Citation
Sun7 a écrit:
Vas te faire vacciner mec. On parle pas d'un doliprane.
22 juillet 2021 16:47
Amine wa iyak, moi aussi cest pas la première fois j’en avais entendu parler sans en être vraiment sûre mais quand ca touche les proches ya plus de doute
Citation
AlSham a écrit:
C'est pas la première fois que j'entends ça

Allah ychafi et qu'Allah vous protège tous
22 juillet 2021 16:50
Le docteur a parlé smoking smiley

Tu travailles à l'institut Pasteurisé ?
Citation
Whitejazmin a écrit:
On n'attrape pas le covid suite au vaccin
22 juillet 2021 16:53
Ne t’inquiète pas une fois vacciné tu ventera les mérites du vaccin et deviendra le gardien de l’immunité collectif
'
22 juillet 2021 16:53
Ptdrrrrrr je t'ai traumatisée à ce point ???

T'as rêvé quoi ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
J’ai rever de toi ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 juillet 2021 16:58
Tu cuisinais devant moi et jte regardais ???? t’as une vrai tete de tounsia c’est abusé ! ?
Citation
Sun7 a écrit:
Ptdrrrrrr je t'ai traumatisée à ce point ???

T'as rêvé quoi ?
T
22 juillet 2021 16:58
Prends en compte 4 choses :

C'est encore un essai clinique.

[www.lci.fr]

[www.lemonde.fr]

Le UK et Israël préparent une campagne afin d'administrer une 3eme dose aux vaccinés, quel en est la raison si ce vaccin est tellement efficace ?

Et je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin, je te laisse imaginer ce qui serait trouvable si je devais creuser un peu plus.

Ceux et celles qui te voient comme un antivax, dis leur simplement que tu as besoin de plus de recul et que pour le moment, il n'y en a pas assez pour un tel engagement.

Citation
Hnech a écrit:
Je sais pas quoi faire je crois je vais désister
22 juillet 2021 16:59
Il a eu les deux doses ?
Allah i chafih
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Mon oncle l’a fait ya quelques jours et il vient d’attraper le covid suite au vaccin.. la il est souffrant. Jdis ça jdis rien.. allah y chafih
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
'
22 juillet 2021 16:59
Hahaha trop cool

Dsl de te décevoir mais jai pas vrmt une tête de tounsia ???
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Tu cuisinais devant moi et jte regardais ???? t’as une vrai tete de tounsia c’est abusé ! ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 juillet 2021 17:01
Salam

Je te mets ici les potentiels effets secondaires connus à ce jour c'est évidemment une liste non exhaustive.

Les effets indésirables les plus fréquents communs à tous les vaccins sont :

Douleur, réaction cutanée, gonflement au point d’injection
Maux de tête
Fatigue, fièvre et frissons
Douleurs articulaires ou musculaires
Troubles digestifs
Apparition de ganglions
Réactions allergiques (urticaire, gonflement du visage)


Des effets secondaires plus graves ou plus durables sont possibles, mais ils sont extrêmement rares (<1 cas pour 100 000 injections) :

Vaccin Comirnaty® de Pfizer : hypertension artérielle, troubles du rythme cardiaque, rares cas de myocardites et de péricardites;

Vaccin Spikevax® de Moderna® : hypertension artérielle, rares cas de myocardites et de péricardites ;

Vaccin Vaxzevria® d’AstraZeneca : formation de caillots sanguins et baisse des plaquettes sanguines pouvant entrainer des hémorragies, rares cas de syndrome de fuite capillaire, rares cas de myocardites, très rares cas de syndrome de Guillain Barré ;

COVID-19 vaccine Janssen®: formation de caillots sanguins et baisse des plaquettes sanguines pouvant entrainer des hémorragies, très rares cas de syndrome de Guillain Barré.

Le plus sûr est d'attendre quitte à être privé de restaurant et de vacances pendant un temps.
22 juillet 2021 17:02
Amine oui la première il a eu de la fièvre et la deuxieme l’a cloué au lit
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Il a eu les deux doses ?
Allah i chafih
3
22 juillet 2021 17:08
Certains médecins sont des vendus
Citation
1yabi a écrit:
ca peut t'aider d'en parler à un médecin ?
22 juillet 2021 17:15
On peut choper le covid avec le vaccin mais il est moins fort
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Amine oui la première il a eu de la fièvre et la deuxieme l’a cloué au lit
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
A
22 juillet 2021 17:17
Le premier lien ne parle pas du vaccin mais d'un traitement.

Le traitement par anticorps, dont le nom de code est AZD7442

Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Prends en compte 4 choses :

C'est encore un essai clinique.

[www.lci.fr]

[www.lemonde.fr]

Le UK et Israël préparent une campagne afin d'administrer une 3eme dose aux vaccinés, quel en est la raison si ce vaccin est tellement efficace ?

Et je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin, je te laisse imaginer ce qui serait trouvable si je devais creuser un peu plus.

Ceux et celles qui te voient comme un antivax, dis leur simplement que tu as besoin de plus de recul et que pour le moment, il n'y en a pas assez pour un tel engagement.
T
22 juillet 2021 17:23
Qui confirme l'essai clinique dans lequel on nous a tous plonger.
Citation
1yabi a écrit:
Le premier lien ne parle pas du vaccin mais d'un traitement.

Le traitement par anticorps, dont le nom de code est AZD7442
22 juillet 2021 17:36
Le vaccin est toujours en test expérimentale jusqu'en 2023, la majorité des gens se sont vaccinés juste pour les loisirs , c'est grave quand même , vous croyez vraiment que ceux qui nous gouvernent veulent notre bien ? Eux même ne sont pas vacciner , même le patron de Pfizer et le prix Nobel Luc Montagnier ne veulent pas se faire vacciner, le vaccin c'est que pour la population.

Le corona est l'occasion unique pour le contrôle de la population , sa commence par le pass sanitaire et ensuite la puce sous cutané , jusqu'à établir totalement leur nouvel ordre mondial ( monde du Dajjal ) .
22 juillet 2021 17:40
Salam

Non seulement ce vaccin te met en PLS interlunaire alors que tu faisais des saltos la veille, et en plus même vacciné il immunise personne autour de toi.

J’te dis ce bétail tu lui dis de marcher à quatre pattes afin de pouvoir grignoter un bridou non loin d’un bar, il s’exécute séance tenante.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam

Je te mets ici les potentiels effets secondaires connus à ce jour c'est évidemment une liste non exhaustive.

Les effets indésirables les plus fréquents communs à tous les vaccins sont :

Douleur, réaction cutanée, gonflement au point d’injection
Maux de tête
Fatigue, fièvre et frissons
Douleurs articulaires ou musculaires
Troubles digestifs
Apparition de ganglions
Réactions allergiques (urticaire, gonflement du visage)


Des effets secondaires plus graves ou plus durables sont possibles, mais ils sont extrêmement rares (<1 cas pour 100 000 injections) :

Vaccin Comirnaty® de Pfizer : hypertension artérielle, troubles du rythme cardiaque, rares cas de myocardites et de péricardites;

Vaccin Spikevax® de Moderna® : hypertension artérielle, rares cas de myocardites et de péricardites ;

Vaccin Vaxzevria® d’AstraZeneca : formation de caillots sanguins et baisse des plaquettes sanguines pouvant entrainer des hémorragies, rares cas de syndrome de fuite capillaire, rares cas de myocardites, très rares cas de syndrome de Guillain Barré ;

COVID-19 vaccine Janssen®: formation de caillots sanguins et baisse des plaquettes sanguines pouvant entrainer des hémorragies, très rares cas de syndrome de Guillain Barré.

Le plus sûr est d'attendre quitte à être privé de restaurant et de vacances pendant un temps.
H
22 juillet 2021 18:38
Je suis en salle d'attente pour le vaccin j'ai lu vos messages notamment la fille qui dit que son oncle à chopé le Corona suite au vaccin j'ai envie de m'échapper là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook