Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai un Rdv à 18 h pour le vaccin j'hésite j'ai pas envie
H
22 juillet 2021 15:45
Je sais pas quoi faire je crois je vais désister
'
22 juillet 2021 15:47
Vas te faire vacciner mec. On parle pas d'un doliprane.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
22 juillet 2021 15:49
Je ne suis pas spécialement pour le vaccin mais te désister au dernier moment c'est pas cool, ils ont un planning bien défini entre la vaccination et le délai d'attente derrière.
Citation
Hnech a écrit:
Je sais pas quoi faire je crois je vais désister
W
22 juillet 2021 15:49
Oui , laisse ta place à ceux qui veulent.
Citation
Hnech a écrit:
Je sais pas quoi faire je crois je vais désister
A
22 juillet 2021 15:56
Mais tout le monde a peur de la mort de sa vie, vas-y te faire la pikur, non mais !
A
22 juillet 2021 15:58
ca peut t'aider d'en parler à un médecin ?
T
22 juillet 2021 16:00
SI tu as un doute, laisse ta place.
Citation
Hnech a écrit:
Je sais pas quoi faire je crois je vais désister
22 juillet 2021 16:12
N'y vas pas, rien n'est encore validé juridiquement.
Citation
Hnech a écrit:
Je sais pas quoi faire je crois je vais désister
22 juillet 2021 16:12
Pourquoi avoir pris le rdv si tu veux te désister ?
Citation
Hnech a écrit:
Je sais pas quoi faire je crois je vais désister
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
W
22 juillet 2021 16:15
A cause des complotistes anti vaccin
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Pourquoi avoir pris le rdv si tu veux te désister ?
H
22 juillet 2021 16:16
C'est ma mère qui veut absolument que je le fasse et donc qui m'a pris le Rdv et honnêtement y a pas assez de recul j'ai envie que les gens le fassent avant moi vont au carbon avant moi et attendre vraiment que y a pas d'effet bizarre pour la santé .

Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Pourquoi avoir pris le rdv si tu veux te désister ?
22 juillet 2021 16:22
Les complotistes 2.0 doivent être déjà vaccinés.
Citation
Whitejazmin a écrit:
A cause des complotistes anti vaccin
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
22 juillet 2021 16:23
Laisse ta place aux gens qui veulent se faire vacciner.
Tu vas gâcher un rdv thumbs down


Citation
Hnech a écrit:
C'est ma mère qui veut absolument que je le fasse et donc qui m'a pris le Rdv et honnêtement y a pas assez de recul j'ai envie que les gens le fassent avant moi vont au carbon avant moi et attendre vraiment que y a pas d'effet bizarre pour la santé .
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
22 juillet 2021 16:32
Salam

Fait comme tu le sent, te fait influencer par personne
D
22 juillet 2021 16:34
Personne ne peut prendre cette décision sauf toi, et en soi, bien que je ne sois pas favorable au vaccin et ne compte pas me faire vacciner tu risque quoi ?

Donc en conclusion, ne te force pas, si tu n'en as pas l'envie, appelle les et préviens les qu'ils puissent piquer d'autres personnes..

J'aime bien dire piquer lol ça fait toxico ??????
Citation
Hnech a écrit:
Je sais pas quoi faire je crois je vais désister
22 juillet 2021 16:35
Mon oncle l’a fait ya quelques jours et il vient d’attraper le covid suite au vaccin.. la il est souffrant. Jdis ça jdis rien.. allah y chafih
W
22 juillet 2021 16:38
On n'attrape pas le covid suite au vaccin
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Mon oncle l’a fait ya quelques jours et il vient d’attraper le covid suite au vaccin.. la il est souffrant. Jdis ça jdis rien.. allah y chafih
22 juillet 2021 16:39
Si tes anticorps ne sont pas assez fort biensur que si vu qu’on te l’injecte dans le sang
Citation
Whitejazmin a écrit:
On n'attrape pas le covid suite au vaccin
R
22 juillet 2021 16:40
Moi j'attends de voir sur les autres.
22 juillet 2021 16:40
Je fais partie des "antivax" et je vais me faire vacciner demain par solidarité pour ma fille qui n'a pas le choix.

De toutes façons, on part en vacances pour septembre, en principe, donc pas le choix.

Ma fille va peut-être changer de boulot à la rentrée, son contrat se termine mi-octobre, mais on lui propose un autre poste où elle devra être piquée (médical).

Donc voilà ...

Tu finiras par ne plus avoir le choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook