Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'en peux plus de ce mari de merde
h
9 mai 2009 23:42
Citation
raca a écrit:
suis ton instinct
si pour toi ce comportement te met en alerte
c'est qu'il y a qque chose ....

voila la meilleure reponse, ...

moody smiley
assalam o alykoum
C
9 mai 2009 23:57
"mari de m e r d e"

je trouve vraiment triste den venir a qualifier son mari de cette facon

enfin je pense que tu as posté ce sujet pour te defouler, mais tas pas trop lair de vouloir nous enn dire plus (cest un choix qui se respecte), donc je pense quon n a pas a donner notre avis!

on ne connait pas le mec, on ne peut pas l'accuser de quoi que ce soit

je vous souhaite tout de meme de vous réconcilier, il y a des solutions a tout, faites appel a un mediateur
y
10 mai 2009 08:10
Personnellement je trouverai sa louche mais je n'attendrai pas pour lui poser la question à près tout il a peut etre une raison valable!!!
Demande lui et tu verras bien.
s
10 mai 2009 08:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
raca a écrit:
suis ton instinct
si pour toi ce comportement te met en alerte
c'est qu'il y a qque chose ....

voila la meilleure reponse, ...

moody smiley

je m'adresse à une femme et non à un homme
je pense qu'on a ttes cette intuition feminine qui nous fait tjrs remarquer le petit detail qui ns permet ensuite de tirer le fil de l'histoire
les femmes sont tres receptives
et puis qd on aime une personne , et qu'on le connait
ces intuitions sont encore plus fortes

tu ne trouves pas que ta mere sait tjrs lire en toi , sait dire qd tu ne vas meme si tu essaies de le cacher.
Je suis sur que oui alors que ton pere meme si il t'aime aussi ne verra pas les memes choses.
Je ne sais ps si tu es en couple , mis idem je suis sure que ta copine reagit ainsi et non pas tes amis.

elle ressent des choses
c'est qu'il y a effctivement anguille sous roche
apres je ne dis pas que forcement c'est l'adultere
en tt cas son mari n'est pas comme d'habitude et elle le sent
s
10 mai 2009 09:32
salam

essaye de lui en parler tt simplement, même si c'est un mari de merde, ça reste tjrs ton mari Oh
s
10 mai 2009 12:35
Citation
salma84 a écrit:
salam

essaye de lui en parler tt simplement, même si c'est un mari de merde, ça reste tjrs ton mari Oh

Oui et ça pourrait ne plus l'être dans plus très longtemps.

Oui il faut mettre les choses à plat avec lui.

Bien sur il va nier.......
L
10 mai 2009 13:06
salam ma soeur,

Toutes mes pensée t'accompagnent dans cette epreuve...

Peut-être que votre couple traverse un "passage à vide" en ce moment du fait que ton mari ne travaille pas.. L'ambiance doit être pesante pour vous deux et il a voulu fuir son quotidien?

Je pense aussi que si tu le soupçonne tu dois avoir tes raisons... Il y a aussi le fait : en froid ou pas en froid au minimum il aurait dû envoyer ne cerait-ce qu'un texto pour avertir qu'il ne rentrera pas à la maison pour éviter que tu t'inquiètes ou que tu imagines des choses.

La bague de mariage est un symbole très fort des liens qui vous unissent je comprends vraiment pourquoi tu t'es sentie blessée en constatant sa disparition à son doigt...

Enfin pour conclure je dirai 3 choses si il est vraiment infidèle et que tu te sens de le supporter, demande lui d'avoir au moins l'élégance (l'intelligence) de le cacher et de rentrer à des heures correctes avec sa bague au doigt car tu es sa femme et pas le genre de filles qu'il fréquente dans les cafés ou autres....

Si tu t'en sents incapable, prends du recul discutes avec ton mari, fais intervenir un médiateur s'il le faut, prie et tlab rabi y hdih ou âatilik el sbar...

La 3ème chose est que meskine si ça se trouve il a rien fait de mal donc sans preuve tu ne peux l'accuser et en tirer les conséquences...

Quoi qu'il arrive une bonne discussion à tête reposée...Sans crier...En écoutant l'autre et en faisant valoir ces arguments correctement s'impose.

Courage.
Bises.yawning smiley
s
10 mai 2009 13:09
Citation
scothy a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

essaye de lui en parler tt simplement, même si c'est un mari de merde, ça reste tjrs ton mari Oh

Oui et ça pourrait ne plus l'être dans plus très longtemps.

Oui il faut mettre les choses à plat avec lui.

Bien sur il va nier.......


salam

allah oualem

eux seuls savent vraiment ce qui se passe dsleur couple !
C
10 mai 2009 19:53
Citation
salma84 a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

essaye de lui en parler tt simplement, même si c'est un mari de merde, ça reste tjrs ton mari Oh

Oui et ça pourrait ne plus l'être dans plus très longtemps.

Oui il faut mettre les choses à plat avec lui.

Bien sur il va nier.......


salam

allah oualem

eux seuls savent vraiment ce qui se passe dsleur couple !


exactement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook