Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de mon futur mari
o
24 janvier 2018 11:57
ça fait déjà plus d'1 an que vous êtes fiancés et il faut attendre encore jusqu'à 2019 !!
pourquoi toute cette période de fiançailles! néanmoins , tu as largement le temps de bien
peser le pour et le contre et voir vraiment s'il mérite d'attendre et s'il mérite de partager toute ta vie avec lui ..

bon courage à toi et Allah te guide pour prendre la bonne décision inchaallah
Citation
Miral???? a écrit:
Bonjour
D'abord pardonner mes erreurs d'orthographe
Je suis fiancée depuis presque un an et 3 mois au debut mon homme était bien avec moi plus proche de moi mtn on va faire les fiançailles et Fatha pour programmer le mariage début 2019.mon problème c k il peux pas dire non à sa mère ...cette dernière veut faire un grand mariage.invité 500 et moi j'ai pas bcq de famille ça me rend mal alaise ...il peux pas dire non à sa maman ..il me.parle tjr furieux ...me.dit rarement je taime j'peur j'arrete pas de pleurer ..normalement c mon marie c lui ma.protection mais c le contraire ..j'ai peur k Après le mariage ça devient plus grave..
L
24 janvier 2018 13:28
Je trouve que tu prends un peu trop la tête pour pas grand chose
Je ne connais pas ta bellle mere mais je pense que son unique souhait c est de faire de ce jour un moment inoubliable et de le partager avec ceux qu elle aime. Comme toutes les mamans rebeu j ai envie de te dire !
On sait comment sont nos maman sur ce sujet franchement donc faut pas leur en vouloir !
Apres je suis d accord sur le fait que si elle insiste pour 500 personnes et bien elle se débrouille pr payer le repas !
Et toi tu en profites tu seras la reine de la soirée C pas top ca ! Lol
Bref n en fait pas tte une histoire et regarde si elle a tendance a se meler de tt du style c elle qui choisi votre lieu d habitation ... ect et dans ces cas la il faut remettre en question ta relation si ton fiancé ne mets pas de barrière
Mais pr ce qui est du mariage il ne faut pas lui en vouloir vraiment et c normal que ton mari veuille faire plaisir a sa mère
Attention je dis que C pas grave uniquement de ce côté la et dans la condition qu elle paye pr ses invités vu le nombre élevé! Le reste elle n a pas a y mettre son grain de sel
Bon courage a toi Salem
24 janvier 2018 13:50
Oh ce n'est qu'une passade. Attends et tu verras, tout rentrera dans l'ordre. Une femme sait comment s'y prendre à ce genre de choses normalement, non?
smoking smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
24 janvier 2018 14:26
Faut dire aussi qu'ils sont bidons
Ils se marient sur 150 ans
Normal que ca ne fonctionne pas

Ils font comme les blancs maintenant
"Fiancés depuis plus d'1 an mais mariage qu'en 2019
Ils font quoi pendant 3 ans?? grinning smiley

Et que veut dire se fiancer?
Je comprends vraiment pas
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Sala'

La peur est anormale ici.
Je crains que lui et la belle famille ne t'écrase, sans pouvoir préndre ton avis en compte durant le mariage.

Homme colérique
Fils à maman
Maman qui aime le m'as tu vu avec une tripotée d'invités
Facture salée au final

Ce mariage mérite grande réflexion ...
[
24 janvier 2018 17:12
Se fiancer veut dire se "réserver" comme quand on réserve sa place pour un billet de train ou d'avion.


Citation
LaPaz... a écrit:
Faut dire aussi qu'ils sont bidons
Ils se marient sur 150 ans
Normal que ca ne fonctionne pas

Ils font comme les blancs maintenant
"Fiancés depuis plus d'1 an mais mariage qu'en 2019
Ils font quoi pendant 3 ans?? grinning smiley

Et que veut dire se fiancer?
Je comprends vraiment pas
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
24 janvier 2018 17:15
dis lui de prendre la majorité des frais en charge si il veux un mariage direct sa va le détendre il sera moin gourmand Angel
Citation
Miral???? a écrit:
Bonjour
D'abord pardonner mes erreurs d'orthographe
Je suis fiancée depuis presque un an et 3 mois au debut mon homme était bien avec moi plus proche de moi mtn on va faire les fiançailles et Fatha pour programmer le mariage début 2019.mon problème c k il peux pas dire non à sa mère ...cette dernière veut faire un grand mariage.invité 500 et moi j'ai pas bcq de famille ça me rend mal alaise ...il peux pas dire non à sa maman ..il me.parle tjr furieux ...me.dit rarement je taime j'peur j'arrete pas de pleurer ..normalement c mon marie c lui ma.protection mais c le contraire ..j'ai peur k Après le mariage ça devient plus grave..
S
24 janvier 2018 17:18
Chah
Encore une gamine soumise qui sait pas dire stop
Je peux même pas avoir de la pitié pour toi
J ai oublié tu l’aime il a un bon fond comme vous dites toutes

J’imagine même pas le cauchemar dans lequel tu vas vivre
. Avec tous ces signes tu te poses encore la question au lieu d’etre heureuse de voir leur vrais visages et jeter ça tu as peur


Citation
Miral???? a écrit:
Bonjour
D'abord pardonner mes erreurs d'orthographe
Je suis fiancée depuis presque un an et 3 mois au debut mon homme était bien avec moi plus proche de moi mtn on va faire les fiançailles et Fatha pour programmer le mariage début 2019.mon problème c k il peux pas dire non à sa mère ...cette dernière veut faire un grand mariage.invité 500 et moi j'ai pas bcq de famille ça me rend mal alaise ...il peux pas dire non à sa maman ..il me.parle tjr furieux ...me.dit rarement je taime j'peur j'arrete pas de pleurer ..normalement c mon marie c lui ma.protection mais c le contraire ..j'ai peur k Après le mariage ça devient plus grave..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/18 17:19 par Sanji93.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook