Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu mes sous aux parions sports...
Y
22 février 2021 01:30
J ai que des frères au dessus de moi et plus de cousins que cousine crying( j ai leur mentalité et tout

Mdrrr enchanté activia le yaourt sans goût spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Hous's a écrit:
MashAllah, c'est bien une Femme qui s'intéresse aux crypto ?☺️

Enchanté, La YaourtE, moi c'est Activia Vanille ?
22 février 2021 01:31
Autant pour moi ?

Allez passe une bonne soiree ?
Citation
Tijani.soufi a écrit:
Je ne veux pas de ton bisou, ?
22 février 2021 01:33
C'est pas plus mal , qu'Allah les protège, et te protège ??
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
J ai que des frères au dessus de moi et plus de cousins que cousine crying( j ai leur mentalité et tout

Mdrrr enchanté activia le yaourt sans goût spinning smiley sticking its tongue out
22 février 2021 01:35
Salam

Indique ta source concernant le fait qu'il ne puisse se repentir et concernant le fait que les jeux de hasard sont pire que le meurtre ?

Ne dis jamais a une personne qu'elle ne peut pas se repentir sans en apporter de preuve. C'est quand même la moindre des choses avant de faire une affirmation pareil sur un sujet aussi important.


Citation
Tijani.soufi a écrit:
Ouai ta raison, dans tes rêves.....c'est l'un des plus grands péchés, beaucoup plus que le meurtre ou manger du porc.
Va t'instruire petit enfant
T
22 février 2021 01:37
C'est bien joli d'écrire un pseudo en arabe, quand on en connait pas la langue. .
Allez, toi aussi va ouvrir un livre, va t'instruire.
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Indique ta source concernant le fait qu'il ne puisse se repentir et concernant le fait que les jeux de hasard sont pire que le meurtre ?

Ne dis jamais a une personne qu'elle ne peut pas se repentir sans en apporter de preuve. C'est quand même la moindre des choses avant de faire une affirmation pareil sur un sujet aussi important.
Y
22 février 2021 01:38
Amine ? de même pour toi
Citation
Hous's a écrit:
C'est pas plus mal , qu'Allah les protège, et te protège ??
22 février 2021 01:43
Laisse le ma sœur, il a un sacré problème à remballer tout le monde ??

Ne le fait pas revenir il était partit, et pour de bon cette fois ci ! ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Indique ta source concernant le fait qu'il ne puisse se repentir et concernant le fait que les jeux de hasard sont pire que le meurtre ?

Ne dis jamais a une personne qu'elle ne peut pas se repentir sans en apporter de preuve. C'est quand même la moindre des choses avant de faire une affirmation pareil sur un sujet aussi important.
22 février 2021 01:54
TOI tu affirme une chose et pas des moindres, TOI tu apportes la preuve. C'est une règle de base, il me semble, tu affirmes, je t'écoute (ici je te lis) je suis en droit de demander d'où est ce que tu sors ça ?
Donc j'attend la source s'il te plait.
Citation
Tijani.soufi a écrit:
C'est bien joli d'écrire un pseudo en arabe, quand on en connait pas la langue. .
Allez, toi aussi va ouvrir un livre, va t'instruire.
T
22 février 2021 01:59
Il faut que je me repette, tu n'as que yabi dans ta vie. Tu n'as pu as de livre, un imam près de chez toi, un frère érudit de l'islam. Cherche un peu tout seul Petit enfant, c'est comme ça qu'on apprend dans l'islam.
Citation
أزهر a écrit:
TOI tu affirme une chose et pas des moindres, TOI tu apportes la preuve. C'est une règle de base, il me semble, tu affirmes, je t'écoute (ici je te lis) je suis en droit de demander d'où est ce que tu sors ça ?
Donc j'attend la source s'il te plait.
22 février 2021 02:12
Personne de ceux que je connais n'ont jamais pris une responsabilité aussi grande que celle que tu viens de prendre et en plus avec autant d'assurance pour une personne incapable d'apporter la moindre preuve.






Citation
Tijani.soufi a écrit:
Il faut que je me repette, tu n'as que yabi dans ta vie. Tu n'as pu as de livre, un imam près de chez toi, un frère érudit de l'islam. Cherche un peu tout seul Petit enfant, c'est comme ça qu'on apprend dans l'islam.
22 février 2021 02:56
C’était compliqué ce week end avec la défaite de l’Atletico, le nul du barca, la défaite du Bayern ou encore Liverpool yen a plein qui ont perdus mais le mieux frere c’est d’éviter cette merde y’a pas mieux
22 février 2021 09:36
As Salam Aleykoum , eloigne toi de ce genre de jeu , ce n'est pas pour rien qu'ALLAH nous l'a interdit , sa fait plus de mal que de bien et ta mere à raison à propos du sheita
22 février 2021 09:38
Waleykoum Salam , éloigne toi de ce genre de jeu , ce n'est pas pour rien qu' ALLAH nous l'a interdit, sa fait plus de mal que de bien et ta mère à raison à propos du sheitan.

Dans la sourate 5 (versets 90-91), le Coran est sans ambiguïté :

"Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
22 février 2021 11:22
C’est un signe que tu dois retourner travailler
Je ne réponds pas à tous les MP.
22 février 2021 11:44
Eh ouais sa monte à la tête le Chomdu ☠️?
Citation
Ghost* a écrit:
C’est un signe que tu dois retourner travailler
22 février 2021 11:47
Merci à tou mes frères et sœurs, pour vos rappels, vous êtes des bons

Sur ce je vais voir ma tabagiste et lui dire qu'entre elle est moi c'est fini, j'espère qu'elle comprendra de quoi je veux parler ??
Citation
Namasté2 a écrit:
Waleykoum Salam , éloigne toi de ce genre de jeu , ce n'est pas pour rien qu' ALLAH nous l'a interdit, sa fait plus de mal que de bien et ta mère à raison à propos du sheitan.

Dans la sourate 5 (versets 90-91), le Coran est sans ambiguïté :

"Ô les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, œuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook