Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu un cher ami à moi à cause de ma rupture
d
6 février 2023 01:56
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???
6 février 2023 03:03
Il s'est peut être marié et si c'est le cas il a eu raison de te bloquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/23 03:04 par Khadouj76.
d
6 février 2023 03:10
Non je le connais très bien , il me racontait ses histoires avec les femmes ( il me disait qu'il tombe que sur les matérialistes ) . Quelques jours avant la rupture on a parlé sur télé à propos de son boulot . Et il m a dit qu'il a adopté 2 chiens et ils les préfèrent mieux que la companie des gens. Et même ses story c'ést toujours pour le célibat et la solitude .
Citation
Khadouj76 a écrit:
Il s'est peut être marié et si c'est le cas il a eu raison de te bloquer
6 février 2023 03:36
Il a peut être trouvé la perle rare qui le fasse changer d'avis
En tout cas s'il ta bloqué c'est qu'il veut plus te parler c'est dur à admettre mais c'est comme ça
Citation
dahab94 a écrit:
Non je le connais très bien , il me racontait ses histoires avec les femmes ( il me disait qu'il tombe que sur les matérialistes ) . Quelques jours avant la rupture on a parlé sur télé à propos de son boulot . Et il m a dit qu'il a adopté 2 chiens et ils les préfèrent mieux que la companie des gens. Et même ses story c'ést toujours pour le célibat et la solitude .
T
6 février 2023 03:42
Dur pour toi mais dans un sens tant mieux parce que ce genre de comportement, de bloquer, sans donner de raison et sans dialogue possible c'est dérisoire.
k
6 février 2023 04:04
Ton ami savait que tu étais en couple quand tu lui a annoncé que ton ex t'a quitté?

Au passage, ton ex savait que tu discutais depuis des années avec un homme dont tu penses qu'il voulait plus que de l'amitié ?
Citation
dahab94 a écrit:
J'avais un ami fidèl , c'était un confident un frère , notre amitié a duré 6 ans , on est des amis à distance , il me racontait ses soucis de santé , de boulot et de sa famille ( le décès de son père ) , on ne parlait pas très régulièrement , c'était une fois par mois des fois plus , le soir où mon ex m'a quitté , je l'ai appelé car j'étais très triste , j'étais détruite et je pleurais , mais pour la première fois sa réaction était froide , il m'a dit je suis occupé et puis il m'a bloqué. Ça m'a détruit encore plus parce que j'ai eu une double perte de mon ex et celle de mon ami ( que je considérais comme un frère à moi ). Depuis 4 mois j'ai essayé de le contacter par autre moyen il ne m'a pas répondu . Je ne comprends toujours pas sa réaction . Ps : je me dis peut être qu'il voulait plus qu'une amitié quand il me parlait avant . A votre avis ???
6 février 2023 05:56
tu entretien une relation hors mariage et tu parle avec un autre mec intimement derriere ben c'est le karma retour de baton en pleine gueule lol tkt tu ty fera vite les hommes on subit ca chaque mois mdr. l'autre a du se sentir bouche troue donc il s'est barré ce qui se comprend. c'est ce qu'on appel de la dignité.
a
6 février 2023 08:05
il a dû perdre tout respect pour toi et s est rendu compte que tu n étais pas si intéressante
il espérait peut-être quelque chose mais te voir 'détruite' pour une simple rupture avec un banal copain de passage, il a dû se dire que ce n était finalement pas ce qu il cherchait
6 février 2023 09:02
Shalom

Il fait ce qu'il veut.
M
6 février 2023 11:59
A mon avis le fait que tu soit avec un homme es que tu es un confident comme tu le dis , si ce n'est pas un dayouth ne soit pas étonné les hommes sont capable de tous
H
6 février 2023 13:04
Quelque soit la raison ,il est très gamin dans sa tête .
Comment ça bloquer les gens sans raison ?
Oublies le il mérite pas ton amitié .
Les gens sont bizarres !
p
6 février 2023 13:35
moi je trouve cette chanson qui résume plein de chose qu'on vie
elle est en arabe
d
6 février 2023 15:58
Merci pour vos messages et vos commentaires .
M
6 février 2023 18:05
Slm ma belle,

Je ne veux en rien te blâmer mais penses-tu qu’il a sûrement besoin de positif ?

Vous arrivait il se rire ensemble ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook