Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des pensés suicidaire...
E
23 mars 2017 21:47
Salam mes frères j'ai un problème j'ai des pensés suicidaire qui m'arrive souvent et cela à cause de mon physique je me trouve pas beau même si ont me dit que je suis un beau métisse mais je ne le crois je sais pas quoi je suis de plus en plus incite à commettre l'irréparable le suicide même si je sais que c'est Haram que faire....
23 mars 2017 21:51
salam
Tu souffre de dysmoprhie psychique.Vas voir un psy et s'il estime que t suicidaire,il t'internera quelques jours
L
23 mars 2017 21:53
Il n'y a rien a faire tu dois juste devenir plus fort.Cette société te montre et te dicte a quoi ressembler tu ne dois pas tomber dans ce piège.Le physique n'est pas tres important en soit tant que tu a une bonne personalite
B
23 mars 2017 21:56
Un physique ça s'arrange,

Une nouvelle coupe, une barbe (ça donne de la gueule a n'importe quel homme), un nouveau look... et enfin une nouvelle vie.

Chassés ces idées de ta tête, remercie dieu et commence à prendre soin de toi pour en récolter les fruits. C'est pas en te répétant que t'es moche que ca va changer.

Il y a des gens qui arrivent à vivre heureux avec un handicap physique donc tout est possible. Tant que les gens ne s'échappent pas à ta vu c'est qu'on peut sauver les meubles..

Bref si t'as besoin de conseil pour beauté/mode je suis dispo
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
23 mars 2017 21:56
Salem Va parler à un psychologue c'est la seul personne Qui seras maître de t'aider réellement a comprendre pk tu bloque Sur Ton physique et à comprendre Ton Mal
Etre . Si tu a besoin de parler je suis la bon courage Et le suicide n'est vraiment pas une solution à Ton probleme
A
23 mars 2017 21:56
Salam

Consulter un médecin, d'urgence.
Les pensées suicidaires tout comme la dévalorisation de soi sont des signes de dépression sévère. Ça se soigne.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
23 mars 2017 21:57
Premièrement, je tiens à préciser qu ' il n'y a pas de beau ou moche, ces concepts sont tous 2 subjectifs. Ca dépend des gouts de chacun et puis si tu ne t'acceptes pas comme t'es, eh bien dis toi que des personnes dans ce monde souffrent de maladies graves (cancer...), vivent la guerre... Et pourtant eux tiennent à leur vie, patientent, cherchent un moyen d'être heureux, endurent

Qu'en est - il de nous ?

Certes, on peut être parfois complexé par son physique et ca m'arrive aussi. Mais, de là à vouloir se suicider non. C'est cette société qui accorde de l'importance à l'apparence, à la beauté

Mais, qu' en est -il de notre intérieur ? De nos coeurs ?

Relève toi, on passe tous par des moments difficiles, de dépression, de sous estimation de soi Mais l'important c'est de savoir se reléver, se dire qu'on a de la chance d'avoir la santé, de ne pas vivre la guerre, d'avoir de quoi manger, de quoi boire, ou dormir. Sois reconnaissant, et avance
23 mars 2017 21:59
Quel âge as-tu ?
B
23 mars 2017 21:59
Le suicide n'est pas une solution.
Essaye d'avoir confiance en toi,tu dois être beau,tu te fait des films.
Un jour une femme t'aimera et tu auras des enfants avec elle.

Que Dieu te garde
Citation
Epicfall1 a écrit:
Salam mes frères j'ai un problème j'ai des pensés suicidaire qui m'arrive souvent et cela à cause de mon physique je me trouve pas beau même si ont me dit que je suis un beau métisse mais je ne le crois je sais pas quoi je suis de plus en plus incite à commettre l'irréparable le suicide même si je sais que c'est Haram que faire....
F
23 mars 2017 22:02
Ah mais t'es radicale toi , pas de demie mesure ..?
Avant le suicide ,essaie l'orthodontie , le dermato, les lunettes swaggs, les coupes de cheveux tendance , les belles frings , la musculation ,au moins t'auras épuisé toutes les solutions..

C'est vrai que c'est plus simple d'avaler des cachetons, que l'effort .
s
23 mars 2017 22:06
Salam

Mais non faut pas te suicider, tu veux stopper ta vie juste parce que tu n'es pas top physiquement eye popping smiley
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
B
23 mars 2017 22:08
On a connu mieux comme aide,la tu l'envois par dessus le pont .

Pas cool

Citation
sadique a écrit:
Salam

Mais non faut pas te suicider, tu veux stopper ta vie juste parce que tu n'es pas top physiquement eye popping smiley
E
23 mars 2017 22:12
Salam mes frères j'ai 20 ans mais je vois ce que dites mais bon je prie beaucoup mais c'est pareil j'ai failli me pendre près de chez j'ai trouvé une corde que j'ai rejeté je sais pas si un psy peut aider....
s
23 mars 2017 22:22
C'est pas méchant ce que j'ai dis.
Citation
Bebbeto a écrit:
On a connu mieux comme aide,la tu l'envois par dessus le pont .

Pas cool
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
C
23 mars 2017 22:23
Accepte les compliments
B
23 mars 2017 22:25
Un peu quand même je trouve ,avec un fond d'humour alors que la personne parle de se suicider .
C'est mon avis.
Peut être que j'ai mal interprété tes propos ,un peu sadiqueptdr sur les bords.
Citation
sadique a écrit:
C'est pas méchant ce que j'ai dis.
A
23 mars 2017 22:27
Il est actuellement malade, donc incapable de reconnaître objectivement s'il est beau ou laid. Pour le moment, il ne peut que se trouver laid.
Mais une fois soigné, il est probable qu'il se trouvera beau et acceptera les compliments qu'on lui fait sur son physique.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
23 mars 2017 22:34
Et tu veux qu'il se soigne comment ? Qu'il commence par les accepter.


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Il est actuellement malade, donc incapable de reconnaître objectivement s'il est beau ou laid. Pour le moment, il ne peut que se trouver laid.
Mais une fois soigné, il est probable qu'il se trouvera beau et acceptera les compliments qu'on lui fait sur son physique.
s
23 mars 2017 22:37
Non y'a pas d'humour Heu

C'était sérieux sad smiley pour une fois.
Citation
Bebbeto a écrit:
Un peu quand même je trouve ,avec un fond d'humour alors que la personne parle de se suicider .
C'est mon avis.
Peut être que j'ai mal interprété tes propos ,un peu sadiqueptdr sur les bords.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
23 mars 2017 22:39
Bien sur qu'un psy peu t'aider.
A 20 ans en manque un peu d'assurance dans la vie de tout les jours et c'est normal.
On c'est tous trouvés des complexes car c'est un âge ou l'on a envie de s'affirmer. Beaucoup ont eu se ressentiments comme ceux que tu décris et des envies d'en finir, mais voilà, rien n'est plus beau que ce cadeau que Dieu nous a donné LA VIE ! bon sang, c'est juste un coup de déprime, un psy pourra t'aider, il existe des traitements qui redonnent le sourire et aident à faire passé ces moment de blues.
N'hésites pas, vas-y, il faut te faire aider, et tu comprendras avec le recul quel est ton rôle dans ce monde au regard de DIEU.
yawning smiley
Citation
Epicfall1 a écrit:
Salam mes frères j'ai 20 ans mais je vois ce que dites mais bon je prie beaucoup mais c'est pareil j'ai failli me pendre près de chez j'ai trouvé une corde que j'ai rejeté je sais pas si un psy peut aider....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook