Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en ai marre
11 septembre 2019 12:50
As Selem aleycom.jetais fiancee avec un pervers narcissique.jai mis fin depuis des mois.car cetais un calvaire.il vit chez ces parents et moi seule avec un enfant.il me fait croire qu'il a peur ni de la police ni de personne.mais une fois j'ai appeler la police il est parti en courant.bref il arrête pas avec ces menaces que si je le quitte il va me faire du mal..j'ai peur de porter plainte car j'ai peur d'avoir des menaces de sa famille et de ces amis...il me dit toujours,si tu portes plainte tu verras ce qui t'arrivera.la vérité j'ai peur juste pour ma fille.quil lui arrive un truc.il n'y a pas Longtemps il a voulu me parler..je lui ai dis pas de problème ,il était bourrer et la il sest mis à me taper sans fin..j'ai cru que j'allais mourir ..ensuite il pleur de regret.bref je sais plus quoi faire pour me débarrasser de ce poison.
11 septembre 2019 12:52
t'attend quoi pour aller au commissariat ? de mourir ?

déménage par la même occasion
11 septembre 2019 12:54
Justement je ne veux pas déménager
S
11 septembre 2019 12:54
Miskina, bloque le de partout
C’est plus facile à dire qu’à faire mais si tu peux déménager fais le

Tu n’as pas de frère de cousin qui peuvent lui casser ses dents ?
S
11 septembre 2019 12:55
Ce qui est dommage avec la police c’est qu’il feront rien tant qu’elle est pas morte justement
Citation
Chris Talline a écrit:
t'attend quoi pour aller au commissariat ? de mourir ?

déménage par la même occasion
11 septembre 2019 12:55
tu penses avoir le choix ?

soit il est en prison et il te laisse tranquille, soit il est en liberté et il viendra te voir
Citation
Diamand06 a écrit:
Justement je ne veux pas déménager
11 septembre 2019 12:56
Justement je peux le faire rentrer en prison car il a un gros casier...mais le problème j'ai peur des représailles après ..
m
11 septembre 2019 12:58
Aleycoum salem

Commence par ne plus l ouvrir déjà. S il fait le malade a crier, frapper etc ben les voisins vont sûrement voir et au moins tu auras des temoins si jamais tu veux porter plainte contre lui
Citation
Diamand06 a écrit:
As Selem aleycom.jetais fiancee avec un pervers narcissique.jai mis fin depuis des mois.car cetais un calvaire.il vit chez ces parents et moi seule avec un enfant.il me fait croire qu'il a peur ni de la police ni de personne.mais une fois j'ai appeler la police il est parti en courant.bref il arrête pas avec ces menaces que si je le quitte il va me faire du mal..j'ai peur de porter plainte car j'ai peur d'avoir des menaces de sa famille et de ces amis...il me dit toujours,si tu portes plainte tu verras ce qui t'arrivera.la vérité j'ai peur juste pour ma fille.quil lui arrive un truc.il n'y a pas Longtemps il a voulu me parler..je lui ai dis pas de problème ,il était bourrer et la il sest mis à me taper sans fin..j'ai cru que j'allais mourir ..ensuite il pleur de regret.bref je sais plus quoi faire pour me débarrasser de ce poison.
11 septembre 2019 13:05
Je connais un pervers narcissique, et ils ont l'art de la manipulation et de te faire culpabiliser. La seule solution qui te reste à faire c'est de porter plainte et y'a que la justice qui pourra t'aider, personne d'autre.
a
11 septembre 2019 13:21
Bonjour à toutes et à to6s

Il a un gros casier judiciaire et elle le fréquente malgré tout, il vient la voir bourré et elle lui ouvre, il n a peur de personne dès qu elle lui dit j appelle la police il detale à toute vitesse.
Re connaissez les filles vous avez un faible pour les épaves, à force de rechignier avec des hommes potables vous finissez avec des tordus qui ont pour seul capital de langage qui tourne autour du c.........vous aimez ça avouez le.
Bonne journée.
11 septembre 2019 13:24
Montrer moi le message ou je vous dis que je lui ouvre la porte...
Le casier je viens à peine de l'apprendre
..je ne savais rien de tout ça...si vous connaissez si bien le pervers narcissique vous remarquerez qu'il cache tout
F
11 septembre 2019 13:24
Il vit chez ses parents.
Ils connaissent la situation?
Parle leur, raconte pour les coups. Et dis leur que tu te sens en danger et que si il continue tu sera oblige de porter plainte.
On sait jamais, peut etre que sa famille peut le raisonner...

Allah y 'awnek.

P. S : j' ai fait un post pour les victimes de violences conjugales. Malheuresement ca n'a pas interresser grand monde ici... Je vai de suite le remonter, regarde stp.
Citation
Diamand06 a écrit:
As Selem aleycom.jetais fiancee avec un pervers narcissique.jai mis fin depuis des mois.car cetais un calvaire.il vit chez ces parents et moi seule avec un enfant.il me fait croire qu'il a peur ni de la police ni de personne.mais une fois j'ai appeler la police il est parti en courant.bref il arrête pas avec ces menaces que si je le quitte il va me faire du mal..j'ai peur de porter plainte car j'ai peur d'avoir des menaces de sa famille et de ces amis...il me dit toujours,si tu portes plainte tu verras ce qui t'arrivera.la vérité j'ai peur juste pour ma fille.quil lui arrive un truc.il n'y a pas Longtemps il a voulu me parler..je lui ai dis pas de problème ,il était bourrer et la il sest mis à me taper sans fin..j'ai cru que j'allais mourir ..ensuite il pleur de regret.bref je sais plus quoi faire pour me débarrasser de ce poison.
11 septembre 2019 13:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Concernant le sujet initial, il faudrait déposer une plainte. Et changer de n°.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
11 septembre 2019 13:36
Wa aleykoum salam,
Il te manipule par la peur et il sait que tu ne feras rien à cause des menaces. C'est triste à dire mais la police a échoué dans son travail de protection des femmes en danger, on le constater toutes les semaines....
Par contre, je te conseille de couper tous contacts IMMÉDIATEMENT et d'en parler avec des proches !
L
11 septembre 2019 13:37
Tu es en danger quoiqu'il arrive... va déposer plainte, sans plus tarder, au commissariat.

Comme dit Tahar Djaout "le silence c'est la mort, et toi, si tu pales, tu meurs et si tu te tais, tu meurs. Alors dis et meurs !"

Bon courage !


Citation
Diamand06 a écrit:
As Selem aleycom.jetais fiancee avec un pervers narcissique.jai mis fin depuis des mois.car cetais un calvaire.il vit chez ces parents et moi seule avec un enfant.il me fait croire qu'il a peur ni de la police ni de personne.mais une fois j'ai appeler la police il est parti en courant.bref il arrête pas avec ces menaces que si je le quitte il va me faire du mal..j'ai peur de porter plainte car j'ai peur d'avoir des menaces de sa famille et de ces amis...il me dit toujours,si tu portes plainte tu verras ce qui t'arrivera.la vérité j'ai peur juste pour ma fille.quil lui arrive un truc.il n'y a pas Longtemps il a voulu me parler..je lui ai dis pas de problème ,il était bourrer et la il sest mis à me taper sans fin..j'ai cru que j'allais mourir ..ensuite il pleur de regret.bref je sais plus quoi faire pour me débarrasser de ce poison.
M
11 septembre 2019 13:45
Salem
Pourquoi l’avoir fait rentrer dans ta vie chez toi dans ton intimité ??
Fallait le côtoyer loin de chez toi loin de tà fille
Là il sait que t’es sans défense tu vis seule avec ta fille il peut faire ce qu’il veut de toi quand il veut
Va porter plainte si tu veux rester en vie pour ta fille
M
MFL
11 septembre 2019 15:17
TU veux pas déménagé?
B1 attend qu’il s’attaque à ta fille et là tu regrettera de ne pas l’avoir fait!

Ce mec n’a aucune conscience, il pourrait te tuer alors bouge toi et déménage loiiiin!
Refais ta vie ailleurs

On parle de survie la et pas d’un delire
Citation
Diamand06 a écrit:
Justement je ne veux pas déménager
M
MFL
11 septembre 2019 15:28
La police ne te protégera pas!
Malheureusement, il y a énormément de femme dans ton cas et ils n’interviennent qu’en cas d’agression.

Hormis déménager, et ne pas souscrire d’abonnement téléphonique fixe (qui permettrais de te retrouver), tu n’a pas 1000 solutions...
11 septembre 2019 17:48
Vous étiez juste fiancés ?

Donc il ne venait pas chez toi.

Si tu as su préserver ton intimité avec ton enfant tu es censée te sentir en sécurité chez toi.

Laisses au minima une main courante au commissariat si il te croise dans la rue.

Uses de diplomatie avec lui.

Vas voir sa famille, ses parents notamment pour discuter tranquillement sans critiquer leurs fils mais en expliquant que cest fini et qu'ils fassent des rappels a leur fils.

Kheir Incha'Allah
Citation
Diamand06 a écrit:
As Selem aleycom.jetais fiancee avec un pervers narcissique.jai mis fin depuis des mois.car cetais un calvaire.il vit chez ces parents et moi seule avec un enfant.il me fait croire qu'il a peur ni de la police ni de personne.mais une fois j'ai appeler la police il est parti en courant.bref il arrête pas avec ces menaces que si je le quitte il va me faire du mal..j'ai peur de porter plainte car j'ai peur d'avoir des menaces de sa famille et de ces amis...il me dit toujours,si tu portes plainte tu verras ce qui t'arrivera.la vérité j'ai peur juste pour ma fille.quil lui arrive un truc.il n'y a pas Longtemps il a voulu me parler..je lui ai dis pas de problème ,il était bourrer et la il sest mis à me taper sans fin..j'ai cru que j'allais mourir ..ensuite il pleur de regret.bref je sais plus quoi faire pour me débarrasser de ce poison.
11 septembre 2019 18:00
envoie ta fille chez son père là où elle sera en sécurité et va porter plainte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook