Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai mis mon mari dehors je me sens tellement mal
c
31 mai 2013 18:49
Citation
nouria78 a écrit:
oum saif ton histoire ma bouleverse malgre tout je le plain enormement meskin c'est une dure lecon pauvre de sa femme
mais c'est vrai que j'exagere meme ma mere me le dit j'ai vraiment un look pas permis par contre il m'arrive plusieurs fois dans le mois ou je met au top et la c vrai que je le sens content mais en fait je suis seule de 9h du matin a 1h du matin generalement je dors quand il rentre je suis enceinte et en surpoid a la base avec une petite fille tres active machallah je cede a la fatigue de tte facon il ne veut plus rentrer la question ne se pose plus
son ami m'a apeler me disant qu'il fait son malin et ne veut pas rentrer parce qu'il a de l'argent et que des qu'il en aura pas il reviendra je lui ai repondu que je ne suis pas une serpilliere encore moin un bouche trou pour lui ouvrir grand les bras juste quand mr est en galere et que si il depense l'argent ce n'est plus la peine de pense a revenir vous allez penser que je suis une crevarde ce n'est pas sa mais cet argent c'est l'argent qu'on nous a donne pr notre mariage pour nbotre fille un cadeau aussi de ma tante et quelque peu l'argent que j'economise tt les mois en ne depensant rien pr moi meme et c'est vrai que sa me fait du mal de le voir dilapide dans l'alcool les sorties

ne repond plus à ces appels et fait attention à toi
prévient tes parents pour qu ils sachent dans quelles situation tu te trouves cet hommes ne te méritent pas. protège toi contre lui quand on boit il peut arriver qu on fasse des choses incensé je ne veux pas t alarmer mais pour de l argent certains sont pres à tout. ne lui donne pas un centimes
n
31 mai 2013 18:50
non sa je lui ai dis je ne lui donnerai rien son ami ma conseille de le laisser rentrer et de ne plus le calculer de fdaire ma vie prendre soin de moi et l'ignorer pensez vous que c'est une solution j'en doute a mon avis il va encore plus en profiter et c'est vrai que je me suis eloigner de la priere je pense beaucoup a la reprendre je pense que sa m'aidera pour ma paix interieur
n
31 mai 2013 18:53
wanatou je ne veux rien lui donner g juste l'apprehension de vivre dans la peur de sortir de chez moi je ne connai que trop bien les effet de l'alcool surtt sur lui je l'ai subit lgtp j'en vien au point ou je me dis que si il boi autant c'est qu'au final il es pas heureux dans sa vie tt simplement prkoi insister
c
31 mai 2013 19:14
je vois une femme forte qui patiente beaucoup mais en meme temps une femme tres faible

tes parents vivent ils à tes cotés?
peux tu te rendre chez eux?
n
31 mai 2013 19:23
tu ma bien cerne wanatou je suis parfois tres forte mais sur certain sujet tres faible je pense que cette separation est difficile car j'ai perdu mon pere etant jeune et un an avant de connaitre mon mari j'etais fiance a quelqun qui aussi est decede je pense que sa joue sur le fait que j'ai du mal a me separer de mon mari
quand a mes parent ma mere et mon beau pere vivent a 20min de chez moi je pourrais tout quitter aller chez eux mais je sais que l'entente se degraderai ils en auraient marre en plus j'accouche bientot un nouveau nee c pas evident a supporter et surtt je veux absolument garder mon independance et ne pas compter sur eux me tenir sur mes deux jambes quoi en plus ils ont deja 3enfant a charge eux meme ce ne serait que leur rajoputer des soucis
mon mari lui par contre ne va jamais voir sa famille il fait sa vie malgre mon insistance il a eut une enfance difficile
je veux faire au mieux pour mes enfant j'ai grandis sans pere ce fut tres dur je ne veux pas que mes enfant vivent sa
c
31 mai 2013 21:07
de toute facon quoiqu il en soit ton mari a un mal etre terrible

je pense que tu peux etre assez forte et l aider à remonter la pente
demande lui pourquoi l alcool? depuis quand? quel evenement la poussé à se refugier dans l alcool?
s il ne s entend pas tres bien avec ces parents peut etre vit il aussi tres mal le fait que tu le mettes à la porte car ses propres parents l ont également fait?
se confit il a toi? quel secret cache t il au fond de lui? quelle souffre et quel mal etre? de quoi a t il peur?

je pense que ton mari a un mal etre evident et qu il a peur il n a aucune confiance en lui et ne s identifie qu a ses amis quelle enfance a t il vecu? connais tu son passé?
j
31 mai 2013 21:26
Citation
nouria78 a écrit:
Bonjour à tous je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et remercie ceux qui me liront
voila je vais essayer de faire cour mon mari et moi nous sommes ensemble depuis 5 ans marie 1petite fille en attente d'une deuxieme pour aout inchallah
notre histoire a tres mal debuter nous nous sommes marie car j'étais enceinte alors qu'il voulait me quitter bref j'etais jeune un peu bete je pense c'est lui qui a voulu le mariage je ne me serais jamais impose bref a la suite du mariage je le sens tres investis et tres content il m'accompagne partout se demene pour changer de boulot et trouver un appartement on construit notre petit nid tout va bien sauf que plus j'avance dans ma grossesse plus il s'eloigne sors toute la nuit avec des fille des pote boit me rejette m'insulte je ne comprenait pas et je l'harcelais tout le temps au telephone
il me le reprochait il est arriver plusieurs fois qu'il se defoule sur moi mais sans gravite pendant ma grossesse
ma fille vien au monde il redevient le plus heureux des homme sa dur un mois et rebelotte il sors se desinterresse de moi et drague des fille (jusqu'a la pour lui il ne ma jamais tromper )je commence a prendre du poids a me laisser aller tjrs seule a la maison il en me touche plus et dors sur le canape rejet totale puis on decide de demenager je le sens de nouveau investit je me dis en s'eloignant un peu de ses frequentation il ne rentrera plus jamais a la maison mais au contraire il ne sort plus autant qu'avant s'occupe de nous fais pas mal d'effort il y a encorfe quelque histoire de drague mais sa va beaucoup mieux puis je retombe enceinte et la sa recommence il em delaisseen sachant que depuis je n'ai jamais perdu mes kilo donc avec la grossesse sa n'arrange rien et la il fait tout pour m'esquiver la moindre excuse pour sortir le soir il rentre a minuit 1h du matin au moin 3fois par semaine le reste du temps il me parle pas et fais sa vie de son cote il est constamment au telephone et avec ses amis
on dirait qu'il ne vie que pour son boulot et ses collegue il est gentil avec tout le monde sauf moi
puis recemment un soir que je l'avais harceler au telephone il rentre et casse tout a la maison
il me dit ne pas comprendre que tt va bien que je cherche la merde
c'est vrai qu'il m'aide beaucoup s'occupe de sa fille mais je me sens seule moi il ne s'occupe pas assez de moi il me repond que c'est parce que je lui prend la tete il ne peut pas se lacher avec moi car il a peur de mes reaction (je lui repproche tout le temps le passe )
en bref il y a deux jour ma fille lui fait un beau dessin je lui achete un beau cadeau et decide de lui faire une surprise au boulot
18h il a fini je l'apel il me dis je suis plus la je suis loin va t'en reste pas ici rentre a la maison pourtant il ne sors jamais avant j'insiste il s'ennerve me dit de partir
je sentais quelque chose alors je suis rester et 1h apres je le voit sortir du boulot avec son pote et une fille alors que les bureau etait ferme depuis une heure j'ai craque j'ai commence a hurler et lui ai reclame les clef de la maison( sachant que la vieille il etait sur messagerie jusqu'a 23h)
Il ma donne les clef il etait avec ses amis ensuite il repasse devant moi et me dit ohlalala vas y c bn ta gagner je rentre avec vous
je l'ai tres mal pris et suit parti sans lui repondre
il ne m'apel pas rien jusqu'a 2h du matin et me reclame de l'argent car je l'ai laisse a la rue et qu'il na pas sa carte sur lui je lui dis tres bien demain matin je te ramene sa il commence a m'insulter moi mes parents ma fille et celle que je porte aussi je n'ose meme pas repeter et raccroche
ce matin il se pointe a 7h du matin completement ivre (j'ai oublie de dire qu'il boit regulierement depuis deux ou trois mois )j'avais peur alors je lui ai glisser de l'argent sous la porte il ma insulter et es parti il m'apel me dit c'est fini et me rapel me dit alors c'est fini ou pas ? il apel ma mere pour quelle l'aide a regler tout sa puis lui dis ah c fini
depuis il n'a plus de batterie et c'est vrai que je me sens tres mal j'ai de la peine de l'avoir laisser dehors mais je ne voyais pas d'autre solution

tu as très bien fait de le foutre à la porte. Tu devrais refuser catégoriquement ses sorties. Il est marié avec deux gosses. En plus il voit des filles. Il a pas l'air de comprendre qu'il n'est plus célibataire. Il te dit c'est fini, et bien avec un comportement comme le sien je vois pas ou ça vous aurait mené quoiqu'il arrive. Je te rassure son comportement n'est pas normal et le tien tout à fait sensé. Moi a ta place, je demanderais fermement à ce qu'il change son comportement car il n'est pas approprié. Ne t'excuse pas, c'est lui qui devrait s'excuser et se remettre en question. S'il tien à vous il doit changer,
31 mai 2013 21:30
nai pas de regret dis toi que tu ne la pas mis a la porte tu l'a ma mis face a ces actes et a ses responsabilité c un homme faire les bebe pa de souci assumer ses responsablilité il es plus la ta bien fai n'ai pa de regret ten prend pa la tete pour lui il en vaut pa la peine
n
31 mai 2013 23:47
wanatou tu as fait psycho tu m'epate oui l'alcool c'est depuis qu'il est jeune avec des pic a chaqsue ramadan il arrete si tien deux trois mois apres et recraque mais par periode sa augmente et diminue
en effet il a un mal etre sa se sent et tu as raison ses parents l'ont souvent mis a la porte etant jeune
je pense qu'il a peur de rejet car tte sa vie les gens autour de lui ont fini par le rejetter a cause de son caractere il est le 3eme de 6fils et n'a jamais trouver sa place d'autant que je pense qu'il etait hyperactif etant jeune et a l'epoque on ne comprenait pas bien cela sa a ete dur entre lui et ses parent .
a force de mechancete ses ex l'ont jeter assez vite et une fois il ma confie qu'il etait tres etonne que sa fasse aussi longtemps qu'on soit ensemble je pense qu'il a peur de l'abandon mais en meme temps le provoque on dirait qu'il veut me pousser au bout de mes limites pour voir jusqu'ou je vais supporter
mais pour moi sa commence a devenir tres dur je me dis que c bien beau de penser tjrs a lui mais j'ai besoin aussi de penser un peu a moi
n
31 mai 2013 23:50
jasmine la poisseuse (lol) tu as raison malgre tte les excuse se n'est pas normale de se comporter aisni a son age avec 2enfants (inchallah bientot) je ne suis pas sa mere si il tien a nous il doit changer mais comme on dit chasser le naturel il revien au galop a chaque fois que c'est parti vraiment en vrille il a changer 1semaine et apres rebelotte donc je pense que vous avez raison de me dire qu'il ne faut pas qu'il rentre pour l'instant
ps : j'ai beaucoup aimer l'histoire de ta belle mere lol
1 juin 2013 00:44
salam
les filles t'ont donné de bon conseil mais
ne vis plus dans ton passé,
si ton passé fait parti de ton present, vous n'aurez aucun futur.

courage a toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
1 juin 2013 20:53
salam ma soeur
personnellement je pense que les problèmes de ce genre arrive souvent du manque de la religion dans le foyer. Je te conseil de renouer ta relation avec ton créateur c'est lui qui lâche jamais. et fait en sorte d aidé ton mari aussi ; fait lui des rappels et des douah et inshallah tout rentera dans l ordre.

Et je conseil toutes les filles même les garcons de regarder le coté religieux avant le mariage. c'est avec la religion q on gagne la paix .
slm
1 juin 2013 22:17
J'ai l'impression que tu ne sais pas ce que tu veux réelement. C'est le moment de réfléchir pour savoir exactement ce que tu veux faire de ton avenir, soit tu le quitte définitivement et là tu le laisses dehors. Soit tu veux rester avec lui, dand ce cas il faut le faire rentrer au plus vite chez toi avant qu'il ne devienne un alcoolique fini.
À Mon avis dans ta situation, il faut le faire revenir, des jours dûrs attendent avec l'accouchement et le les jours du nouveau né. Tu auras besoin de lui...Quand tu airas accoucher et repris des forces si la situation ne s'améliore pas, quitte le.
Bon courage ma belle.
n
2 juin 2013 20:00
c'est vrai que j'ai laisse la priere depuis la naissance de ma fille et je ne me suis pas assez investit dans ma religion je le regrette mais je ne peux le forcer lui pour dire c'est la ere fois que je ne suis pas sure que le ramadan va bien se passer et aussi c'est vrai que je ne sais pas ce que je veux quand je sais qu'il ne reviendra pas j'ai un pincement et quand je me dis il revient pareil un pincedment d'autant que tu as raison ma grossesse avec mon poids de base est tres dur la je commence a avoir des difficultes a marcher avec un enfant en bas age
il est revenu je l'ai laisser depuis on ne s'adresse pas la parole on verra avec le temps inchallah
2 juin 2013 20:07
C'est le monde à l'envers maintenant....c'est la femme qui fou son mari dehors et bah dis donc le XXI siècle vraiment l'ère du girl power eye popping smiley
3 juin 2013 12:01
Citation
oum saif a écrit:
salam,

surtout, n'ouvre plus la porte, laisse la ferméesmiling smiley

c triste, mais c soit tu continu ta vie en étant la boniche qui reste à la maison pendant que monsieur s'éclate, soit tu reprend ta liberté, tu prend soin de toi, tu maigri..sport tout le tralala tu retrouve confiance en toi et surtout, tu te renseigne sur tes droits en tant que musulmane, sur le degré élevé qu'Allah t'a donné et tu ne le verra plus du même oeil, tu ouvrira les yeux pour voir que ce n'est qu'une petite crotte de biquette smiling smiley

SoubhanAllah, j'ai un collègue, il se vantait d'ête beau, musclé, il trompe sa femme 'ils ont 3 enfant) à tout va, saute sur tout ski bouge... il disait qu'il a le droit de le faire, parcequ'elle ressemble plus à rien avec les grossesse.... le gard y a un peu plus d'un mois, il a découvert une tumeur dans son bras, il a commencé la chimio, a perdu ses cheveux ses sourcil, il est devenu pal et gonflé comme un canard....Allah ihfedna...et puis il vient d'apprendre qu'il aura un traitement cardiaque à vie à cause de la chimio qui été trop dosée...

Tout le monde paie un jour son arrogance, mais toi, tu a besoin de t'approcher de ton créateur un peu plus, tu découvrira un amour irremplaçable.

Salam

tu donnes l'impression de te réjouir de la maladie qu'il subit.
i
3 juin 2013 12:10
Citation
DoubleDragon a écrit:
Citation
oum saif a écrit:
salam,

surtout, n'ouvre plus la porte, laisse la ferméesmiling smiley

c triste, mais c soit tu continu ta vie en étant la boniche qui reste à la maison pendant que monsieur s'éclate, soit tu reprend ta liberté, tu prend soin de toi, tu maigri..sport tout le tralala tu retrouve confiance en toi et surtout, tu te renseigne sur tes droits en tant que musulmane, sur le degré élevé qu'Allah t'a donné et tu ne le verra plus du même oeil, tu ouvrira les yeux pour voir que ce n'est qu'une petite crotte de biquette smiling smiley

SoubhanAllah, j'ai un collègue, il se vantait d'ête beau, musclé, il trompe sa femme 'ils ont 3 enfant) à tout va, saute sur tout ski bouge... il disait qu'il a le droit de le faire, parcequ'elle ressemble plus à rien avec les grossesse.... le gard y a un peu plus d'un mois, il a découvert une tumeur dans son bras, il a commencé la chimio, a perdu ses cheveux ses sourcil, il est devenu pal et gonflé comme un canard....Allah ihfedna...et puis il vient d'apprendre qu'il aura un traitement cardiaque à vie à cause de la chimio qui été trop dosée...

Tout le monde paie un jour son arrogance, mais toi, tu a besoin de t'approcher de ton créateur un peu plus, tu découvrira un amour irremplaçable.

Salam

tu donnes l'impression de te réjouir de la maladie qu'il subit.
i


Je m'en fou de l'impression que je donne..
mais pour te répondre quand jle vois c'est pas de la joie que je ressens, c'est de la pitié et de la peur, il représente pour moi un Rappel, quand jle vois, jme dis on peu tout avoir et tout perdre, il faut jamais être arrogant, se dire qu'on est beau...critiquer le physique de l'autre...parce qu’en un rien de temps c'était la transformation total...

quand jle voyait avant je ressentais de la peine pour sa femme, surtout qu'elle travail avec nous, qu'il lui impose de pas lui parler pendant les heures de taf et qu'il mange jamais avec elle mais avec toutes les autre collègue, aujourd'hui quand jle vois, jme dis qu'il y a une justice, ses collègues ressentent de la pitié pour lui, beaucoup pensent qu'il va mourir.. sa femme elle, elle reste pour le meilleur et pour le pire, j'espère que s'il s'en sors cela lui servira de leçon.
A
28 octobre 2021 08:42
Enfin une réponse censée ?
P
31 octobre 2021 09:33
T morte dans le film si il boit il arrêtera jamais .
Ta choisi ce mec ce looser assume .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook