Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression qu'il se joue de moi
L
12 juillet 2016 01:23
Oui quand tu parles des déchets à ordure tu parles de toi sa se voit tu t'y connais bien smiling smiley
Tu connais rien de ma vie en revanche toi tu as un moyen d'attaque assez courageux " le virtuelle " et surtout un gros complexe d'infériorité mais tu sais les stages de confiance en sois sa existe
y
12 juillet 2016 15:30
c'est pas une impression, c'est une realité...comment tu peux esperer te poser avec un homme pareil? il ne te merite pas ne serait ce qu'une seconde...un homme qui t'aime se bat pour toi, te montre son attachement par des actes non par du bla bla ou des pleurs...
Citation
Choucolat1300 a écrit:
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Et j'ai besoin de conseils meme si au fond de moi je connais les réponses...
Il y a un an j'ai rencontré un garçon au boulot. Il ne me plaisait pas physiquement mais était gentil. Donc je me suis décidée à lui laisser sa chance. Je me suis dit qu'à 29 ans il fallait que je fasse ma vie.
Ce que je ne savais pas c'est qu'il était en couple. Et quand j'ai décidé de couper les ponts avec lui, il est revenu 1 semaine après en me disant qu'il n'était plus avec sa copine.
Nous nous sommes donc mis ensemble.

Mais voilà il y a 3 mois on a décidé de se séparer car ses parents ne voulaient pas de moi.
J'ai décidé de couper les ponts. Mais un mois après il est revenu vers moi en me disant que j'étais la femme de sa vie et que je lui manquais trop. Mais depuis 2 mois où nous discutons ensemble, il ne m'a pas dit qu'il s'était remis avec son ex. Qu'il avait quitté quand il m'a rencontré. Je l'ai appris quand on s'est revu la semaine dernière et il avait une bague. Il m'a dit qu'il était avec elle car il n'arrivait pas à m'oublier. Il pleurait me disait que j'étais son plus grand amour blablabla
Clairement ça m'a brisé le cœur. Aujourd'hui 5 jours après je lui ai demandé de nous laisser une chance, mais il me demande du temps. Qu'il voulait que je lui dise ça il y a 3 mois.
Aujourd'hui il a emménagé avec sa copine. Et il me demande de lui laisser du temps. Qu'il ne sait plus où il en est.
Je pars 2 semaines en vacances et ma demande de ne pas le contacter durant tout ce temps. Que ça lui permettrais de réfléchir. Je lui ai posé un ultimatum soit elle soit moi mais il m'a dit je suis incapable de répondre à cette question.

J'ai l'impression qu'il joue avec moi. Et je pense que je perds mon temps à l'attendre.
J'ai 29 ans et j'aimerais faire ma vie. Je pense que c'est pour ça que je lui laisse ce temps...

Merci de vos avis.
Svp pas de jugement. On a chacun nos sensibilités et nos faiblesses.
y
12 juillet 2016 15:35
l'ego te pousse vers la mauvaise direction...il est stupide tout simplement...tu sais qui tu es? tu sait ce que tu vaux? alors trace ta route car lui, clairement ne te merite pas...et tu verras que des que tu ne le calculeras plus, il viendra quémander a tes pieds...je connais ce genre d'homme...29 ans c'est super jeune aujourd'hui crois moi...traces ta route et trouves l'homme qui te merite...un homme bien , qui feras tout pour se marier avec tou, un homme serieux, stable et fort psychologiquement...inchallah tu le rencontreras... et tu te diras: quelle folle j'etais ds ma jeunesse lol...le mariage c'est pour la vie dans les meilleurs des cas...donc donne toi toutes les chances des maintenant en zappant cette chose...
Citation
Choucolat1300 a écrit:
Je sais que cette histoire c'est de la merde.... Mais mon ego en a pris un coup... Pourquoi elle et pas moi.
C
13 juillet 2016 00:22
Salem,

Franchement fuissssssssssssssssssssssssssssssssssssss loinnnnnnnnnnnnnnnnn et oublies le!

Tkt l'histoire des parents c'est du blabla c'est un pretexte! c'est un mec perché meskine, faut tu mettes fin çà cette histoire. Il veut pas que tu le contactes car il sera avec sa nana point c'est tout!

Faut passer a autre chose, t'as 29 ans c'est pas une fatalité mais combien de temps resteras tu dans cette situation! le mec tu es ce qu on appelle du ACQUIS pour lui, il sait que en un claquement de doigt tu succombes a ses avances. Jettes moi cet etre abjecte et renverse la situation. Tu verras que si il te veux vraiment toi l AMOUR DE SA VIE il décrochera la lune pour toi..... Sinon tant mieux pour toi des hommes y en a pleins et des hommes meilleures inchallah
Citation
Choucolat1300 a écrit:
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Et j'ai besoin de conseils meme si au fond de moi je connais les réponses...
Il y a un an j'ai rencontré un garçon au boulot. Il ne me plaisait pas physiquement mais était gentil. Donc je me suis décidée à lui laisser sa chance. Je me suis dit qu'à 29 ans il fallait que je fasse ma vie.
Ce que je ne savais pas c'est qu'il était en couple. Et quand j'ai décidé de couper les ponts avec lui, il est revenu 1 semaine après en me disant qu'il n'était plus avec sa copine.
Nous nous sommes donc mis ensemble.

Mais voilà il y a 3 mois on a décidé de se séparer car ses parents ne voulaient pas de moi.
J'ai décidé de couper les ponts. Mais un mois après il est revenu vers moi en me disant que j'étais la femme de sa vie et que je lui manquais trop. Mais depuis 2 mois où nous discutons ensemble, il ne m'a pas dit qu'il s'était remis avec son ex. Qu'il avait quitté quand il m'a rencontré. Je l'ai appris quand on s'est revu la semaine dernière et il avait une bague. Il m'a dit qu'il était avec elle car il n'arrivait pas à m'oublier. Il pleurait me disait que j'étais son plus grand amour blablabla
Clairement ça m'a brisé le cœur. Aujourd'hui 5 jours après je lui ai demandé de nous laisser une chance, mais il me demande du temps. Qu'il voulait que je lui dise ça il y a 3 mois.
Aujourd'hui il a emménagé avec sa copine. Et il me demande de lui laisser du temps. Qu'il ne sait plus où il en est.
Je pars 2 semaines en vacances et ma demande de ne pas le contacter durant tout ce temps. Que ça lui permettrais de réfléchir. Je lui ai posé un ultimatum soit elle soit moi mais il m'a dit je suis incapable de répondre à cette question.

J'ai l'impression qu'il joue avec moi. Et je pense que je perds mon temps à l'attendre.
J'ai 29 ans et j'aimerais faire ma vie. Je pense que c'est pour ça que je lui laisse ce temps...

Merci de vos avis.
Svp pas de jugement. On a chacun nos sensibilités et nos faiblesses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook