Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai l'impression que ma femme en a marre de moi
1
9 décembre 2010 13:49
Oui, je reconnais, on s'est focalisé sur les aspects matériels et mettant de côté le reste.
Mais ne me jetez pas la pierre trop vite : comme bcp d'entre nous, je suis le fils d'un immigré marocain qui a trimé dur pour faire vivre sa famille (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes en France !) et le romantisme, les petits plaisirs de la vie, je ne les ai pas vu et pas connu. Ma mère (peut être en souffrait-elle ?) ne lui a jamais reproché cela...
Ce qui me désole, dans mon histoire, c'est qu'en une génération, les femmes (marocaines) ont fait monté le niveau de leurs exigences à un point qu'il devient difficile pour un mec "lambda" (normal) de suivre...
j
9 décembre 2010 14:36
abdelkader59
fait lui un petit cadeau des sous vetement smiling smiley après le petit diner tu lui donne le paquet et tu lui dis de les enfiler tout de suite lollll
on a plusieur pont commun nous aussi ça fait 12 ans qu'on est marié ,on a aussi 3 enfants
on est juste un peu plus jeune que vous ,
mais perso je suis trop ravi de retrouvé mon mari tous les soirs ,
après faut comprendre peut etre ta femme est elle juste un peu fatigué ça m'arrive souvent
avec le ménage, les enfants, la cuisine etc ..
bon courage je te souhaites de retrouvé ta chérie toute joyeuse
3
9 décembre 2010 14:43
je suis pas du tout d'accord avec toi salmma7, le posteur parle de leur parcours qu'ils ont dut emprunter pour arriver a la situationqu'ilss ont aujourd'hui hmd, c'est simplement pour nous aider à resituer le contexte et l'ambiance dans laquelle ils ont évolué. Je vois pas du tout la cupipdité à laquelle tu fais allusion la dedans...
Abdelkader59, je suis contente pour toi que ta femme ait bien réagit à ton invitation, ca veut dire que c'est bien la routine qui la pèse. Parfois, il suffit juste de changer l'ordre des choses que tuu fais quoptidiennement sans forcément en parlker. Elle doit connaitre vos journées par coeur, s'attendre à ce que tu fasses telle chose exactement au moment ou tu le fais, changes la donne et ne suis plus cette trame. Tu pourrais aussi l'emmener dans un endroit ou vous avez plein de souvenirs comun, ce serait l'occasion de vous remémorer des choses, de rirre et surtout de partager une complicité que vous semblez avoir perdu. Tiens nous a courant!! ALLAH isahel.
H
9 décembre 2010 15:44
......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 16:14 par Hnina01.
z
9 décembre 2010 16:10
Salam alikoum

je comprend plus rien tu nous répond avec le pseudo d'un mec qui vien de poster un sujet parsqu'il veux rencontre des filles et toi tu nous dis que tu es marié?
H
9 décembre 2010 16:14
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum

je comprend plus rien tu nous répond avec le pseudo d'un mec qui vien de poster un sujet parsqu'il veux rencontre des filles et toi tu nous dis que tu es marié?

alikoum salam inspecteur tahar !!!! tres TROP forte

mais grave tas tout a faire raison !!!!!!! cest koi ce delire ????
z
9 décembre 2010 16:22
hnina01 Danse ils sont trop marrant les gens ma femme est trop jalouse y a aucune raison franchement je suis une homme qui tromperais jamais ma femme za3ma mais en attendant je veux rencontre des filles sans me mariéOups bien évidemment vu que je le suis déjà non mais franchement le posteurthumbs down si ta aucune explication valable ne te pose surtout plus de question pour ta femme.

et surtout n'oubli jamais que ALLAH nous fais toujours découvrir la vérité tôt ou tard

Que ALLAH te reguide dans le bon chemin et taccorde son pardon AMIN




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/10 16:24 par zyneb.
H
9 décembre 2010 16:27
crying( je suis ecoeurée...
z
9 décembre 2010 16:29
en fait je pense qu'il a raison sa femme en a vraiment marre de lui et pour causethumbs downOups
9 décembre 2010 16:37
Citation
1MecBien a écrit:
Oui, je reconnais, on s'est focalisé sur les aspects matériels et mettant de côté le reste.
Mais ne me jetez pas la pierre trop vite : comme bcp d'entre nous, je suis le fils d'un immigré marocain qui a trimé dur pour faire vivre sa famille (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes en France !) et le romantisme, les petits plaisirs de la vie, je ne les ai pas vu et pas connu. Ma mère (peut être en souffrait-elle ?) ne lui a jamais reproché cela...
Ce qui me désole, dans mon histoire, c'est qu'en une génération, les femmes (marocaines) ont fait monté le niveau de leurs exigences à un point qu'il devient difficile pour un mec "lambda" (normal) de suivre...

ah wili c'est quoi cette génération....elle a raison d'ête jalouse!!Oups mais par contre tu mens pour ton âge za3ma tu crois que 37 ans c'est plus attirant que 39ans perplexe

Elle où Djemila ....voilà maintenant tu vois les hommes ...


moi si j'étais elle je te les coupe et te les fais manger evil
z
9 décembre 2010 16:43
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
1MecBien a écrit:
Oui, je reconnais, on s'est focalisé sur les aspects matériels et mettant de côté le reste.
Mais ne me jetez pas la pierre trop vite : comme bcp d'entre nous, je suis le fils d'un immigré marocain qui a trimé dur pour faire vivre sa famille (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes en France !) et le romantisme, les petits plaisirs de la vie, je ne les ai pas vu et pas connu. Ma mère (peut être en souffrait-elle ?) ne lui a jamais reproché cela...
Ce qui me désole, dans mon histoire, c'est qu'en une génération, les femmes (marocaines) ont fait monté le niveau de leurs exigences à un point qu'il devient difficile pour un mec "lambda" (normal) de suivre...

ah wili c'est quoi cette génération....elle a raison d'ête jalouse!!Oups mais par contre tu mens pour ton âge za3ma tu crois que 37 ans c'est plus attirant que 39ans perplexe

Elle où Djemila ....voilà maintenant tu vois les hommes ...


moi si j'étais elle je te les coupe et te les fais manger evil
XPDRRRRRR tu ma tuer jpense que c'est de la viande avarié Oups
l
9 décembre 2010 16:43
Alors les bisounours on s'est faites avoir par pire que débile pfffffffffffffffffffffffffptdrOups
9 décembre 2010 16:45
Citation
zyneb a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
1MecBien a écrit:
Oui, je reconnais, on s'est focalisé sur les aspects matériels et mettant de côté le reste.
Mais ne me jetez pas la pierre trop vite : comme bcp d'entre nous, je suis le fils d'un immigré marocain qui a trimé dur pour faire vivre sa famille (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes en France !) et le romantisme, les petits plaisirs de la vie, je ne les ai pas vu et pas connu. Ma mère (peut être en souffrait-elle ?) ne lui a jamais reproché cela...
Ce qui me désole, dans mon histoire, c'est qu'en une génération, les femmes (marocaines) ont fait monté le niveau de leurs exigences à un point qu'il devient difficile pour un mec "lambda" (normal) de suivre...

ah wili c'est quoi cette génération....elle a raison d'ête jalouse!!Oups mais par contre tu mens pour ton âge za3ma tu crois que 37 ans c'est plus attirant que 39ans perplexe

Elle où Djemila ....voilà maintenant tu vois les hommes ...


moi si j'étais elle je te les coupe et te les fais manger evil
XPDRRRRRR tu ma tuer jpense que c'est de la viande avarié Oups
bah oui c'est pour ça qu'il va les manger LUI eye rolling smiley

smoking smiley

ralalalalalalala et quand je dis que y'a que des chmatas on me dit que non evil
s
9 décembre 2010 17:00
tu n'es qu' un pourriiiiiiiii comment faire confiance aux hommes quand on lit ce genre de choses!!
l
9 décembre 2010 17:09
Citation
sabra92 a écrit:
tu n'es qu' un pourriiiiiiiii comment faire confiance aux hommes quand on lit ce genre de choses!!


Tu crois que c'est un homme ?
s
9 décembre 2010 17:11
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
tu n'es qu' un pourriiiiiiiii comment faire confiance aux hommes quand on lit ce genre de choses!!


Tu crois que c'est un homme ?

lol non bien sur c un pourri c tout
b
9 décembre 2010 17:44
J'avoue que j'ai du mal à suivre aussi Oh
z
9 décembre 2010 21:31
DIT LUI QUE TU L'AIME
3
10 décembre 2010 16:50
nan mais c'est koi ce pourri???? allah imeskhek! gol amine! nan mais c koi ca, laisse ta femme te faire la geule elle a raison, tu le mérite! ne suis aucun conseil ke jté donné ca riskerai d arranger les choses et tu le mérites pas vu le comportement que t'as. les hommes sont pourris, et nous les femmes on est naives...le drame!
s
12 décembre 2010 00:20
Citation
1MecBien a écrit:
Oui, je reconnais, on s'est focalisé sur les aspects matériels et mettant de côté le reste.
Mais ne me jetez pas la pierre trop vite : comme bcp d'entre nous, je suis le fils d'un immigré marocain qui a trimé dur pour faire vivre sa famille (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes en France !) et le romantisme, les petits plaisirs de la vie, je ne les ai pas vu et pas connu. Ma mère (peut être en souffrait-elle ?) ne lui a jamais reproché cela...
Ce qui me désole, dans mon histoire, c'est qu'en une génération, les femmes (marocaines) ont fait monté le niveau de leurs exigences à un point qu'il devient difficile pour un mec "lambda" (normal) de suivre...



pauvre petit chou tu te consideres comme normal?? tu fais partie des hommes qui s'en fichent s'il y a des enfants la femme vieillit sayyer faut chercher une jeune et ta femme cherche lui des excuses bidons pour divorcer pfff thumbs down

Ps : la schizophrénie ça se soigne winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook