Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 25 ans et lui 55 ans et je l'aime, c'est normal ou ?
11 janvier 2016 22:23
On est d'accord. Et les hommes sont donc biens des loups à visage humain tout juste bons à manger le crâne des dames.
Citation
Diorf a écrit:
J'ai commencé à me poser la question aussi récemment perplexe
11 janvier 2016 22:25
Dans ce cas attend den rencontreru de bien celibataire lors de ta brillante carriere puisque tu sembles etre bien partie yen a a la pelle des hommes qui auront une succeful life lol patiente
11 janvier 2016 22:28
Manger le crâne carrément c'est violent

Citation
Gozen a écrit:
On est d'accord. Et les hommes sont donc biens des loups à visage humain tout juste bons à manger le crâne des dames.
Z
11 janvier 2016 22:34
Ben parce que c un mec mature et sa te fait kifer..
Tu aimes les hommes mûres ..
Zap celui la car il est marié ..
Trouv toi un mec de 35-40 ans célibataire sa te fera oublie ce quinquagénaire
Citation
shadow999 a écrit:
Ca veut dire quoi un DSK ? Et je sais que je suis stupide et ma question est stupide et tout cela est stupide, mais pourquoo je n'arrive pas à le faire sortir de ma tête
l
11 janvier 2016 22:56
selem alaykoum,

tu as de tout, Allah ou e'lem: t' as ceux qui ont peur de l'engagement (responsabilités, enfants etc...), ceux qui ont gouté au haram et préfèrent rester comme tel que de rendre des comptes à madame et lui passer la bague au doigt, ceux qui sont à fond dans la science et pour qui le mariage n'est pas leur priorité
Z
11 janvier 2016 22:57
C'est violent comme image mais hélas ca reflète une réalité
Citation
Gozen a écrit:
On est d'accord. Et les hommes sont donc biens des loups à visage humain tout juste bons à manger le crâne des dames.
1
11 janvier 2016 22:58
Dans la jungle y a des proies partout, le garde manger est toujours plein, entre les divorcées qui veulent tenter leur chance et les jeunettes moderne, le frigo est plein.

Ne t'inquiète pas pour le loup, son adn lui permet de survivre.
Citation
Zendaya a écrit:
Les loups de la meute finissent esseules & grisonnants, l'ame hantee, profitez bien de la Jungle .... Pour un Temps.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
1
11 janvier 2016 23:03
En fait la femme aime les loups et elle se lance le défi de le domestiquer du coup elle s'accroche.

J'ai mené quelques expériences et c'est fou à quel point la femme peut aimer un homme violent. Pas la violence physique bien sûr. Sauf pour certaines. Le syndrome de Stockholm sert à dire que ca n'existe pas mais c'est faux.
Citation
Gozen a écrit:
Que veux-tu... Il paraît que "les pervers n'ont jamais honte puisque pour eux l'autre n'existe pas, c'est un pantin qui n'est là que pour leur propre plaisir". Ces loups assoiffés de chair fraîche parviennent sans grande difficulté à séduire ces dames. J'en viens d'ailleurs à me demander si la femme n'aurait pas un côté maso.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
11 janvier 2016 23:04
Nier la réalité reste l'excuse des naïfs. Je préfère donc rester lucide sur cette réalité sociétale. De toute manière les louves aux crocs acérés sont légions. Force est de constater que les femmes n'ont plus rien à envier aux hommes.
Citation
Zendaya a écrit:
C'est violent comme image mais hélas ca reflète une réalité
Z
11 janvier 2016 23:07
C'est clair, mais j'ai remarqué qu' il est rare que ces deux prédateurs s'accouplent ensemble ... Ils se flairent bien assez pour s'eviter
Citation
Gozen a écrit:
Nier la réalité reste l'excuse des naïfs. Je préfère donc rester lucide sur cette réalité sociétale. De toute manière les louves aux crocs acérés sont légions. Force est de constater que les femmes n'ont plus rien à envier aux hommes.
11 janvier 2016 23:14
Des femmes qui soumettent des hommes il y en à la pelle. Peut-on parler de syndrome de Stockholm ? J'en doute fort. Pour moi c'est de la soumission à l'autre de peur de le perdre ou de se retrouver seul. Un couple sain c'est celui qui se complète. Ma question est : pourquoi l'Homme est (bien trop souvent) attiré par des ordures de première ?
Citation
118218 a écrit:
En fait la femme aime les loups et elle se lance le défi de le domestiquer du coup elle s'accroche.

J'ai mené quelques expériences et c'est fou à quel point la femme peut aimer un homme violent. Pas la violence physique bien sûr. Sauf pour certaines. Le syndrome de Stockholm sert à dire que ca n'existe pas mais c'est faux.
Z
11 janvier 2016 23:19
C'est clair ca m'a toujours sidère les hommes bons & calmes qui se retrouvent à aduler des pestes de première voltige & a être leur beni oui oui
Citation
Gozen a écrit:
Des femmes qui soumettent des hommes il y en à la pelle. Peut-on parler de syndrome de Stockholm ? J'en doute fort. Pour moi c'est de la soumission à l'autre de peur de le perdre ou de se retrouver seul. Un couple sain c'est celui qui se complète. Ma question est : pourquoi l'Homme est (bien trop souvent) attiré par des ordures de première ?
11 janvier 2016 23:21
Exactement ! Lorsqu'ils sont avec des femmes qui n'ont rien de névrosés et de capricieuses, ils se sentent pousser des ailes et leurs font la misère.


Citation
Zendaya a écrit:
C'est clair ca m'a toujours sidère les hommes bons & calmes qui se retrouvent à aduler des pestes de première voltige & a être leur beni oui oui
12 janvier 2016 00:18
Mdr tu m'as tué ! Vous êtes en mode Mia Frye ou quoi ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

J'ai lu, j'allais te répondre puis j'ai vu qu'il était marié. Tu t'attends à quoi honnêtement?

C'est certainement un coureur de jupons, charmeur etc., etc.

Moreover, tu n'es pas amoureuse, tu es juste fascinée par son charisme c'est différent.

Et puis, 30 years... Don't know what to tell ya Heu
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
12 janvier 2016 00:24
Hahaha oui c'est un peu ça ! Sauf que c'était ironique chez moi darling ptdr
Citation
Itspure a écrit:
Mdr tu m'as tué ! Vous êtes en mode Mia Frye ou quoi ?
S
12 janvier 2016 00:45
Je veux bien liker, tu dis souvent des trucs interressant mais ce passage : "Tu merite mieux que le role de maitresse"... bein je sais pas sil elle mérite mieux.

Tu ne sens pas la condescendance dans ces propos?
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem , et quil soit marier sa tempeche pas de laimais? Tu te rend compte que tu peux briser une famille !? Aret cet histoir ou tu finira sa maitresse jeunette il dois avoir lhabitude ces hommes aiment la " fraicheur" . Tu merite mieux que le role de maitresse c est ridicul ton histoir sa pourai etre ton pere! Je sais pas ce qui vous passe par la tete parfois !!sa crain sa crain sa crain! thumbs down
12 janvier 2016 01:06
Oui j'ai vu ! Je voulais répondre aussi comme toi mdr, mais tu m'as devancé.

Comment elle nous a sorti les phrases en anglais. J'ai même vu Mia Frye parler ahah
Citation
Strawberry12 a écrit:
Hahaha oui c'est un peu ça ! Sauf que c'était ironique chez moi darling ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
12 janvier 2016 01:22
C'est quoi cette façon de parler ? c'est toi qui mérite le rôle d'une maîtresse gallek.
Citation
IbnArabi a écrit:
Je veux bien liker, tu dis souvent des trucs interressant mais ce passage : "Tu merite mieux que le role de maitresse"... bein je sais pas sil elle mérite mieux.

Tu ne sens pas la condescendance dans ces propos?
12 janvier 2016 01:30
Pardon maus esk ça vous dérange que quelqu'un parle anglais de temps à autre ?
Citation
Itspure a écrit:
Oui j'ai vu ! Je voulais répondre aussi comme toi mdr, mais tu m'as devancé.

Comment elle nous a sorti les phrases en anglais. J'ai même vu Mia Frye parler ahah
1
12 janvier 2016 02:05
Oh que oui je te rejoins sur ce point, beaucoup de mâles sont dociles et soumis tu as bien raison.

Pour te répondre on préfère une ordure a une femme Plate, sans personnalité, c'est à dire une nonne, une soumise, un bout de viande programmée pour cuisiner, laver, enfanter. Ce genre de femmes c'est pour les vendeurs de kebab, les livreurs, les cailleras.

Ca s'appelle une bonne épouse. Elles sont trop bien pour nous on les laisse aux gars de la teci. Pendant qu'ils vont se shooter au cafe de narguilé leur femme prépare le repas et repasse le linge.

Avec une femme ordure on sort au restaurant, on fait l'amour sur la plage, on voyage. Et au lit ce n'est pas une grand mere.
Citation
Gozen a écrit:
Des femmes qui soumettent des hommes il y en à la pelle. Peut-on parler de syndrome de Stockholm ? J'en doute fort. Pour moi c'est de la soumission à l'autre de peur de le perdre ou de se retrouver seul. Un couple sain c'est celui qui se complète. Ma question est : pourquoi l'Homme est (bien trop souvent) attiré par des ordures de première ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook