Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai 15 kilos à perdre !!!
n
30 octobre 2006 22:38
Moi aussi j'ai du poids à perdre, avec le ramadan j'ai quand même un fondu, et je veux pas reprendre du poids, mais continuer dans cette direction. Objectif perdre 10 kg.
m
30 octobre 2006 22:40
Je commencerai demain inchallah
QUI commencera ac moi?
f
30 octobre 2006 22:42
bonsoir les grosses
lol je rigole j'ai 15kg a perdre je peux faire regime avec vous par contre moi j'ai commence juste apres le ramandan le sport le regime c'est dificile et là je suis deg car mon medecin m'a dit d'arreter car je courrai tt les jours pendant 30 a 45mn et là depuis 3jours j'ai tres mal aux genoux c'est du a mon poids donc pour le moment c'est que de la marche et qui a deja essayer les abdos car j'ai un enorme ventre aussi aller courage on va y arrive
b
30 octobre 2006 23:26
BON LES FILLES COURAGE !!!!

demain c parti
O
30 octobre 2006 23:31
j adhere allez les filles que les efforts fassent leurs effets!
m
31 octobre 2006 00:03
Donc on fera chaque soir le bilan.
CHaque mardi c la pesée ca vous va?
j
31 octobre 2006 00:09
Citation
Majdouline78 a écrit:
voilà j'en ai marre je me trouve laide et c'est décidé je vais me mettre au régime (rigolez pas svp je crois que ça fait 200 fois que je dis cette phrase). Qui veut se joindre à moi qu'on se fixe une date et qu'on commence en même temps!!!


t'es pas la seule,surtout avec ce ramadan,je me reconnais plusconfused smiley
b
31 octobre 2006 10:12
Bon ok, tout à l'heure je mange au KFC, il ne faut pas que je résiste, je vais prendre pr la première fois une salade et de l'eau smiling smiley et pas de sandwich ou de cuisse poulet eye popping smiley

J'ai une bouteille de truc drainant à base de cerise ou ché pas quoi c 4321, mais je l'est ouvert en mai et depuid j'y est plus touchée, à votre avis c encore bon sachant que la date de péremption et en 2007 ???
j
31 octobre 2006 11:23
Ok minoucha30 c O.P pour la pesée tous les mardi !

courage les filles !
s
31 octobre 2006 11:39
Moi je suis partante également pour régimer avec vous !
a
31 octobre 2006 12:38
Bonjour,

Je suis partante moi aussi, seulement à partir de jeudi (prolongations du ramadan oblige...).

Je reprends le sport la semaine prochaine, 2 h le lundi soir et 2 h le jeudi soir. Et le samedi matin j'irai courrir.

Faut juste se motiver et on y arrivera.
Courage !!!!! (Faut déjà que je me motive moi mêmesad smiley.....)
m
31 octobre 2006 14:11
je suis partante aussi smiling smiley
c
31 octobre 2006 14:33
ok les filles si vous voulez maiClapgrire arrèter de manger au minimum 3h avant d'aller dormire boire de l'eau chaude avec un peu de citron ss sucre et un peu de marche la journée banir la voiture ou bus vous me remercirais plutard bizzzzzzzzzz
c
31 octobre 2006 14:59
je suis contre ces régime les filles, vous allez reprendre plus k votre poids actuel, à mon avis il faut etre concsient de manger correctement, et surtout ne pas diner, et faire du sport aussi
m
31 octobre 2006 17:40
Citation
cendrillon_ho a écrit:
je suis contre ces régime les filles, vous allez reprendre plus k votre poids actuel, à mon avis il faut etre concsient de manger correctement, et surtout ne pas diner, et faire du sport aussi


J'ai la suite du régime ... avec stabilisation
31 octobre 2006 17:45
Encore un post sur le régime qui va finir aux oubliettes comme beaucoups d'autres.

Y'en a un qui était pas mal (je ne sais plus qui en était l'auteur) car la personne proposait le menu à manger la veille pour le lendemain.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
31 octobre 2006 18:05
POur moi cette fois c'est la bonne
b
31 octobre 2006 20:40
oui moi aussi, mais c un régime simple plus du sport

Par contre demain je jeûne à votre avis je manges quoi ?
n
31 octobre 2006 20:54
Citation
blizir a écrit:
oui moi aussi, mais c un régime simple plus du sport

Par contre demain je jeûne à votre avis je manges quoi ?

si tu jeune tu mange rien perplexe
b
31 octobre 2006 21:06
MDR
au ftor ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook