Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'impressionne trop...
c
18 avril 2011 11:22
Citation
HotCouture a écrit:
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaa, poisson d'avril en retard grinning smiley !
Elle est bonne celle là !
J'ai une corde si tu veux ? Ou si tu préfères je te montre le chemin du pont .... !!


ahahahah je te decerne la palme du meilleur commentaire ptdr
c'est tellement ça ta bien analysé le postWelcome
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
18 avril 2011 12:06
PTDRRRRRRRRR LOL ptdrptdrptdr

reste toi meme celui qui te merite saura te trouver winking smiley tongue sticking out smileyCool
18 avril 2011 12:14
Toi tu dechires tout!
Ne change rien!
e
18 avril 2011 12:25
Nan mais alors la celle la c'est la meilleure!!!! si tu es aussi parfaite et au dessus du lot comme tu dis c'est bizarre que personne ne t'aborde nan?????

Je sais pas les autres mais moi je suis curieuse de savoir à quoi tu ressemble.... fais nous rêver nous les filles "banales"MDR

Je ne connais pas beaucoup de filles pour qui leur souci est je suis trop belle! lol en toute sympathie bien sur et excuse moi mais "bonne galère" si jpuis dire
M
18 avril 2011 12:30
Salam alikoum,

tu as bien des défauts, non ?
18 avril 2011 12:31
C'est trop bon les filles comme ca
c'est parfait pour un dinner de con!
J'en ai connu des comme ca! TROP BON



Citation
en toute simplicité a écrit:
Nan mais alors la celle la c'est la meilleure!!!! si tu es aussi parfaite et au dessus du lot comme tu dis c'est bizarre que personne ne t'aborde nan?????

Je sais pas les autres mais moi je suis curieuse de savoir à quoi tu ressemble.... fais nous rêver nous les filles "banales"MDR

Je ne connais pas beaucoup de filles pour qui leur souci est je suis trop belle! lol en toute sympathie bien sur et excuse moi mais "bonne galère" si jpuis dire
e
18 avril 2011 12:52
Citation
ness2008 a écrit:
C'est trop bon les filles comme ca
c'est parfait pour un dinner de con!
J'en ai connu des comme ca! TROP BON



Citation
en toute simplicité a écrit:
Nan mais alors la celle la c'est la meilleure!!!! si tu es aussi parfaite et au dessus du lot comme tu dis c'est bizarre que personne ne t'aborde nan?????

Je sais pas les autres mais moi je suis curieuse de savoir à quoi tu ressemble.... fais nous rêver nous les filles "banales"MDR

Je ne connais pas beaucoup de filles pour qui leur souci est je suis trop belle! lol en toute sympathie bien sur et excuse moi mais "bonne galère" si jpuis dire


MDR!!! faudrait le faire ça serait barre de rires assurées!
18 avril 2011 13:59
Tu dis rien, tu la laisses parler et tu manges en la regardant!
c tt


Citation
en toute simplicité a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
C'est trop bon les filles comme ca
c'est parfait pour un dinner de con!
J'en ai connu des comme ca! TROP BON



Citation
en toute simplicité a écrit:
Nan mais alors la celle la c'est la meilleure!!!! si tu es aussi parfaite et au dessus du lot comme tu dis c'est bizarre que personne ne t'aborde nan?????

Je sais pas les autres mais moi je suis curieuse de savoir à quoi tu ressemble.... fais nous rêver nous les filles "banales"MDR

Je ne connais pas beaucoup de filles pour qui leur souci est je suis trop belle! lol en toute sympathie bien sur et excuse moi mais "bonne galère" si jpuis dire


MDR!!! faudrait le faire ça serait barre de rires assurées!
f
18 avril 2011 15:17
Citation
ness2008 a écrit:
C'est trop bon les filles comme ca
c'est parfait pour un dinner de con!
J'en ai connu des comme ca! TROP BON



cest pour sa que je reste muette pendant les diners je sais que je dirais une connerie dans 90% des cas grinning smiley
je compatie sur le sors de Selma



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 15:18 par minaa_.
18 avril 2011 15:26
salam

ah non, les filles banales sont bien plus droles à écouter, ou du moins à liregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 avril 2011 19:30
euh désolée mais jpeux pas t'aider parce que moi meme je ne suis pas banale ....
h
18 avril 2011 19:52
je cherche quelqu'un à mon image, charmant, charismatique, avec les moyens matériels de prendre soin d'une femme comme moi.



alors là tu résume bien le genre de fille qui tues,superficielle ,hautaine .Ni tu n'as parlé de respect,de religion,juste de l'apparence et du matériel!

enfin bref les filles "banales " comme tu dit trouve quelqu'un car elles sont modeste elles au moins!!!
B
18 avril 2011 21:43
Mais si elle a fait un post, c'est qu'elle se rend compte de ses erreurs non?Angel
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
g
18 avril 2011 23:50
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Salam,

J'ai un gros soucis, j'espère trouver aide auprès de vous.

Alors c'est un problème de cœur. Malgré ma beauté, ma fraicheur, mon bon caractère, mon niveau social et intellectuelle, je suis toujours célibataire.
Pourtant je ne suis pas très exigente, je cherche quelqu'un à mon image, charmant, charismatique, avec les moyens materiels de prendre soin d'une femme comme moi.

J'impressionne beaucoup les hommes, ils n'osent pas m'aborder. J'en souffre.

Les filles banales, pouvez vous me donnez des conseils pour que je puisse travailler mon coté banal? J'aimerai ne plus faire peur aux hommes...

Merci d'avance.n


Peut-être que tu en demandes trop de la part des hommes , non?
Il faut peut-être revoir tes exigences à la baisse ...
D
18 avril 2011 23:55
Citation
riffiaa a écrit:
euh désolée mais jpeux pas t'aider parce que moi meme je ne suis pas banale ....

Pareil pour moi grinning smiley
c
25 juin 2013 07:12
bonjour, il me semble que cela te dérange quand elle dit 'banale' tu te trouves donc banale ?

Tu dois savoir qu'un homme fuit en général les filles trop jolies et avec beaucoup de personnalité, ça leur fait peur, ils préfèrent de loin une fille gentille, pas trop jolie et sans trop de personnalité, ils ont besoin de montrer leur dominance vis à vis de la femme , même encore de nos jours. Surtout maintenant que la femme veut tout faire comme un homme et perd de ce fait sa féminité .

une femme tout simplement,
25 juin 2013 09:44
Citation
Selma Bouvier a écrit:
Salam,

J'ai un gros soucis, j'espère trouver aide auprès de vous.

Alors c'est un problème de cœur. Malgré ma beauté, ma fraicheur, mon bon caractère, mon niveau social et intellectuelle, je suis toujours célibataire.
Pourtant je ne suis pas très exigente, je cherche quelqu'un à mon image, charmant, charismatique, avec les moyens materiels de prendre soin d'une femme comme moi.

J'impressionne beaucoup les hommes, ils n'osent pas m'aborder. J'en souffre.

Les filles banales, pouvez vous me donnez des conseils pour que je puisse travailler mon coté banal? J'aimerai ne plus faire peur aux hommes...

Merci d'avance.n
slm,
meuf impressionnante cherche conseils chez meuf banale MDR de LOL
en anglais on dirait : gorgeous girl
h
25 juin 2013 14:04
Citation
Selma Bouvier a écrit:
j'ai bien preciser que je souffre...

Pauvre chou ! winking smiley
M
25 juin 2013 18:46
Pourquoi vous ressorter un sujet de plus de 2 ans ...? vous etes grave !!!
E
25 juin 2013 20:01
Salam ,
Tu m' escuse mais y faut dabord commencer a redescendre sur tete et arreter de se croire supérieure tu es peut etre belle mais pas supérieure ni au dessus du lot winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook