Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite a tenter " mektoube "
l
18 mars 2013 20:47
C'est pas marrant !
k
21 mai 2013 20:32
ta raison il faut juste patienté
22 mai 2013 07:50
Honnetement,

j'y étais, et je te conseille une chose si tu as de l'argent à perdre alors vas y ou mieux donne les moi comme ça tu ne perdras pas ton temps nn plus.

Un site de rencontre où tu dois faire le tri de tous les cas sociaux qui peuvent exister sur Terre (c'est pas de la méchanceté mais faut être réaliste).

Perds pas ton temps ni ton argent, tu ne trouveras pas plus vite ta moitié enfin c'est juste mon avis.

Gratuit pour les femmes payant pour les hommes ça ne te choque pas?
(En tout cas bcp paient sur ce site pas pour trouver sa femme si tu vois ce que je veux dire). En somme, c'est un site dégradant, payant, perte de temps et immoral.

Oups, on va me détester ici je sorte vite.
s
11 juin 2013 21:52
Je vous deconseille mektoube, non seulement, j'ai payé uniquement un mois , je viens de savoir qu'il ont prelevé pour un nouvel abonnement apres reclamation , il m'ont carrement supprimer mon abonnement qu'is viennent de prelever sous divers pretextes

EVITER MEKTOUBE

M CHAIBI ABDELAZIZ
M
25 juin 2013 20:20
Salam Alaykoum à toute la Ouma de yabiladi

J'espère que tout le monde se porte bien ici ...

Je viens vers vous pour annoncer mon constat personnel par rapport à mektoube et par rapport à la vie en général.

Tout d'abord par rapport à tout ça, travailler son intention au maximum pour le choix d'une épouse ou d'un époux, ensuite savoir se qu'on cherche se qu'on veut réellement pour eviter toute perte de temps inutile, connaître ses droits et devoirs par rapport au rôle d'époux et d'épouse et demander l'aide dAllah pour ce projet qui constitue le projet le plus important de sa vie ...


Par rapport à mektoube, j'avais un compte dessus, avec l'intention sincère d'y trouver une épouse, cependant avec les personnes avec lesquelles ça collaient, yavait toujours un problème quelque part et après do3a et salate istikhara, j'ai vu des flagrants délits et autre ... .
Personnellement j'en suis dégoûté aujourd'hui, ce n'est pas une question d'argent vu l'importance du projet, donner même 2000E et tomber sur la bonne personne ça me poserait pas de problème.

Beaucoup de personne de mon entourage y ont trouvés chaussures à leur pied el hamdoulilah, Allahi bereklihom, marié el hamdoulilah épanouis mâcha Allah.

C'est Allah qui décide du lieu, du moment et de comment ça va se passer, il faut reste propre et patient en attendant ce jours incha Allah.

Le mieux pour trouver son conjoint reste quand même le cercle d'entourage je pense, visite chez des familles comme à l'ancienne, ou entre amis ...

Par rapport au deux cultures différentes comme vous en parliez juste au dessus,
C'est une chose à laquelle il faut bien réfléchir, perdre ses traditions, ne plus parler l'arabe le turque ou autre, est ce que ça pose problème ?
Est ce que nos parents seraient d'accord ?
Pourquoi allez vers les problèmes alors qu'on peut facilliter les choses.

Si entre deux même culture il y'a des problèmes pas besoins d'en ajouter d'autre, vu la situation actuelle ou la choses se passent, après chacun sait à peu prêt si peut le faire ou pas sans généraliser.

Ps: attention à ne pas tomber dans les égarements

Qu'Allah facillite à toutes et tous !!!
25 juin 2013 21:57
salam mon frère,

moi personellement j'ai rencontré mon mari sur le site "mektoub" et c'était entièrement gratuit!

le tous est de placer sa confiance en allah et de faire la prière de consultation, allah t'aidera à faire ton choix et surtout il faut beaucoup de patience et c'est pas parceque tu veut te marier avec une française convertis que ce sera le cas, tous est déjà écrit pour toi, donc c'est allah qui décidera!

bon courage et sois patient
26 juin 2013 00:05
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,

Effectivement trouver une fille qu'est dans le " dine " est presque " impossible " ...

Une fille ma dis qu'elle voulais pas faire ma connaissance parce que j'avais 2 moins de qu'elle !

Mais starfallah.

C'est pas elle ce base sur mes salat's, sur quelque chose de ma religion vis a vis d'allah.

NON !

Elle ce base sur mon age !

Mais ou va le monde ?

Elle a le droit d'avoir ses critères au niveau de l'âge tout comme elle peut en avoir au niveau physique.
Tu dois respecter les critères de chacun et te dire que c'est par l honnêté des gens avec qui tu discutes que tu progresseras surement.
26 juin 2013 09:12
Citation
FAFA22 a écrit:
SALEM MA SOEUR JE TE DECONSEIL FORTEMENT JE ME SUIS FAIT PIEGER SUR INCHALLAH AMINE ECOUTE MOI SIL TE PLAI QUE DES MECREANTS DES MENTEURS
slm,
sûrement de l'arnaque c'est sûr. Parfois il faut chercher dans son entourage direct, suivez mon regard...lol
m
15 août 2013 22:34
bonsoir.
je suis mounia. j'ai 32 ans et je recherche aussi un homme sérieu pour effectuer le mariage dans le din. je me rends compte que tous les hommes disent chercher des filles serieuses pour n'etre attirés que par des halamiates. je ne juge en aucun cas mais interrogez vous
Z
28 août 2013 10:42
FAFA22 a raison, j'ai connu la même mésaventure récement, les mecs sur mektoube recherche tous sauf du sérieux, bocou trop de menteur ont pollués ce site au nom si prometteur.
le mektoube c celui ke nous à tracer notre créateur et il ne se trouve surement à des endroits ou la fitna et le haram règnent en maitre.
les justes un site de plan cul version maghrebin(e).
croyer moi, j'ai fait encore les frais, je suis écoeuré de voir de quoi sont capables certains hommes. se sont des prédateurs en quête de chair fraiche, il fon leur marché sur mektoube comme s'ils étaient sur le bon coin. lol. c triste d'en arriver là de nos jours ya plus rien de fiable.
POUR CONCLURE: FUYEZ CES SITES - SINCEREMENT.
o
28 août 2013 13:09
Salam ailekoum,

Je connais moi même une fille convertie du sud de la France, mais moi même j'aimerais bien tombé sur un européen converti ... je n'ai jamais cherché, et je cherche pas vraiment, de ce fait, je ne trouve pas, par conséquent je prends mon mal en patience. Je me suis inscrite sur mektoube, par hasard il y a un an; en effet il y a de tout, mais surtout il y a des gens qui nous mettent toutes dans le même sac.
Mais je crois profondément que chacun a une destinée qui lui est réservée, et qu'il faut savoir l'accueillir quand elle se présente. Je suis du Nord et quitte à le trouver où qu'il soit, si c'est LUI que je veux il n'y aura aucune barrière, les parents qui ne veulent pas d'un converti ont tout faux: ils valent souvent bcp mieux qu'un homme né dedans...

Orientalille
k
31 août 2013 12:22
GROSSE ARNAQUE À ÉVITER NE RENTREZ JAMAIS VOTRE NUMÉRO DE CARTE BLEUE IL VOUS DÉBITERONS DES ABONNEMENT CAR VOUS N'ARRIVEREZ PAS COMME PAR HASARD À VOUS DÉSABONNÉ EN CLAIR CE SONT DES VOLEURS!!!
s
4 septembre 2013 21:41
ben faut pas s'inscrire sur lemektoub met juste attendre ton mektoube lol et pk une francaise reconvertie et pas une maghèbine?
k
11 septembre 2013 16:32
mektoube,inchallah ,sont des sites pourris avec des hommes loin d'être sérieux,payer pour ça!!! non merci!
M
11 septembre 2013 21:26
Tu sait c pa du jour o lendemain que tu trouvera ta moitié
Moi ça fait plus de 6mois que je suis inscrite et j vu pas mal de gens très bizar et il y'a exactement 3 mois j'ai rencontrer mon mec et alhamdoulilah pour l'instant tous ce passe a merveille comme on dit c l mektoub donc fo que tu sache a qui parler déjà et de rencontrer les gens ta rien a perdre et qui ne tente rien n'a rien winking smiley
Incha'allah que tu trouvera la personne qui te convient
24 septembre 2013 10:36
bonjour à tout le monde,bruno français pûr souche et non musulman ! je suis simplement un homme qui recherche comme tout le monde un coeur libre ,pour moi l'amitié et l'amour n'ont ni couleurs ni frontières et souhaiterais vous dire que quelque soit l'endroit de votre recherche : Sites payants et non payants , donc le "virtuel" et le monde réel ,vous serez toujours confronté(e)s à l'intolérance et la tricherie! je ne me considère pas comme seulement français mais également un habitant de la planète "terre" ou tout le monde a droit au bonheur !Il faudrait qu'on cessent de pratiquer la politique de l'autruche et combattre ,pas son prochain,mais la pourriture qui joue avec les sentiments des personnes sincères et désireux de fonder une famille comme tout humain a le droit ! merci.
L
1 novembre 2013 16:35
Une française convertie et non re-converti, bravo le français !!!! Ben restes seul alors!
2 novembre 2013 10:40
Salam,

Lyonnais69, si tu fais tout pour te preserver fais le egalement envers nous, il y a des mots beaucoup moins vulgaire que tu pourrais utiliser, d'ailleurs pourquoi tu nous raconte cette anectode ?

Quel interet de raconter ca j'ai pas compris ?

Ensuite pour repondre a ta question du mariage, je pense que les jeunes se marient trop tot, mais ily a egalement d'autres facteurs, par exemple l'impatience, l'envie d'aller voir ailleurs, le chomage, l'education des jeunes, le niveau social...et puis aussi les hommes comme toi qui doute mais se force se marient puis realisent qu'ils se sont trompé ou pire croients'etre trompé et foute en l'air leur mariage.

Le mariage etait une valeure sure il y a 50 ans, aujourd'hui dans notre societe occidentale il n'a plus aucune signification, liberation de la femme, concubinage, pacs, et mariage pour tous ont tout revolutionné.

La prochaine fois que tu nous feras partager tes histoires fantastiques ne juge pas utile de donner l'origine de la pauvre fille, je dirai meme tais toi ne dis rien!



Citation
lyonnais-69 a écrit:
Ca me tue, je vous jure !

J AIMERAIS QUE LES DAMES ICI, NE LISENT PAS CE POSTE .

Ce soir j'étais inviter a manger chez de la famille.

Et un cousin ( égaré je précise ! ) qu'il avais rencontrer " une algérienne " a une soirée, il la inviter chez lui et il ma dis qu'il avais jamais rencontrer une femme qui l'avais autant bien sucer !

Et moi qu'en j'entend ca, ca me tue !!!!!!

D'une, je fais tout pour me préserver !

Et de deux quand il me raconte ca, ca me donne grave envieeeeeeeee de faire n'importe quoi !!!!

Raaaaaaaaaa.
4 novembre 2013 23:17
SLM,

je te conseillerai pas de t'inscrire sur ce genre de site! On ne connaît même pas qui gère ce site et "où va l'argent"?
Payer pour trouver l'âme soeur, je ne pense pas que tout le monde est honnête et sérieux sur ces sites! enfin peut-être quelques-uns! Tu sais ton mektoub il viendra quand ton seigneur l'aura décrété!
tu peux faire des douas! Dieu répond à ses serviteurs! Il donne à qui il veut!

qu'Allah te facilite!
e
5 novembre 2013 13:16
Citation
marocainok a écrit:
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Gourmandise : Je sais, mais que ce sois sur mektoube ou ailleurs, çà change quoi ?

90% des couples se rencontrent via des choses non hallel, c'est tout par internet et tout le tralala maintenant !



Ouais non mais je sais ce qui m'attend, il dois avoir 10 % de filles qui reste correct sur ce site et encore..
seulement quand les hommes rencontrent ces fameuses 10% de femmes sinceres correctes (voire intelligentes belles pour certaines) incapables d'écarter leurs jambes et donc de satisfaire ces "hommes sales" et bien ils la jettent comme la Lépre, chercher l'erreur !evil

Ne vient pas demander conseil si au final tu as déjà pris ta décision et tu t'obstines à garder tes oreilles bouchées.

Ton constat est donc de dire : beaucoup de couples se rencontrent par la voie du haram donc ça ne fait rien si moi aussi je fais du haram.

Médite bien là dessus cher frère

Tout à déjà était dit sur la question du comment rencontrer quelqu'un de façon à ce que cette relation soit acceptée aux yeux d'ALLAH.

Qu'Allah te guide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook