Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J' hesite pour mes 5 ans de mariage
11 avril 2015 21:49
Salam aleykoum

J'ai 5 ans de mariage avec mon gros minet et nous comptons faire un viyage paradisiaque inchaAllah pour la fin de l'année Nov/Decembre 2015 je souhaite faire une surprise a mon mari

j'hésite entre plusieurs destinations mais c'est moi qui paye le séjour et je ne souhaite pas faire n'importe quoi avec mes petites économies
-Seychelles,Maldives,Thailande,Mexique Ou Dubaï

J'ai un budget de 2500€ max pour le prix du séjour en demi pension et 1000€ d'argent de poche
Je souhaiterais que vous puissiez me conseiller et me dire pour vos 5 ans de mariage quelle destination vous feriez ?

Est ce plus intéressant de le prendre sur internet payer 30%a la réservation et le reste 30 jours avant le départ ou en agence et le payer a hauteur de 500€ pendant 5 mois?
Je n'ai pas un gros salaire j'ai des charges importantes loyer etc...mais je tiens absolument a ce voyage InchaAllah pour faire une coupure car beaucoup de tempêtes d ouragans ces derniers temps dans notre couple....Angel Oh

Merci pour vos retours tongue sticking out smileyconfused smiley et vos précieux conseils!!
c
11 avril 2015 22:03
et l'indonesie ou la thailande (perso on a toujours rever d'aller la bas avec mon mari c est pour ca ke je pense à ces destination)
N
11 avril 2015 23:04
2500 euros en demi pension c pas beaucoup , regarde bien car en générale les destinations de rêve c en petit dejeuner ... Pour un couple je te conseil les Maldives, la Malaisie plutôt que le Thaïlande ... Dubai il fait s y rendre à l avance c plus intéressant et n'oublie les taxes !!!!
12 avril 2015 16:14
merci les filles pour vos réponses et vos conseils vous etes mignones Welcome

je n'avais pas pensé a l indonésieperplexe bonne idéethumbs up

A votre avis agence et paiment étalé en pusieurs fois ou 30% dés la réservation et le reste 30 jours avant le départ

Que me conseillez vous?Oh
s
12 avril 2015 16:24
Citation
bibissette1981 a écrit:
merci les filles pour vos réponses et vos conseils vous etes mignones Welcome

je n'avais pas pensé a l indonésieperplexe bonne idéethumbs up

A votre avis agence et paiment étalé en pusieurs fois ou 30% dés la réservation et le reste 30 jours avant le départ

Que me conseillez vous?Oh


Tres bonne initiative , faut que je te présente ma femme, moi j'ai eu droit a un jean Celio pour nos 10 ans mariage smiling smiley

Bon Voyage
D
14 avril 2015 14:49
loooool Meskine Souleym, ça m'a fait rire ptdr

@ Bibissette, je trouve que c'est une super idée comme surprise.

Pour ton budget, ça dépend combien de temps durera le séjour. Perso les Maldives c'est juste démentiel comme endroit, paradisiaque et en plus ils sont muslim . Mais c'est vraiment cher là bas.Surtout que là bas ce sera en pension complète puisqu'il y a rien d'autre sur les îles de l'archipel J'aimerai y aller inchAllah .

Dubai , boff, si tu veux un séjour plus " nature,évasion, plages et beaux paysages" y a mieux que Dubai; la Thailande c'est le bon compromis dans ce que tu as cité
c'est vraiment abordable là bas les hotels ne sont pas chers; par contre pour manger hallal c'est plus compliqué mais hamdoullah on a pu trouver des restau hallal durant notre voyage en thailande qu'on a parcouru du nord au sud jusque Pukhet.

je pense qu'en terme de rapport qualité prix, la Thailande c'est le bon plan. C'est un pays avec de magnifiques paysages.
15 avril 2015 11:52
salam dame Pipi

Merci pour ta réponse tu as soulevé comme par magie un doute dans mon esprit Clap
C'est la Thailande que je souhaite faire en verité au fond de moi mais j hesitais avec les Maldives Heuc est juste une semaine je ne pourrais pas plus d'un point de vue financier max 10 jours

Et oui tu as raison j 'ai entendu que les Maldives c'etait cher ne serait ce que la bouteille d'eau minerale 50 ml 3€!!Are you crazy

J'ai deja fait L ile Maurice en voyage de noce en 2011 mais beaucoup de disputes d'embrouilles j'ai ete trés decue de l attitude de mon mari alors que c etait moi qui avait payé le sejour integralment ca m'a fait trés mal au coeur j'en suis encore amére et je lui reproche encore je n'arrive pas a oublier car pour moi ca comptais beaucoup j en ai encore les larme aux yeux au moment ou j ecrissad smileysad smiley
Je souhaite effacer ce mauvais souvenir et le supplanter par un autre voyage mémorable inchaAllah et qui se passera bien je l espere winking smiley

Je vais donc faire le nécessaire pour la Thailande inchaAllah car j'aime beaucoup les payasages somptueux et les plages sublimes et la gentillesse légendaire des tHailandais dont j ai entendu parler

Merci Dame Pipi t 'est trop mignone Allah i Hafdek amine!!yawning smiley
15 avril 2015 11:55
grinning smileyTrop mignon Souleymptdr

Tu m'as termine!!!mmdddrrr
j

si vous avez un projet vvoyage Je te souhaite inchAllah un beau voyage avec ton épouse Danse
s
15 avril 2015 12:33
Citation
bibissette1981 a écrit:
grinning smileyTrop mignon Souleymptdr

Tu m'as termine!!!mmdddrrr
j

si vous avez un projet vvoyage Je te souhaite inchAllah un beau voyage avec ton épouse Danse

C'etait juste pour rire a peu ;
merci le voyage,c'est prévue inchallah

Qu'elle que soit la destination que tu choisis, je souhaite que tu retrouves la sérénités avec ton marie inchallah....

Mon frere a passé un sejour Malaisie, il a trouvé ca magnifique, tu peux profiter de belle plage, de la sympathie des Malaisiens et en plus le problème du halal ne se pose pas.

Mais comme dit dame pipi la thailande c'est magnifique aussi.

bon voyage
15 avril 2015 13:27
@ Souleym

Oui je souhaite apaiser les tensionsZen

Néammoins,je suis réaliste je me dit qu'un voyage ne va pas resoudre tous nos soucis mais une coupure a l autre bout du monde sera bénéfique je pense
Je le souhaite en tout cas Angel

Je te souhaite un beau voyage également et te remercie pour ta sympathie!!Danse
D
15 avril 2015 13:48
Citation
bibissette1981 a écrit:
salam dame Pipi

Merci pour ta réponse tu as soulevé comme par magie un doute dans mon esprit Clap
C'est la Thailande que je souhaite faire en verité au fond de moi mais j hesitais avec les Maldives Heuc est juste une semaine je ne pourrais pas plus d'un point de vue financier max 10 jours

Et oui tu as raison j 'ai entendu que les Maldives c'etait cher ne serait ce que la bouteille d'eau minerale 50 ml 3€!!Are you crazy

J'ai deja fait L ile Maurice en voyage de noce en 2011 mais beaucoup de disputes d'embrouilles j'ai ete trés decue de l attitude de mon mari alors que c etait moi qui avait payé le sejour integralment ca m'a fait trés mal au coeur j'en suis encore amére et je lui reproche encore je n'arrive pas a oublier car pour moi ca comptais beaucoup j en ai encore les larme aux yeux au moment ou j ecrissad smileysad smiley
Je souhaite effacer ce mauvais souvenir et le supplanter par un autre voyage mémorable inchaAllah et qui se passera bien je l espere winking smiley

Je vais donc faire le nécessaire pour la Thailande inchaAllah car j'aime beaucoup les payasages somptueux et les plages sublimes et la gentillesse légendaire des tHailandais dont j ai entendu parler

Merci Dame Pipi t 'est trop mignone Allah i Hafdek amine!!yawning smiley


coucou Bibissette,

tu m'as beaucoup émue wallahi , Allah Yahfdek amine ! je te souhaite de tout coeur un nouveau souffle pour ton couple et qu'il se rende compte qu'il y a de la chance de t'avoir ton mari hein!

les thailandais son très sympa par contre laisse tomber l'anglais et eux c'pas trop ça lol.
Pour trouver du hallal on a cherché les mosquées parce qu'aux abords on a pu trouver des restau hallal.
Au sud y a de belles plages pour une semaine de farniente. on a fait Hua Hin et pukhet, c'était super. Tu peux regarder sur booking.com pour les hotels, surtout regarde la note que les gens donnent aux hotels, vaut mieux pendre les mieux notés parmi les moins chers; Sur les îles pour vous éviter de payer tout le temps le taxi pour bouger, tu peux louer un scooter .

La Malaisie voisine c'est aussi magnifique , un ptit bijoux sur Terre; C'est juste un chouiya plus cher mais encore mieux parce que c'est hallal presque partout. L'île de Langkawi, Perenthians et l'île de Tioman à faire en amoureux , y a de belles plages c'est dépaysant;

voili voilou profitez en bien et qu'Allah SWT vous accorde la sérénité et renforce votre lien amine

yawning smiley
15 avril 2015 15:38
Salam Dame Pipi

Arrrette je vais pleurer!!!mais heeeeuuuuwinking smileycrying(

Merci pour tes précieux conseils que tu me donnes a foison et de bon coeur BaraKaAllah o fik!!!

C'est toi qui m'a emue parce que je sens que tu m'as parfaitement comprise soubhAnAllahwinking smiley

Comment as tu procédé pour ton séjour?
Moi je regardais sur Promo vacances ou partir pas cher ou lats minute car je souhaite aller au plus simple mais as tu pris ton vol a part et ton hotel a part est ce que c etait pas trop galére quand tu sors de l avion prendre un taxi pour te rendre a l hotel?est ce que c'est plus interessant niveau prix séjour demi pension avec vol+transfert hotels+bagages compris (internet ou agence)ou bien prendre vol a part +hotel a part +et bagages supplement?Heu

Je suis toujours partie avec Last minute pour eviter les galéres mais je ne suis pas contre un changement si ca peut me revenir un peu moins cher de nos jours il n'ya plus de petites économies!!Ill

ya une agence de voyages promo vacances pas trés loin de chez moi est ce plus interessant de voir avec l agence ou internet d'aprés toi?Heu

Merci pour ton retour hbibayawning smiley
D
15 avril 2015 16:35
Citation
bibissette1981 a écrit:
Salam Dame Pipi

Arrrette je vais pleurer!!!mais heeeeuuuuwinking smileycrying(

Merci pour tes précieux conseils que tu me donnes a foison et de bon coeur BaraKaAllah o fik!!!

C'est toi qui m'a emue parce que je sens que tu m'as parfaitement comprise soubhAnAllahwinking smiley

Comment as tu procédé pour ton séjour?
Moi je regardais sur Promo vacances ou partir pas cher ou lats minute car je souhaite aller au plus simple mais as tu pris ton vol a part et ton hotel a part est ce que c etait pas trop galére quand tu sors de l avion prendre un taxi pour te rendre a l hotel?est ce que c'est plus interessant niveau prix séjour demi pension avec vol+transfert hotels+bagages compris (internet ou agence)ou bien prendre vol a part +hotel a part +et bagages supplement?Heu

Je suis toujours partie avec Last minute pour eviter les galéres mais je ne suis pas contre un changement si ca peut me revenir un peu moins cher de nos jours il n'ya plus de petites économies!!Ill

ya une agence de voyages promo vacances pas trés loin de chez moi est ce plus interessant de voir avec l agence ou internet d'aprés toi?Heu

Merci pour ton retour hbibayawning smiley


Wa fiki BarakAllah yawning smiley

alors la seule fois où on a prix séjour tout compris c'était sur promo vacance ( vol + hotel+ ptit dej, dejeuner et diner ) en septembre dernier quand on est parti à El Gouna en Egypte. C'était pour une semaine .

de toute façon en Egypte dans le coin y a rien autour et c'est galère pour bouger et manger à l'extérieur sauf lors des excursions qu'on a fait ou les journées à la plage. même à la plage y avait un restau pour les clients de l'hotel où on était servi . Ça c'était cool, la pension complète c'est aussi à la plage .

by the way, l'Egypte c'est bien aussi mais punaise fait chaud.

Pour la Malaisie comme pour la Thailande , on a prit le billet et l'hotel à part car on partait pour plus de 10 jours à chaque fois et on restait jamais longtemps au même endroit. On a prit les billets sur Qatar et Emirates . Et pour l'hotel on réservait les premiers jours sur booking avant le départ pour la première étape du voyage après on réservait l'hotel suivant sur place toujours sur booking ( selon moi le meilleur site de réservation en ligne).

ce qui est bien aussi quand tu réserves sur booking c'est que tu as le meilleur prix, et si sur place ils n'ont plus la chambre que tu as réservé , ils te surclassent lol;
En thailande ou en Malaisie, en atterissant à l'hotel tu peux trouver un taxi en claquant des doigts, franchement c'pas galère. En Malaisie, dans les aéroports y a des guichets taxi à tarifs régulés , ce sont des tarifs fixes, tu achètes un ticket et en sortant ton taxi t'attend. C'est environ 25 euros max ( 100myr) la course aréroport hotel , mais en ville le taxi est 4 fois moins cher donc tkt pas.
Les vols intérieurs via air asia sont abordables, environ 30 le billet par ex si tu veux faire kuala langkawi, parfois c'est plus mais si tu réserves longtemps avant tu les as moins cher;

En thailande on peut manger pour pas cher, on a déjà mangé pour 5 euros pour deux personnes.
après je sais pas si c'est moins cher de prendre à part ou tout compris pour une semaine , essaye de faire une simulation pour voir. Moi je préférerais prendre à part en malaisie et thailande mm pour une semaine surtout si on arrive à acheter les billets à leur meilleurs prix ; mm pour les pour les séjours sur les petites îles comme tioman , redang, y a des hotels/ chalets qui te proposent pension complète;
dsl j'ai écris comme ça me venait, j'espère que c'est clair lol

n'hésite pas à demander winking smiley
yawning smiley

ah j'oubliais on a jamais réservé en agence, toujours sur le net et jamais eu de pb hamdoullilah.
pour les supplément bagages, jamais eu. Mais par contre pour les vols air asia c'est 20kg .
pour booking, tu réserves et tu payes sur place uniquement, faudra juste prévoir une CB avec laquelle tu peux payer de l'étranger au cas où ils demandent une caution ce qui est quasi systématique en thailande et malaisie lol.
16 avril 2015 09:14
barakaAllah o fik ma belle merci pour ces précieux conseils que je garde en mémoire
Tu m'as conseillé comme une soeur et ca venait du coeur

Merci d'avoir été aussi compléte précise claire explicite et surtout merci d'avoir pris le temps de tout me détailler comme tu l'as fait !!!!!

merci beaucoup!!!trop mignone!!!


Je vais faire une simulation sur promo vacances sur internet et voir ce que ca donne
Je pense que sur internet en effet c'est moins cher et peut etre plus interessant
Je m'y prend a l avance car c'est un voyage que j'ai prévu en fin d'année inchaAllah et te tient au courant
En tout les cas tu es topissime mashAllah et si tu as des soeurs elles devraient etre fieres d'avoir une perle comme toi comme soeur mashAllah!!

Je te souhaite une bonne journée et t'envoie mille bisous
16 avril 2015 09:16
Allah i sotrek inchaAllah Allah i hafdek winking smiley
BarakAllah o fik yawning smileyyawning smiley
G
16 avril 2015 12:23
tu prépares une très belle surprise à ton épou et je pense que plus d'un aimerait être à sa place...
Par rapport à ton budget voici quelques piste:
- Mexique ( playa del carmen c'est top par contre c'est festif + alcool + aucune bouf halal un seul resto casher...)
- Indonésie ce n'est pas la bonne période pour s'y rendre enfin si tu comptais parti à Bali c'est dans ton budget tu peux trouver villa privé 8 nuits petit dej inclu+ vol pour 2 pour 1800€ ) et comme il te reste du budget tu pourrais faire les iles gilis et Lombok qui sont beaucoup plus belles! la meilleur période est septembre pour s'y rendre...
-tu as l'amérique du sud : panama/ jamaique/ brésil tu peux trouver dans les 1200/1300 par personnes
-Malaisie c'est exceptionnel ( environ 450€ le billet A/R) puis les hotels bah en fonction de tes envies tu peux largement te faire 10/12jours là bas avec ton mari avec le budget annoncé en revanche pour voir les iles paradisiaque ce n'est pas non plus la bonne période ( elles sont à l'est et sont accessibles de mars à octobre ensuite c'est la mousson...)
-Thailande en décembre c'est top tu ne croiseras pas toute la banlieue tu as de magnifique paysage pour un peu plus de romance va du coté de koh samui c'est mieux que Phuket

je vais déjeuner j'essaierai de te donner d'autres pistes
16 avril 2015 14:15
Salam

@Guelmim-hafra
@DamePipi

@Guelmim-hafra
BarakaAllah o fik merci de te donner la peine de me répondre et me donner ces pistes :smiling smiley

J 'espere en effet qu'il sera content et moi aussi inchaAllah In love

Le mexique est une bonne idée car j'ai toujours voulu visiter les temples mayas comme dans le film Indiana Jones confused smileyconfused smiley et monter dans les sortes de pyramides Incas

Merci de m'avoir précisé le coté festif ce n'est pas du tout notre truc je préfére les endroits calmes et reposants et lui aussi In love
La thilande me semble un bon compromis dans ce que je recherche je pense perplexe
c'est de beaux paysages on mange correctement ca reste raisonnable niveau prix donc je pense que ca va etre la destination inchAllah et ensuite le Mexique quelques mois apres si notre budget le permet inchAllah
J'ai 33 ans je vais bientot sur mes 34 ans inchaAllah et je n'ai pas encore d'enfant je souhaite en profiter au maximum car je me doute qu'avec un enfant ce sera moins facileperplexe

Il ne me reste pas beaucoup de temps pour essayer de faire 2 voire 3 voyages inchaAllah avant de me lancer dans un projet bébé j'ai déja fait une fausse couche en decembre dernier ca m'a traumatisé de dingue je me suis plongé dans le travail pour oublier et mon mari et moi nous sommes peu a peu éloignés l'un de l'autresad smileysad smiley

Je tiens énormùement à lui et ne veut surtout pas le perdre il est patient et veut bien encore attendre 1 an pour le bébé mais pas plus ce que je comprend tout a fait et ce qui est tout a fait normal

Je sais qu'il m'aime aussi el hamdoulilah mais parfois je vois de la peine dans ses yeux quand il entend que tel collégue a eu un garcon tel cousin a une fille il ne me dit rien mais son regard en dit long et ca me fait toujours un pincement au coeur simplement je travaille pour l instant mon CDD se termine bientot et ensuite j'ai le permis de conduire en accelére qui m'attend et dont j espere me débarasser rapidement inchaAllahSOS

J'ai beaucoup de choses dans ma tete et j'ai l impression d etre en retard donc si j'ai la possiblité de voyager et de me deconnecter un peu de notre quotidien...SOS

Je ne peux pas empecher les larmes de couler quand je t'ecris cela car je me rappelle de mon petit que j'ai perdu a 7 semaines mais kheir inchAllah maintenant je sais que je peux tomber enceinte

j'espere juste innchAllah tomber enceinte lors de ces voyages ca restera je le souhaite un bon souvenir

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout j'avais besoin de vider mon coeur yawning smiley
G
16 avril 2015 14:41
inchallah kheir pour toi qu'Allah vous garde unis et vous offre une descendance pieuse

je suis mariée depuis 2011 et pour tout avouer je ne pense pas encore aux enfants ça ne m'interesse pas pour le moment (je suis pas un peu égoiste sur les bords lol) mais hmd mon mari sbor et ne ressent pas non plus ce besoin de paternité.

Concernant le Mexique j'ai fais cancun/ playa del carmen/ Chichen itza/ tulum/ l'ile des tortues/ islas mujeres. C'était bien dans l'ensemble pour les excurssions on les avait fait seul on avait pris le bus "el colectivo" tu payes genre 3€ je crois et ensuite tu payes l'entrée pour tulum par exemple ça va te revenir à 15€ alors que si tu prend dans une agence c'est pas en dessous de 50€ et niveau nourriture on va dire heureusement que j'aime la guacamole car c'était un peu galère.

Pour la Thailande prend un vol sec ( qatar airways font souvent des offres flash tu peux trouver 800€ pour 2) ensuite regarde un peu sur le net quel coin t'interesse ( bankok/ phuket/ ko samui) puis de là tu pourras commencer à construire ton voyages exemple :
3 jours à Bangkok
10 à koh samui sachant que tu dois reserver un vol pour y aller mais ce n'est pas cher...
s
16 avril 2015 15:54
Citation
bibissette1981 a écrit:
Salam

@Guelmim-hafra
@DamePipi

@Guelmim-hafra
BarakaAllah o fik merci de te donner la peine de me répondre et me donner ces pistes :smiling smiley

J 'espere en effet qu'il sera content et moi aussi inchaAllah In love

Le mexique est une bonne idée car j'ai toujours voulu visiter les temples mayas comme dans le film Indiana Jones confused smileyconfused smiley et monter dans les sortes de pyramides Incas

Merci de m'avoir précisé le coté festif ce n'est pas du tout notre truc je préfére les endroits calmes et reposants et lui aussi In love
La thilande me semble un bon compromis dans ce que je recherche je pense perplexe
c'est de beaux paysages on mange correctement ca reste raisonnable niveau prix donc je pense que ca va etre la destination inchAllah et ensuite le Mexique quelques mois apres si notre budget le permet inchAllah
J'ai 33 ans je vais bientot sur mes 34 ans inchaAllah et je n'ai pas encore d'enfant je souhaite en profiter au maximum car je me doute qu'avec un enfant ce sera moins facileperplexe

Il ne me reste pas beaucoup de temps pour essayer de faire 2 voire 3 voyages inchaAllah avant de me lancer dans un projet bébé j'ai déja fait une fausse couche en decembre dernier ca m'a traumatisé de dingue je me suis plongé dans le travail pour oublier et mon mari et moi nous sommes peu a peu éloignés l'un de l'autresad smileysad smiley

Je tiens énormùement à lui et ne veut surtout pas le perdre il est patient et veut bien encore attendre 1 an pour le bébé mais pas plus ce que je comprend tout a fait et ce qui est tout a fait normal

Je sais qu'il m'aime aussi el hamdoulilah mais parfois je vois de la peine dans ses yeux quand il entend que tel collégue a eu un garcon tel cousin a une fille il ne me dit rien mais son regard en dit long et ca me fait toujours un pincement au coeur simplement je travaille pour l instant mon CDD se termine bientot et ensuite j'ai le permis de conduire en accelére qui m'attend et dont j espere me débarasser rapidement inchaAllahSOS

J'ai beaucoup de choses dans ma tete et j'ai l impression d etre en retard donc si j'ai la possiblité de voyager et de me deconnecter un peu de notre quotidien...SOS

Je ne peux pas empecher les larmes de couler quand je t'ecris cela car je me rappelle de mon petit que j'ai perdu a 7 semaines mais kheir inchAllah maintenant je sais que je peux tomber enceinte

j'espere juste innchAllah tomber enceinte lors de ces voyages ca restera je le souhaite un bon souvenir

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout j'avais besoin de vider mon coeur yawning smiley





j'espere juste innchAllah tomber enceinte lors de ces voyages ca restera je le souhaite un bon souvenir

On te le souhaite inchallah mais faudra aussi penser a visiter un peu pendant ton séjour comme même tongue sticking out smiley
D
17 avril 2015 13:21
Citation
bibissette1981 a écrit:
barakaAllah o fik ma belle merci pour ces précieux conseils que je garde en mémoire
Tu m'as conseillé comme une soeur et ca venait du coeur

Merci d'avoir été aussi compléte précise claire explicite et surtout merci d'avoir pris le temps de tout me détailler comme tu l'as fait !!!!!

merci beaucoup!!!trop mignone!!!


Je vais faire une simulation sur promo vacances sur internet et voir ce que ca donne
Je pense que sur internet en effet c'est moins cher et peut etre plus interessant
Je m'y prend a l avance car c'est un voyage que j'ai prévu en fin d'année inchaAllah et te tient au courant
En tout les cas tu es topissime mashAllah et si tu as des soeurs elles devraient etre fieres d'avoir une perle comme toi comme soeur mashAllah!!

Je te souhaite une bonne journée et t'envoie mille bisous


c'était avec plaisir hbiba, vraiment il faut plus de femmes comme toi car c'est vraiment rare de nos jours les gens qui essayent d'apporter de nouveaux et beaux moments à leurs proches.

je te parle parce que t'es ma soeur fillah winking smiley

surtout n'hésite pas à me demander d'autres infos.

j'espère de tout coeur que ce voyage sera magnifique et que vous reviendrez le coeur plus léger et plus affectueux l'un envers l'autre inchALLAH

bisous yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook