Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'hésite à me marier à un maghrébin
M
21 avril 2016 17:52
Si les maghrébins sont tous égoïstes et hypocrites, explique moi alors pourquoi le maghrébin n'a aucune difficulté a se mettre avec une française...?!?!

A croire que vous les maghrébines vous êtes mach'Allah... Quand on connaît votre réputation vous n'êtes pas en position de force pour exiger des hommes pieux.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour les yabis à force de lire et de voir de mes propres yeux l'état de la majorité de nos hommes je me demande si vraiment ça vaut le coup de me marier avec l'un d'eux.

J'ai l'impression qu'ils sont tous égoistes, hypocrites, veulent que leur femmes soit parfaite pas un seul défaut alors que eux ne valent même pas le quart de ce qu'on leur donne !
J'accuse l'éducation de leur maman qui éduquent leur fils comme le roi du monde, résultat ils sont des enfants rois pourri gâtés non reconnaissant, je vois des femmes mariées délaissées par leur mari, qui doivent tout faire dans la maison, ils te promettent monts et merveilles et une fois le mariage passé, une fois le bébé arrivé ils te traitent comme un objet acquis et un robot !

Bien sûr je ne dis pas que tous sont pareils hamdoullah je ne veux absolument pas généraliser je sais qu'il y a des hommes bons et indépendants mais j'ai l'impression qu'ils sont en voie de disparition !!

C'est à me demander si je ne ferais pas mieux de me marier à un français qui pour beaucoup sont plus ouverts et ne traitent pas la femme comme une bonniche à tout faire !
j
21 avril 2016 17:54
weld nasse vs bente nasse et weld hram vs bente hram si tout
Z
21 avril 2016 17:55
Leurs cerveaux sont lavés au karcher, rien d'étonnant dans leur raisonement grinning smiley


Citation
Aether a écrit:
Quand je vois certain commentaire, je me dis vraiment quel piètre communauté on fait, autant d'ethnomasochisme Oups

C'est vrai qu'il y a des défauts dans notre communauté que ce soit pour hommes ou des femmes et cela est aussi vrai pour les autres communautés, il y a du bon et du mauvais partout.

Mais ce qui ressort particulièrement (comme ça a déjà été mentionné plus haut), c'est que beaucoup utilisent ces défauts ou autre généralité pour justifier leur exogamie, soit. Ce qui est notable en plus c'est lorsque l'on est pas d'accord avec on est automatiquement taxé d'une remarque qui se veut sans équivoque, le fameux : tu es raciste ! Alors que ce sont ces mêmes personnes qui rabaissent les maghrébins.

PS: Les bébés métisses sont beaux ptdr je vais éviter de me prononcer dessus, à croire que les autres sont moches ...
21 avril 2016 18:13
Salam, khey je suis absolument d'accord avec ta première parti par contre la deuxième non, on doit pas tomber dans ce jeux là.


Citation
Heydar a écrit:
Si les maghrébins sont tous égoïstes et hypocrites, explique moi alors pourquoi le maghrébin n'a aucune difficulté a se mettre avec une française...?!?!

A croire que vous les maghrébines vous êtes mach'Allah... Quand on connaît votre réputation vous n'êtes pas en position de force pour exiger des hommes pieux.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
21 avril 2016 18:19
Et oui, nous sommes le Groupe SAÏDA et avec tant d'autres nous propageons l'idéologie capitaliste !
Après avoir conquis sans encombre le monde réel, désormais nous propageons nos idées sur le monde virtuel qui oppose plus de résistance.

Gaucho © mais pas socialo !


Gaucho © est une marque déposée et protégée par le droit de propriété intellectuelle. Toute utilisation, modification, reproduction, représentation et traduction, intégrale ou partielle, sans le consentement exprès, préalable et écrit de SAÏDA GROUP © est susceptible de constituer un acte de contrefaçon de ces marques déposées et donnera lieu à des poursuites.

Citation
lolotte* a écrit:
Mystère du jour: qui es-tu ? (ancien pseudo?)
il semblerai qu'il y ait un nouveau lobby sur yabiland en plus d'une guerre des marques perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
21 avril 2016 18:22
On avait fini par le comprendre tu sais, tu nous le dis une fois par semaine ptdr
Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

Ce que j'aime pas chez certaines personnes, c'est qu'elles doivent rabaisser les siens pour justifier son choix d'exogamie Ill

Je suis endogame et dans mon entourage, nous le sommes tous, pourtant, tous les couples que je vois autour de moi sont heureux dans leur couple.

Je respecte le choix des personnes qui veulent se marier avec quelqu'un qui ne soit pas de la communauté tant qu'il est musulman mais venez pas nous faire passer pour des animaux, votre entourage n'est pas une généralité.

Et dernière chose, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, le problème de divorces est un problème mondial dans toutes les communautés !
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
T
21 avril 2016 18:25
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
Ils y a ceux qui par leur comportement amène à ce qu'on leur envoie leur image

Et il y en a qui profite de l'autre ou en abuse toit simplement parce que leur fond est mauvais ou leur fréquentation les incite ou encore que la bonne éducation n'était pas au rdv

Et c'est valable tant pour les femmes que les hommes.

Si votre mère/fille/soeur se fait battre c'est parce qu'elle le mérite?

Si votre père/frère/fils se fait cocu ou traité comme un chien, c'est parce qu'il. Le mérite ?

Non je ne pense pas
Tout comme la phrase à chaque homme bien une femme bien
Pour peu.que la persienne eusse était irréprochable, qu'il lui arrive in malheur et qu'on lui sort cette phrase. ... elle n'a plus qu'à se tirer une balle.
n
21 avril 2016 18:40
j'ai vu ton poste tu parle de mentalite on est en 2016 cest bizarre ya une question qui me revient et a quand la mentalite feminine va telle changer? vous voulez que les parent change de mentalite les compatriote et vous?
Citation
Tetouania59 a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi
Ils y a ceux qui par leur comportement amène à ce qu'on leur envoie leur image

Et il y en a qui profite de l'autre ou en abuse toit simplement parce que leur fond est mauvais ou leur fréquentation les incite ou encore que la bonne éducation n'était pas au rdv

Et c'est valable tant pour les femmes que les hommes.

Si votre mère/fille/soeur se fait battre c'est parce qu'elle le mérite?

Si votre père/frère/fils se fait cocu ou traité comme un chien, c'est parce qu'il. Le mérite ?

Non je ne pense pas
Tout comme la phrase à chaque homme bien une femme bien
Pour peu.que la persienne eusse était irréprochable, qu'il lui arrive in malheur et qu'on lui sort cette phrase. ... elle n'a plus qu'à se tirer une balle.
v
21 avril 2016 18:43
Citation
FleurDeVerite a écrit:

Les Allemands d'après guerre étaient partis d'un champ de ruine, ont dû rembourser la dette nazie a tout les pays et pourtant regarde où ils sont.

Les japonais se sont tapé Hiroshima,Nagasaki ont vécu dans une misère sans nom, regarde où ils en sont.

Donc bon le colonialisme cest bien gemtil, c'est du bisounours à côté ^^ ca nous à même apporté quelques infrastructures !

Tout est une question de mentalité. Nous les arabes on rejette la faute sur les autres, d'autres décident de s'en sortir en agissant.

Et ca s'étonne de faire partie du tiers monde

Je me demande quel Maghrébin, quel Africain un tant soit peu fier de lui-même aurait envie d'épouser une femme qui pense comme cela. Je me le demande. En plus dans tout ce que tu as écrit, il n'y a pas une once de vérité. Pas une once.

Sache que le Japon et l'Allemagne possédaient au sortir de la guerre une population éduquée et des ingénieurs de haut niveau, des brevets industriels et un savoir faire scientifique et technique de haut vol. Que le pays soit détruit est une chose, que la classe scientifique et industrieuse soit morte en est une autre. Qu'avant guerre, ils faisaient parties des nations développées ce qui n'est pas le cas de l'Algérie et du Maroc en particulier et des pays africains en général. En 62, il y avait en Algérie, par exemple, de l'aveu de sources françaises, 900 étudiants et un architecte. Merci la colonisation française.

Que de plus l'Allemagne a bénéficié du plan Marshall sur la période 1948-52. 1 173,7 millions d'euros de dons, 216,9 millions de prêt. Le Maroc et l'Algérie n'ont bénéficié de rien de tout cela, comme les pays africains par ailleurs. Que pour ce qui est de l'Allemagne, Ludwig Erhard fut un économiste avisé pour redresser l'Allemagne après guerre.

J'ajoute encore que l'Allemagne et le Japon d'après guerre sont devenus des démocraties, ce qui est loin d'être le cas des dictatures en Afrique.

Ta petite pique sur la mentalité des Arabes, enfin des Africains me fait bien rire, ceci dit.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/04/16 18:58 par Summertime..
21 avril 2016 19:01
SOS

It's a conspiracy!

Conglomérat de biscuits à la conquête du net evil
Citation
Gaucho © a écrit:
Et oui, nous sommes le Groupe SAÏDA et avec tant d'autres nous propageons l'idéologie capitaliste !
Après avoir conquis sans encombre le monde réel, désormais nous propageons nos idées sur le monde virtuel qui oppose plus de résistance.

Gaucho © mais pas socialo !


Gaucho © est une marque déposée et protégée par le droit de propriété intellectuelle. Toute utilisation, modification, reproduction, représentation et traduction, intégrale ou partielle, sans le consentement exprès, préalable et écrit de SAÏDA GROUP © est susceptible de constituer un acte de contrefaçon de ces marques déposées et donnera lieu à des poursuites.
21 avril 2016 19:02
C'est beau le ramassis de conn...clichés dis donc winking smiley Il faut pas se plaindre des clichés qu'on véhicule sur les maghrébins et sur les musulmans en général si vous faites exactement la même chose.

Non, tous les non-musulmans ne sont pas des DSK en puissance qui vont sauter sur tout ce qui bouge. Je crois que je vais te donner une crise cardiaque, mais la catégorie non-musulman est loin d'être hétérogène (liste non exhaustive) : pêle mêle, on a des athées, des chrétiens, des hindous, des témoins de Jéhovah, des agnostiques... je ne t'apprendrai rien en te disant que les classes sociales et l'environnement jouent beaucoup dans le développement d'un individu.

Par contre, en tant qu'individu de sexe féminin, athée, ayant vécu dans plusieurs pays à l'étranger et vivant à Paris dans un quartier multiculturel, je peux te dire que les gens que je fréquente sont des êtres humains normaux, qui sont en général farouchement monogames qu'ils soient croyants ou non, gays ou non (je ne connais qu'un seul couple libertin, et ils le vivent très bien merci pour eux). Mes parents ne m'ont jamais rien interdit, j'ai perdu ma virginité à 20 ans avec mon premier amoureux avec qui je suis restée 1A, et je n'ai jamais trompé un seul de mes amoureux, et eux non plus. Incroyable mais mes amis et leurs parents également sont très respectueux de leurs compagnons/compagnes.

Pour ceux qui vivent sur une autre galaxie, tromper reste violemment stigmatisé en France. Même si la barrière juridique a sauté, l'adultère n'est nullement devenue morale pour autant. Vous savez, les valeurs prônées dans les relations entre individus sont les mêmes : respect (dont ne pas tromper l'autre qui croit que vous êtes fidèle), confiance, égalité (PS: féminisme = égalité homme/femme et non prétendue supériorité de la femme sur l'homme), ouverture et partage. Et ça, je n'ai pas besoin de la religion pour m'en imprégner, j'appelle ça être bien éduqué smiling smiley

Au fait, grand scoop, l'espèce humaine (et les animaux aussi d'ailleurs) est connue pour sa violence, et ceci dans tous les pays, les communautés, les religions winking smiley la connerie n'a décidément pas de frontières géo, de langage ou de religion, il suffit de lire l'actualité française et l'actualité internationale pour vous en rendre compte.

Par contre, en France, la violence est INACCEPTABLE à l'égard des hommes ou des femmes et peut vous conduire en prison, à la différence de nombreux pays que je ne citerai point.
Citation
CoeurD'acier a écrit:
entièrement d'accord avec toi beau raisonnement winking smiley !

la télé leur à défoncé le crane elles pensent que les hommes maghrébins sont les pires ptdr

comme tu l'as dit se marier avec un français(non musulman pour etre prêcis) c'est presque comme etre dans une relation libertine , chacun trompe son partenaire et les français en général sont aussi très violent , beaucoup tappent leur femme etc... l'éducation des enfants c'est : " tu peux sortir avec qui tu veux coucher a 16 ans etc... "
21 avril 2016 19:11
exactement. Les hommes comme le mari de ta soeur se trouvent rarement dans notre communauté. c'est un triste constant.. merci à l'éducation et aux habitudes arabo musulmanes... des machos purs et durs... pffffGrrrrGrrrrGrrrr
Citation
yasmine medina a écrit:
Ma grande soeur s'etait fait la meme reflexion, et malgrè pleins de demandes en mariage de marocain algerien et tunisien, elle a finie avec un francais convertie, car selon elle c'etait le plus coherent, respectueux et honnete. elle se voyait pas avec un mec de notre communaute, elle a surement ete traumatisee de voir toutes se copines malheureuses dans leur couple, surtout que elle s'est une femme qui exige le respect , le partage des taches, la consideration mutuelle.mes parents etaient un peu froid malgre que son mari etait converti depuis longtemps mais aujourd'hui ils sont heureux de la voir heureuse.et c'est vrai que son mari est super gentil, droit, ne juge pas hativement... Bref c'est un vrai muslim. Il cheri ma soeur, et meme apres 15 ans de mariage le mec lui fait son ptit dej ts les dimanches car il ne bosse pas ce jour, il s'occupe enormement de ses enfants, il la soulage enormement ds les taches menageres, bien qu'il bosse pas mal, franchement ils sont trop mignons ts les 2... Et sa belle famille est toute gentille avec ma soeur, respectueux...bref franchement elle est super heureuse et elle me disait d'ailleurs qu'elle etait heureuse de son choix car elle nesupporte pas la mentalitè schizophrene qui regne malheureusement dans notre communaute!! C'est triste...
21 avril 2016 19:18
A vous de changer les choses mon cher.. regarde déjà les multiples réflexions et les posts que tu fais toujours sur les femmes????perplexeperplexe

ça démontre clairement encore une fois la mentalité réductrice des hommes maghrébins face à la femme maghrébine...tu en es le parfait exemplesad smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Elle est juste attiré par les français, faut bien qu'elle trouve une raison de justifier son choix. smiling smiley

Comme je l'ai dit plein de fois les maghrébin de france vont se diluer comme du savon dans quelques années, il n y aura que des métisse qui auront des souvenirs lointains de leur origines.

La diabolisation du maghrébin par l'image du mal absolue, comme la diabolisation de la maghrébine d'ailleurs en la présentant partout comme une prostitué en puissance n'ont qu'un seul but.

Faire que les gens se détestent et ne se marient plus entre eux, plus il se dilueront, plus il n'auront qu'une seule identité, c'est à dire française.

Alors des fois il gardent l'Islam, ça va encore et d'autres fois ben il reste plus rien, ça deviens de bon petits frenchies avec tout ce que ça comporte... grinning smiley
L
21 avril 2016 19:24
Tout n'est pas faux dans ce que tu dis, tu a le droit de vouloir comme epouse une certaine catégories de personnes ...
Mais honettement ,je paierai cher pour voir ta futur femme.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Elle est juste attiré par les français, faut bien qu'elle trouve une raison de justifier son choix. smiling smiley

Comme je l'ai dit plein de fois les maghrébin de france vont se diluer comme du savon dans quelques années, il n y aura que des métisse qui auront des souvenirs lointains de leur origines.

La diabolisation du maghrébin par l'image du mal absolue, comme la diabolisation de la maghrébine d'ailleurs en la présentant partout comme une prostitué en puissance n'ont qu'un seul but.

Faire que les gens se détestent et ne se marient plus entre eux, plus il se dilueront, plus il n'auront qu'une seule identité, c'est à dire française.

Alors des fois il gardent l'Islam, ça va encore et d'autres fois ben il reste plus rien, ça deviens de bon petits frenchies avec tout ce que ça comporte... grinning smiley
Z
21 avril 2016 19:26
Je changerai le jour ou les poules auront des dents.

Et t'inqiete pas pour nous, tout les défaut que vous nous reprochez, plein d'autre femmes de par le monde les apprécies. smiling smiley

Il y a que vos cerveau lobotomisé qui détestent tellement leur propre origine qu'il sont obligé de la rabaisser toute la journée.


Citation
linda444 a écrit:
A vous de changer les choses mon cher.. regarde déjà les multiples réflexions et les posts que tu fais toujours sur les femmes????perplexeperplexe

ça démontre clairement encore une fois la mentalité réductrice des hommes maghrébins face à la femme maghrébine...tu en es le parfait exemplesad smiley
21 avril 2016 19:28
whistling smileywhistling smiley mais oui biensûr
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je changerai le jour ou les poules auront des dents.

Et t'inqiete pas pour nous, tout les défaut que vous nous reprochez, plein d'autre femmes de par le monde les apprécies. smiling smiley

Il y a que vos cerveau lobotomisé qui détestent tellement leur propre origine qu'il sont obligé de la rabaisser toute la journée.
C
21 avril 2016 19:33
Le problème si elle serai tombé sur un véritable "musulman " la personne n'aurai jamais répondu cela .

si elle maurait dit et toi pourquoi tu l'as déjà fait j'aurai répondu : " Non madame alhamdoulilah je ne l'ai jamais fait je n'ai connus aucun fille et je souhaite une personne semblable à moi pieuse chaste et discrète avec des principes et des valeurs , si je l'aurai fait j'aurai pu pardonner l'erreur , Allah nous invite a nous marier a des personnes chastes et vertueuses et donc je lui aurai dit tu es peut etre une très bonne femme mais je ne peux passer au dessus de cela , je te souhaite bonne chance pour la suite salam Aleykoum "

voile ce que j'aurai répondu ! donc ta sœur est tombé sur de faux muslim et elle pense que les maghrébins sont tous pareil , tant mieux pour elle si elle a trouvé son bonheur chez un non maghrébin .

mais tu sais un convertis fera pas la grande gueule , car déjà il a un passé , et de plus il sait qu'il est pas maghrébin donc il sait que c'est grave chaud pour lui de se marier avec une maghrébine donc c'est un peu normal qu'il exige pas une vierge surtout qu'il ne l'est pas .

Médite sur ces paroles winking smiley

Citation
yasmine medina a écrit:
Et un truc qui l'a decidé c'etait quand elle avait dit a son mari juste pour le tester: je suis pas vierge, ca te derange? ( alors qu'elle n'avait jamais connu aucun homme) Le mec lui dit: pourquoi voudrais tu que je te juges alors que moi meme mon passé n'est pas parfait , Ton passé appartiens au passé, que Dieu ns pardonne ts pour nos errances et apparemment c'est ce qu'il la decider a l'epouser, car selon ses dires, il etait coherent. Et elle a posee la meme question aux 3 autres pretendants, et ils lui ont tous dis: pourquoi? Tu l'es pas!!!!! Comment ca se fait (l'air outree lol) et elle leur disait: pourquoi toi tu l'as jamais fait?? Et les 3 lui dirent: bah si mais moi je suis un homme lol...ca faisait rire ma soeur... Et elle leur disait: pourquoi? Tu n'es pas soulmis a la meme regle que moi en matiere de pudeur??? Et tous dirent: bah moi je suis un mec, c'est pas pareil ... Mdr. Le super argument!! Il en fallait plus a l'esprit logique et coherent de ma soeur. Apres elle est a jeter les 3 en leur disant qu'elle les avait pieger, qu'elle etait bel et bien vierge mais qu'elle ne pouvait epouser une personne incoherente et injuste....voila ce qui l'a decider a se marier avec mon beau frere...c'est le seul a avoir ete juste dans ses propos...elle se disait que c'etait presage d'un comportement juste vis a vis d'elle et elle s'est pas trompee... Ma soeur c'est vrai est trop cerebrale. Mais elle deteste l'injustice, ca la repugne, et chez nous c'est monnaie courante meme si je sais qu'il a des maghrebins juste et biens, mais c'est une denree rare...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 19:37 par CoeurD'acier.
y
21 avril 2016 19:41
un veritable musulman? lol...il parlais de sa periode pré- islam...avant qu'il ne soit musulman, car des qu'il s'est converti, il n'a plus jamais cotoyé de filles...donc comment peux tu te permettre un tel jugement lol...c'est etonnant...en plus de cela, meme si un musulman peche, ca ne fait pas de lui un non musulman, Dieu est misericordieux, il sait que l'humain est faible et peux prendre de mauvaises routes, mais si la personne se repand sincerement au plus profond de son coeur, Dieu pardonne et pourquoi pas toi simple humain...tu es le type meme d'homme qu'elle aime pas ( desolee si je te froisse mais c'est vrai) ...tu semble trop arrogant et suffisant, 2 caracteristiques qu'elle fuyait comme la peste ...( encore navree)...son mari machallah est ne dans une famille athee carrément...et un jour Dieu lui a mis la fois dans son coeur...et depuis ce jour il fait tout pour developper sa foi et etre meilleur...et jamais jamais il néporte de jugement comme tu viens de le faire...tu es en train de faire la demonstration de ce que beaucoup de filles fuient justemment chez les hommes maghrebins..
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Le problème si elle serai tombé sur un véritable "musulman " la personne n'aurai jamais répondu cela .

si elle maurait dit et toi pourquoi tu l'as déjà fait . j'aurai répondu : " Non madame alhamdoulilah je ne l'ai jamais fait je n'ai connus aucun fille et je souhaite une personne semblable à moi pieuse chaste et discrète avec des principes et des valeurs , si je l'aurai j'aurai pu pardonner l'erreur , Allah nous invite a nous marier a des personnes chastes et vertueuses et donc je lui aurai tu es peut etre une très bonne femme mais je ne peux passer au dessus de cela , je te souhaite bonne chance pour la suite salam Aleykoum "

voile ce que j'aurai répondu ! donc ta sœur est tombé sur de faux muslim et elle pense que les maghrébins sont tous pareil , tant mieux pour elle si elle a trouvé son bonheur chez un non maghrébin .

mais tu sais un convertis fera pas la grande gueule , car déjà il a un passé , et de plus il sait qu'il est pas maghrébin donc il sait que c'est grave chaud pour lui de se marier avec une maghrébine donc c'est un peu normal qu'il exige pas une vierge surtout qu'il ne l'est pas .

Médite sur ces paroles winking smiley
s
21 avril 2016 19:47
on est que 8% de la population (4 si on ne compte que les hommes), il est très simple de nous évitergrinning smiley, tu sais personne ne veut être mechant et si la plupart des maghrebins ne te conviennent pas tu n'a pas besoin de les insulter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 19:47 par rabatii.
C
21 avril 2016 19:50
Encore une fois tu viens de te tromper je parlais des 3 prétendants "musulman" soit disant qui ont répondu ouais je l'ai fait , je suis un homme c'est pas pareil on a le droit " .

et je t'ai dit un vrai musulman ne répondrait pas ça ta rien compris à mon message il n' y a aucune arrogance !
Citation
yasmine medina a écrit:
un veritable musulman? lol...il parlais de sa periode pré- islam...avant qu'il ne soit musulman, car des qu'il s'est converti, il n'a plus jamais cotoyé de filles...donc comment peux tu te permettre un tel jugement lol...c'est etonnant...en plus de cela, meme si un musulman peche, ca ne fait pas de lui un non musulman, Dieu est misericordieux, il sait que l'humain est faible et peux prendre de mauvaises routes, mais si la personne se repand sincerement au plus profond de son coeur, Dieu pardonne et pourquoi pas toi simple humain...tu es le type meme d'homme qu'elle aime pas ( desolee si je te froisse mais c'est vrai) ...tu semble trop arrogant et suffisant, 2 caracteristiques qu'elle fuyait comme la peste ...( encore navree)...son mari machallah est ne dans une famille athee carrément...et un jour Dieu lui a mis la fois dans son coeur...et depuis ce jour il fait tout pour developper sa foi et etre meilleur...et jamais jamais il néporte de jugement comme tu viens de le faire...tu es en train de faire la demonstration de ce que beaucoup de filles fuient justemment chez les hommes maghrebins..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook