Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une haine terrible.
C
19 août 2020 15:04
Mon coeur refuse de pardonner.

En fait, je ne veux pas pardonner.

En fait, on m'a pas demandé pardon. Tout le contraire.

Alors je veux les revoir le jour du jugement. Je veux régler mes comptes à ce moment.

Mon coeur déborde de haine.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
19 août 2020 15:06
Allah est le meilleur des juges.
C
19 août 2020 15:06
C'est la seule chose qui m'apaise.
Citation
dudule08 a écrit:
Allah est le meilleur des juges.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
19 août 2020 15:07
La haine ronge celui qui la ressent pas celui envers qui ont ressent de la haine

Pardonne pour guérir, pardonne pour oublier, rien n a d importance dans ce monde si ce n est ALLAH donc autant pardonner
19 août 2020 15:08
Pour que toi tu es autant la haine c'est que vraiment on ne t'a pas épargné sad smiley

Ne rejoins pas le côté obscur de la Force **********, il est loin d'apporter que du bon.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
19 août 2020 15:09
Non, c'est mon droit de réclamer compensation.

Et je la veux.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
La haine ronge celui qui la ressent pas celui envers qui ont ressent de la haine

Pardonne pour guérir, pardonne pour oublier, rien n a d importance dans ce monde si ce n est ALLAH donc autant pardonner
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
J
19 août 2020 15:09
Qu'Allah t'accorde l'apaisement.
Tout se paye un jour, sois en convaincue!
19 août 2020 15:09
Vous qui le dites
C
19 août 2020 15:10
Le côté obscur juste pour eux.

Tu me connais tu sais que je ne suis pas le genre à faire des crises pour peu.
Citation
Linpertinent a écrit:
Pour que toi tu es autant la haine c'est que vraiment on ne t'a pas épargné sad smiley

Ne rejoins pas le côté obscur de la Force **********, il est loin d'apporter que du bon.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
S
19 août 2020 15:10
Ne leur pardonne pas pour eux, mais pour toi.

Car garder cette haine en toi, ternira la lumière qui est en toi.

Demande à Dieu justice et laisse partir tout ça.
Citation
********** a écrit:
Mon coeur refuse de pardonner.

En fait, je ne veux pas pardonner.

En fait, on m'a pas demandé pardon. Tout le contraire.

Alors je veux les revoir le jour du jugement. Je veux régler mes comptes à ce moment.

Mon coeur déborde de haine.
19 août 2020 15:11
Le pardon ne se donne pas si facilement. Parfois il arrive plusieurs années, quand ce n'est pas toute une vie après ...

Tu es en colère, tu ne veux pas pardonner, tu en as le droit. Tâche juste de ne pas te laisser ronger par la rancoeur le restant de ta vie. Car plus tu garderas ça en toi et plus tu souffriras. Le but de l'existence, c'est de retrouver le Paradis. Donc la paix en soi AUSSI.

Puisses tu trouver le chemin vers ce calme intérieur. ça prendra le temps que ça prendra. Le tout est que tu y parviennes. Tant pis si c'est dans 50 ans.
Citation
********** a écrit:
Mon coeur refuse de pardonner.

En fait, je ne veux pas pardonner.

En fait, on m'a pas demandé pardon. Tout le contraire.

Alors je veux les revoir le jour du jugement. Je veux régler mes comptes à ce moment.

Mon coeur déborde de haine.
19 août 2020 15:13
Tu les reverras. Ce jour là, ils regretteront amèrement. Sois en certaine. Vis ta vie en attendant.
19 août 2020 15:14
Ce sentiment d'injustice part quand tu sais que tout se paie grâce à Allah, hamdulillah. Si ce n'est pas ici bas, ce sera dans l'au-delà, voire les deux.
F
19 août 2020 15:19
Dis simplement :
Hassbi Allah wa ni'mal Wakil
Citation
********** a écrit:
Mon coeur refuse de pardonner.

En fait, je ne veux pas pardonner.

En fait, on m'a pas demandé pardon. Tout le contraire.

Alors je veux les revoir le jour du jugement. Je veux régler mes comptes à ce moment.

Mon coeur déborde de haine.
s
19 août 2020 15:21
Peut-être qu'un jour tu regardera en arrière et tu te rendra compte que tu as passé ce temps à être en colère, à nuire à ta conscience pour ce qu'ils ont fait envers toi, ils pourrissent ta vie même quand ils ne sont pas/plus là. Être en colère c'est leur donner raison, sinon ce qu'ils font est vain, et c'est peut-être aussi leur donner ce qu'ils veulent. Arrête de réagir à ce genre de choses, à ce genre de gens. C'est valable pour toutes les personnes qui vivent des trahisons et ce genre de choses, ignorez-les, sinon vous faites fonctionner leur actions.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/20 15:24 par sholehya.
19 août 2020 15:23
Salam,

Tout le monde te dira de faire ce que tout le monde peinerait à faire, mais canaliser ses émotions ET la meilleure chose à faire en réalité.

PS : sors un opinel ET lâche toi whistling smiley
19 août 2020 15:24
Même le plus doux des cœurs peut être effleurer par la haine tellement on t'a fait du mal.

J'aimerais te dire de pardonner et d'y croire mais c'est pas ce que je fais, cependant on sait pertinemment que la rancœur n'amène qu'amertume et négativité, focus toi sur ce qui t'apporte de la lumière. Le Très-Haut est là pour toi.....

....les macarons aussi (avec modération tout de même).
Citation
********** a écrit:
Le côté obscur juste pour eux.

Tu me connais tu sais que je ne suis pas le genre à faire des crises pour peu.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 août 2020 15:25
Ça doit être trop frais, tu es encore à cran donc normal de ne pas avoir les idées claires.

Le pardon doit venir du cœur, sinon aucun intérêt.

Rien ne t'oblige à pardonner si tu n'en as pas envie.

Va à ton rythme.

Ton cœur brûle encore de rage et c'est humain, mais rassures-toi, tu trouveras l'apaisement car tu sais Qu'Allah n'aime pas l'injustice et que Le Jour des Comptes arrivera pour nous tous.

Allah i farraj be l'kheir.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
19 août 2020 15:32
Moi aussi ma blacklist ne cesse de s'allonger perplexe
J
19 août 2020 15:50
Salam aleykum
"
En fait, je ne veux pas pardonner."

Tu devrais smiling smiley Tu.ne voudrais pas moisir de l'intérieur quand - même ?
yawning smiley
Citation
********** a écrit:
Mon coeur refuse de pardonner.

En fait, je ne veux pas pardonner.

En fait, on m'a pas demandé pardon. Tout le contraire.

Alors je veux les revoir le jour du jugement. Je veux régler mes comptes à ce moment.

Mon coeur déborde de haine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook