Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une grosse tete que faire
13 juillet 2015 13:27
meskine vous l'avez bourré de HS son post, le posteur il va bientôt se tirer une balle ! Oh
13 juillet 2015 13:31
J'aimerais vmt voir ta tete si elle est si grosse que sa...
Envoi moi un pm grinning smiley
M
13 juillet 2015 13:31
Citation
barissa tagada a écrit:
mdrrr mina ça va ? yawning smiley
Bikheyr hemdoulaih

@ au posteur
je connais quelqu'un qui est trapu, petit avec une tête bien carrée et grosse pourtant il a du succès
tu dois développer ton charisme et ta confiance en toi, cest ce qui attire la sympathie voire plus, ton récit dégage beaucoup d'amertume et de souffrance malgré tes diplômes
courage
13 juillet 2015 13:33
Sa fait bcp de defauts o.o
S
13 juillet 2015 13:33
Rase toi les cheveux !
M
13 juillet 2015 13:37
Citation
Krime a écrit:
Sa fait bcp de defauts o.o
$
Tu t'adresses à moi?
En effet physiquement il était hors norme mais il plait beaucoup car il est drôle, sûr de lui, sportif, il a de la répartie
Ca fait bateau de dire ça mais la personnalité joue beaucoup sur les relations en générale
P
13 juillet 2015 13:51
Salam alikoum,

Franchement je n'ai pas compris (ma tête ne doit pas être assez grosse lol)

Est ce que tu veux dire que la circonférence de ton crâne est très élevé ou que tu es un génie ?
m
13 juillet 2015 14:01
Il parle de défaut physique -____-
13 juillet 2015 14:02
arrête de réfléchir, et ta tete va rétrécir naturellement, comme les muscles (lol)
i
13 juillet 2015 14:06
Barissa tagada et à al fahria

Je vous remercie très sincèrement pour votre écoute et votre implication.

Pour répondre aux autres internautes, je ne suis pas une personne pas intéressante pas captivante ou bien pas émouvante.. au contraire je suis une personne vivante et rigolote qui aime profiter de la vie tout simplement.

Mon défaut physique est lisible qu'avec les filles maghrébines.Avec les femmes européennes ça passe inaperçu et se sont des belles femmes ..

Dernièrement , une femme marocaine m'a dit clairement que mon défaut physique ne passera pas inaperçu avec sa famille et surtout ses copines.
b
13 juillet 2015 14:17
mdrrrr septime t'es trop bete
n
13 juillet 2015 14:25
Citation
barissa tagada a écrit:
et c'est lui qui voulais pas de moi, faut croire que jsuis franchement pas belle
ou pas interessante, mais vraiment trop drole quoi
Comment un homme ne veut pas de toi.

Cest choquant.
n
13 juillet 2015 14:26
le physique est une image un tableau certaine le trouverons moche est d'autre beau patiente
tu trouvera une collectionneuse de belle image et des beau tableau qui ne résistera pas a ton image bonne chance .
b
13 juillet 2015 14:27
@septime
ah oui?
ba une fois je t'avais insulté de petite crevure mdrr désolée mais c'était
trop drole
a
13 juillet 2015 14:28
Citation
Sanawildworld a écrit:
Rase toi les cheveux !

tu es folle Are you crazy!!!!ca va juste mettre sa tete en valeur!!!!grinning smiley
13 juillet 2015 14:29
ben je sais pas... ca depend lol
b
13 juillet 2015 14:29
@nagibe
ba oui lol c'est quoi qu'est choquant
n
13 juillet 2015 14:33
Citation
barissa tagada a écrit:
@nagibe
ba oui lol c'est quoi qu'est choquant
Je me dis attend barissa doit avec aussi une grosse tete .
Pis ta un super caractere , genre fermez la ms aimez moi.
b
13 juillet 2015 14:35
C etait quoi la chanson du mondial avec zidane coup de boul, lol.
Montres lui les avantages qu elle aurait a etre avec toi , elle pourrait etre le toréador et toi le taureau, tu lui foncerai dessus avec ta tête.
Ou bien si elle s enerve elle pourra te dire "si t es pas content, tape toi la tete contre les murs".
Ou tu pourra lui casser des noix et fruits sec en tout genre...
Ou soulever le canapé avec ta tete en guise de Crick pour qu elle puisse passer la serpillere en dessous cela reste quelques idées. Ah oui tu pourra jurer sur ta tete o lieu de celle d un proche..

Plus sérieusement je suis sur que tu as beaucoup a offrir exploite ton potentiel autrement qu en bloquant sur "ta tete",montres toi sur de toi, et saches reconnaitre tes qualités et dis toi qu elle aura de la chance d etre avec toi car tu as de la valeur. Et je t assure que si tu n alimentes pas ce complexe ou ce defaut apparant (certes) mais si tu en fais abstraction tout en mettant en avant le reste ,ca passera... ais confiancethumbs up
b
13 juillet 2015 14:35
@nagibe
oui avec moi c'est king 2 sung !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook