Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu mon bac les gars !!!
30 mars 2023 03:49
Salamou aleikoum je reviens vous voir les yabis pour vous prévenir que j'ai eu mon bac !!! Merci de m'avoir motivé l'année dernière c'est vraiment grâce à vous tout ça !!
Qu'Allah vous facilite a tous et qu'Allah fortifie notre foie en lui , notre seigneur ♥️

Je me rappelle de lorsque j'avais écris mon dernier poste, j'étais vraiment dépité et allait abandonner une bonne fois pour toute , mais Allah m'a mis sur votre chemin et ça a changé ma vie , je vous aimes ♥️

Bisous à tous <3
L
30 mars 2023 03:53
Wa aleykum salam bsahtek que compte tu faire avec ton bac
Citation
Lilasyyy a écrit:
Salamou aleikoum je reviens vous voir les yabis pour vous prévenir que j'ai eu mon bac !!! Merci de m'avoir motivé l'année dernière c'est vraiment grâce à vous tout ça !!
Qu'Allah vous facilite a tous et qu'Allah fortifie notre foie en lui , notre seigneur ♥️

Je me rappelle de lorsque j'avais écris mon dernier poste, j'étais vraiment dépité et allait abandonner une bonne fois pour toute , mais Allah m'a mis sur votre chemin et ça a changé ma vie , je vous aimes ♥️

Bisous à tous <3
30 mars 2023 03:59
Merci akhy/oukhty ! Eh bien maintenant je suis un peu perdu scolairement parlant vu que quand t'arrive aux études supérieures c'est un peu complicado ? mais là je pense me diriger vers quelque chose de + professionalisant comme le BTS ou le BUT inshAllah smiling smiley et toi ?
L
30 mars 2023 04:00
Moi j'ai pas mon bac.
Citation
Lilasyyy a écrit:
Merci akhy/oukhty ! Eh bien maintenant je suis un peu perdu scolairement parlant vu que quand t'arrive aux études supérieures c'est un peu complicado ? mais là je pense me diriger vers quelque chose de + professionalisant comme le BTS ou le BUT inshAllah smiling smiley et toi ?
30 mars 2023 04:03
Qu'Allah te facilite, Tu pense le repasser en candidat libre inshAllah?
L
30 mars 2023 04:04
Amin non pourquoi faire la France est en train de brûler
Citation
Lilasyyy a écrit:
Qu'Allah te facilite, Tu pense le repasser en candidat libre inshAllah?
30 mars 2023 04:12
MDRRRRR ?? ta raison ?
L
30 mars 2023 04:17
Et c'est pas plus mal comme sa a bat la macronerie ! revenons au système féodal comme sa j'aurais mon cheval hier je voulais un cheval
Citation
Lilasyyy a écrit:
MDRRRRR ?? ta raison ?
M
30 mars 2023 05:40
Tu sais c'est ce que c'est le système féodal ??


On passe son temps à se plaindre alors qu'il y en qui perdent la vie pour essayer de venir vivre en Europe...
Dit Hamdullillah ici tu ne manques de rien, tu manges, tu t'habilles et tu as un toit sur ta tête et en cas de maladie tu peux facilement te faire soigner...

On se rend compte de ce que l'on a qu'une fois qu'on l'a perdu... subhannallah
Citation
La fin es proche a écrit:
Et c'est pas plus mal comme sa a bat la macronerie ! revenons au système féodal comme sa j'aurais mon cheval hier je voulais un cheval
30 mars 2023 06:28
Wa aleikoum salam

Ohh !! Trop bien, félicitations ^^ hemdulillah.

Qu Allah te facilite la suite de tes études, amine.
30 mars 2023 07:18
Salam alaykoum

Mabrouk.
Allah ykemel 3lik.
30 mars 2023 09:22
Shalom

C'est bien.
a
30 mars 2023 10:28
Salam
Mais les resultats du bac tombent en juillet ?
L
30 mars 2023 10:33
Ta le seum j'aie vu une video d'un cheikh qui disait que la science n'est qu'un aspect de la sagesse toute ce qu'on a est dû au avancer technologique qui sont basé sur aucune croyance l'humanité es en pleine déchéance et les gens a l'époque ne pensait pas être moins avancés au contraire chaque époque a ses avantages et ses contraintes laisse moi tranquil si tu partage pas mon avis je tes pas demander le tien
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Tu sais c'est ce que c'est le système féodal ??


On passe son temps à se plaindre alors qu'il y en qui perdent la vie pour essayer de venir vivre en Europe...
Dit Hamdullillah ici tu ne manques de rien, tu manges, tu t'habilles et tu as un toit sur ta tête et en cas de maladie tu peux facilement te faire soigner...

On se rend compte de ce que l'on a qu'une fois qu'on l'a perdu... subhannallah
F
30 mars 2023 11:27
Alaikom Salam,

On est le 30 mars et y a des déjà les résultats du bac moody smiley... Punaise, 5 mois de vacances d'été là pour vous c'est la belle vie mdr

Et félicitations à toi ! ? Qu'Allah t'accorde la réussite dans cette vie et dans l'autre, amin.
r
30 mars 2023 11:48
Tu as eu le bac quand?
Citation
Lilasyyy a écrit:
Salamou aleikoum je reviens vous voir les yabis pour vous prévenir que j'ai eu mon bac !!! Merci de m'avoir motivé l'année dernière c'est vraiment grâce à vous tout ça !!
Qu'Allah vous facilite a tous et qu'Allah fortifie notre foie en lui , notre seigneur ♥️

Je me rappelle de lorsque j'avais écris mon dernier poste, j'étais vraiment dépité et allait abandonner une bonne fois pour toute , mais Allah m'a mis sur votre chemin et ça a changé ma vie , je vous aimes ♥️

Bisous à tous <3
30 mars 2023 12:18
Shalom

Elle parle sûrement de son bac de l'année dernière.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu as eu le bac quand?
r
30 mars 2023 12:19
Peut-être.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Elle parle sûrement de son bac de l'année dernière.
30 mars 2023 12:23
[www.yabiladi.com]

Son dernier poste dit que elle pense ne pas avoir le bac, et ça date de 2022. L'année dernière.

Si elle a fait un poste aujourd'hui en disant que elle a le bac, elle parle sûrement de l'année dernière. Puisque les résultats du bac c'est en Juillet. Pas en Mars. C'est logique.
Citation
rachyde23 a écrit:
Peut-être.
r
30 mars 2023 12:26
Sherlock Holmes n'aurait pas fait mieux....
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
[www.yabiladi.com]

Son dernier poste dit que elle pense ne pas avoir le bac, et ça date de 2022. L'année dernière.

Si elle a fait un poste aujourd'hui en disant que elle a le bac, elle parle sûrement de l'année dernière. Puisque les résultats du bac c'est en Juillet. Pas en Mars. C'est logique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook