Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai les fesses très plates ( que pour filles )
S
21 juillet 2015 02:28
J'ai assez de cuisses et un peu de hanches , oui j'avoue que les leggings ne me vont pas du tout, et pour répondre à ta question elles ne sont pas flasques mais très plates ,:$
P
21 juillet 2015 02:30
Citation
SarahZina a écrit:
J'ai assez de cuisses et un peu de hanches , oui j'avoue que les leggings ne me vont pas du tout, et pour répondre à ta question elles ne sont pas flasques mais très plates ,:$

Vraiment il n'y a que le sport qu peut t'aider ! Aller motive toi Clap
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 juillet 2015 02:52
Une solution très simple ! j'ai vue quelque part qu'il y avais moyen d'acheter des pantalon rembourré au niveau des fesses , ca te fais comme un cul de babouin lol , une fois qu'on te passera la bague au doigt tu le retirera en toute discrétion ! courage
S
21 juillet 2015 02:58
Mddr c'est sérieux ton message la ? Ou tu blague?
21 juillet 2015 03:03
ah tu aimerais que je te dise que c'est sérieux lol nan je blague évidemment ! encore que .....lol non mais dis toi qu'il y pleins de fille qui complexe parce que elles ont trop de fesses ! donc il faut de tous dans ce bas monde , mange des flocon d'avoine tu vas gonfler de partout !
S
21 juillet 2015 03:10
Mdrrrrr ;-) oui c'est sur chacun a son complexe perso ! vu que t'es un homme sa te déranger une femme sans fesses honnêtement ??
Je te demande un avis sincère ;-)
21 juillet 2015 03:14
honnêtement je préféré les filles bien portante on va dire hihihih , mais si une fille a un beau visage , alors la je risque de craquer pour elle ! et je pense qu'une fois mariée tu grossira ! les hormones,la grossese tous ca fera son effet tkt , faut d’abord attraper quelqu'un dans tes filets lol
21 juillet 2015 03:16
et n'oublie pas tu n'a que 18 ans ton corps est encore pleine croissance !
S
21 juillet 2015 03:19
J'en doute pas comme la plupart des hommes, au moins tu m'a répondu sincèrement ;-)

C'est pas forcément sur que je grossirerais du fessier en étant marier, ou même durant mes grosseses crying(
21 juillet 2015 03:22
honnêtement parfois je vois des filles avec des fesses plate dans la rue c'est pas si moche que ca ! il faut juste savoir s'habiller !
S
21 juillet 2015 03:25
Non arête c'est moche, faut le dire, justement tu ne peut pas tout te permettre quand tu n'as pas de formes derrière :-( :$ malheureusement !!!
21 juillet 2015 03:28
mais si justement tu peux te permettre de mettre des choses près du corps , que si tu avais un gros boule lol ca ferais trop vulgaire !
21 juillet 2015 04:06
Citation
RiF_de_BXL a écrit:
mais si justement tu peux te permettre de mettre des choses près du corps , que si tu avais un gros boule lol ca ferais trop vulgaire !

Moi j'ai les fesse bombé a la brésilienne c'est dur à supporter aussi le regard des gens et tout et puis ma belle le bon dieu ta fait comme sà même si c'est dur à supporter pour toi skke je peu comprendre
C
21 juillet 2015 08:26
Il ne faut pas porter des choses que tu aimes, il faut porter des choses qui te vont.

Après, si tu veux un joli galbe de fesses, y'a pas, faut faire de la gym et surtout des squats, des fessiers.

Un site pour ça : Coachclub. Il est bien fait.
M
21 juillet 2015 08:40
Salam
L'avantage c'est que ton homme t'aimera vraiment pour ce que tu es
Crois moi avoir trop de volume parfois ça pose problème, au travail je dois porter une tenue standard et ça me rend pas service du tout et je sens qu'on murmure derrière mon dos par rapport à ça
Jai pas le choix pour l'instant
Même avec une robe mestoura ça se détecte et les hommes ont de drôles de réactions dans la rue ce qui va vite te saouler
Avec ta morphologie tu seras appréciée essentiellement pour tes qualités humaines
Ton mari sera moins jaloux avec tout les problèmes en moins qui en découlent
Les mariages qui marchent le mieux ce sont des femmes et des hommes normaux, pas spécialement des gens aux physiques extras
Bisous choupinette
h
21 juillet 2015 09:35
Salam

Je ne les pas plates mais j'aimerai bien savoir combien de temps il faut pour les muscler
et est ce que avec un vélo d'appartement cela peut marcher?
PS: je suis un peu grosse, 62 kg pour 1m67
D
21 juillet 2015 11:26
Citation
SarahZina a écrit:
J'espère sincèrement que sa passera , mais quand tu dis sur les côtés , au niveau des hanches ??

Salam alaykoum

Mais les femmes ont tjrs des complexes, car on aspire ts a etre meilleur, alors forcement ça devellope des complexe parfois...mais apres je peux tt a fait te comprendre.

Sinn seule solution cest des exercices de musculation ciblé sur cette zone...
Mais des vrais exos...Ca va un peu gonfler ton muscle. Donner un leger plus...mais cest deja bien...
S
21 juillet 2015 14:45
Merci pour tous vos conseils, témoignages, vous m'avez remonter le moral Danse
C
13 novembre 2015 12:02
Ma3lik khir b squat !! cherche sur youtube des vidéos de squat .
Sa marche bien !!!!!
L
13 novembre 2015 16:13
Les squats sa marchent il paraît et le vélo d'appartement sa muscle les fessés ?
Facebook