Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait la plus grande bétise de ma vie
a
23 novembre 2013 17:51
Citation
MS12 a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Un futur mari qui n'accepte pas une no vierge

et pourquoi môsieur n'accepterait pas une non vierge ? allez, je veux des arguments solides

ne venez pas y mettre la religion là dedans parce qu'on sait bien qu'au fond c'est pas ça la raison pour laquelle des hommes ne voudraient pas d'une femme non vierge

Tu veux des arguments solides ?

Ils existent des hommes qui désirent fonder un foyer avec des filles chastes, comme il existe des filles qui renient leurs origines, le monde est ainsi faitFootball

la question est : est-ce que ces hommes ont su eux mêmes rester chastes ?

si oui, alors c'est normal qu'ils veuillent une fille chaste

si ce n'est pas le cas, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, fais ce que je dis, pas ce que je fais.

et le coup des filles qui renient leurs origines, je vois pas ce que ça fait ici...

l'origine n'a rien à voir là dedans

( j'ai bien compris ton sous-entendu, tu peux penser ce que tu veux me concernant, je m'en contrecarre)
23 novembre 2013 18:03
Ne gâche pas ta vis marié avec lui.thumbs up
r
23 novembre 2013 18:17
A oui bachelorette on l'est ou on l'est pas! Desolee que tu sois une devergondee!
A
23 novembre 2013 18:54
je vois pas ou rihana a fauté moody smiley
M
23 novembre 2013 19:40
Citation
ana_wiyak a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Un futur mari qui n'accepte pas une no vierge

et pourquoi môsieur n'accepterait pas une non vierge ? allez, je veux des arguments solides

ne venez pas y mettre la religion là dedans parce qu'on sait bien qu'au fond c'est pas ça la raison pour laquelle des hommes ne voudraient pas d'une femme non vierge

Tu veux des arguments solides ?

Ils existent des hommes qui désirent fonder un foyer avec des filles chastes, comme il existe des filles qui renient leurs origines, le monde est ainsi faitFootball

la question est : est-ce que ces hommes ont su eux mêmes rester chastes ?

si oui, alors c'est normal qu'ils veuillent une fille chaste

si ce n'est pas le cas, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, fais ce que je dis, pas ce que je fais.

et le coup des filles qui renient leurs origines, je vois pas ce que ça fait ici...

l'origine n'a rien à voir là dedans

( j'ai bien compris ton sous-entendu, tu peux penser ce que tu veux me concernant, je m'en contrecarre)

Citation
ana_wiyak a écrit:
et si on choisit les choses ça s'appelle le libre-arbitrewinking smiley, bien sûr c'est Dieu qui choisit qu'on choisisse

mais si demain j'ai envie d'aller à conforama, j'irais pas prendre la route de Ikea

pourtant le destin aurait pu faire que j'aille à Ikea mais non puisque je veux aller à conforama
m
23 novembre 2013 19:42
Citation
ana_wiyak a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Un futur mari qui n'accepte pas une no vierge

et pourquoi môsieur n'accepterait pas une non vierge ? allez, je veux des arguments solides

ne venez pas y mettre la religion là dedans parce qu'on sait bien qu'au fond c'est pas ça la raison pour laquelle des hommes ne voudraient pas d'une femme non vierge

Tu veux des arguments solides ?

Ils existent des hommes qui désirent fonder un foyer avec des filles chastes, comme il existe des filles qui renient leurs origines, le monde est ainsi faitFootball

la question est : est-ce que ces hommes ont su eux mêmes rester chastes ?

si oui, alors c'est normal qu'ils veuillent une fille chaste

si ce n'est pas le cas, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, fais ce que je dis, pas ce que je fais.

et le coup des filles qui renient leurs origines, je vois pas ce que ça fait ici...

l'origine n'a rien à voir là dedans

( j'ai bien compris ton sous-entendu, tu peux penser ce que tu veux me concernant, je m'en contrecarre)

je vais etre claire avec toi,
les arabes 99% refusent les filles non vierge, c'est psychique le mec pense toujour que la fille est déjà eu son plaisir avec quelqu'un d'autre, deja sucé, deja et j'en passe.....

en faite, c'est comme si tu pose une question à une fille, euuh excuse moi tu peux te marier avec un homme qui est doté d'un penis de 3cm en eriction ? J'en suis sur et certain que tu vas pas accepté meme si le mec est un bogoss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 19:50 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook