Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai fait la plus grande bétise de ma vie
d
23 novembre 2013 15:17
Citation
rawni a écrit:
Marie toi avec! C'est tout ce que je peux te conseiller!

Crois moi que tu vas avoir du mal a trouver un homme suffisament ouvert pour accepter ton erreur!

Dis al hamdoullah qu'il ne t ait pas jeter car des filles qui reveraient que les mecs qui leur ont fait ca les epousent, y en a a la pele sur ce forum!

N3al chitane et marie toi...


moody smileyeye popping smiley


Bonjour

jamais au grand jamais je n'ai entendu pareil betise c'est a cause des gens comme toi que des femmes gachent leur vie

et que les hommes ont de l'emprise sur les femmes c'est croire ces debilités
se marier contre sa volonté juste pour ne pas rester seule non mais je REVE

et je te garantie que des hommes tres bien se marie sans demander ces choses et sont mille fois mieux que le dechet que tu lui propose d'epouser
A
23 novembre 2013 15:21
repentis toi sincèrement!!!!

puis fais salate istikhara. demande à ALLAH azawajel de te donner le meilleur mari

si c lui tu vas le ressentir et te marier avec lui et si ce n'est pas lui et bien moi je ne suis pas daccord sur le fait de se marier avec une personne que tu détestes.... quand bien même il t'aurais dépucelé!!!


ok c une grosse ereur mais si tu ne te vois pas avec lui et bien inchaALLAH tu trouveras quelqu'un d'autre!


les filles jeunes ou immatures ou très amoureuses hors mariage que ca vous servent de leçon!!!

ne commettez pas la même erreur!!!!!
c pas pour juger c pour votre bien


faire un chose et l'assumer c chacun son problème!

mais faire une chose et la regretter.... c destructeur
A
23 novembre 2013 15:44
Tiens tiens c'est étrange personne n'accuse ce mec d'avoir lui AUSSI forniqué!

ils sont deux dans l'histoire et lui était il vierge?

si la réponse est NON il n'a pas à exigé une vierge,mais sur ce point les hommes sont et resteront hypocrite vis à vis de la religion sleeping
23 novembre 2013 15:49
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
djemm95 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
djemm95 a écrit:
Salem,
Je te conseil de te marié avec lui pour sauver ton honneur ensuite tu pourra divorcer.

Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais se marier pour ensuite se divorcer, c'est prendre le mariage pour une playstation...

Le mariage, à mes yeux, n'est pas un jeu ou un bouton avec les options "ON/OFF".

Elle a commis une erreur dans le passé, elle le regrette toujours dans le présent, mais si elle veut un avenir meilleur, c'est en allant de l'avant qu'elle changera sa vie en positif.


Se marier avec lui, c'est faire marche arrière pour moi...qui pourrait lui pousser a refaire les mêmes erreurs que dans le passé.


Je dis ça parce que personne ne voudra pas se marié avec elle donc elle n'est pas le choix



Salam aleikoum,

Non mais c'est le gag de 2013 !

Le mariage c'est pas je prends je jette, c'est HARAM! Le mariage temporaire en islam

Elle se repenti, regrette et arrête son péché et patiente ! Si elle est sincère, Allah lui donnera un épou pieux qui l'acceptera telle quelle !

Le mariage c'est sacré en islam, on épouse pas au nom d'Allah et on jette après !

c'est pas toi qui va m'attendre que le mariage temporaires en islam n'existe passmoking smiley parce que elle avait commis la fornication avec lui donc elle dois assumer. et tu crois que un future mari peut accepté non vierge jamais de la vie Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/13 15:50 par djemm95.
r
23 novembre 2013 16:01
Citation
disparu a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Marie toi avec! C'est tout ce que je peux te conseiller!

Crois moi que tu vas avoir du mal a trouver un homme suffisament ouvert pour accepter ton erreur!

Dis al hamdoullah qu'il ne t ait pas jeter car des filles qui reveraient que les mecs qui leur ont fait ca les epousent, y en a a la pele sur ce forum!

N3al chitane et marie toi...


moody smileyeye popping smiley


Bonjour

jamais au grand jamais je n'ai entendu pareil betise c'est a cause des gens comme toi que des femmes gachent leur vie

et que les hommes ont de l'emprise sur les femmes c'est croire ces debilités
se marier contre sa volonté juste pour ne pas rester seule non mais je REVE

et je te garantie que des hommes tres bien se marie sans demander ces choses et sont mille fois mieux que le dechet que tu lui propose d'epouser


En attendant c'est la realite! Le blabla utopique ca marche un moment mais on vit pas a Disney land
a
23 novembre 2013 16:04
se marier pour préserver son honneur

une femme n'a plus d'honneur parce qu'elle n'a pas su résister à un moment de sa vie ?

vous avez une vision de l'honneur bien simpliste

C'est triste de voir le niveau de certains par ici

Le mariage c'est pas on prend, on jette.
d
23 novembre 2013 16:13
Citation
rawni a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Marie toi avec! C'est tout ce que je peux te conseiller!

Crois moi que tu vas avoir du mal a trouver un homme suffisament ouvert pour accepter ton erreur!

Dis al hamdoullah qu'il ne t ait pas jeter car des filles qui reveraient que les mecs qui leur ont fait ca les epousent, y en a a la pele sur ce forum!

N3al chitane et marie toi...


moody smileyeye popping smiley


Bonjour

jamais au grand jamais je n'ai entendu pareil betise c'est a cause des gens comme toi que des femmes gachent leur vie

et que les hommes ont de l'emprise sur les femmes c'est croire ces debilités
se marier contre sa volonté juste pour ne pas rester seule non mais je REVE

et je te garantie que des hommes tres bien se marie sans demander ces choses et sont mille fois mieux que le dechet que tu lui propose d'epouser[/quot


En attendant c'est la realite! Le blabla utopique ca marche un moment mais on vit pas a Disney land


pas de bla bla c'est la verité si les femmes cherche des hommes arierés et fermés c'est sur qu'elle auront des boulets mais les hommes bien eduqués et qui ont une reflexion ca ne leurs pose aucun problème je t'assure
alors elles auront en plus un mari en or au lieu d'avoir un cafard à la maison c'est un bon moyen de faire le tri je suis desolée

se mettre une corde au cou pour ça cest juste stupide c'est en faisant ce que disent les arriérés qu'on entretien la betise dans ce monde
C
23 novembre 2013 16:20
Citation
djemm95 a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
djemm95 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
djemm95 a écrit:
Salem,
Je te conseil de te marié avec lui pour sauver ton honneur ensuite tu pourra divorcer.

Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais se marier pour ensuite se divorcer, c'est prendre le mariage pour une playstation...

Le mariage, à mes yeux, n'est pas un jeu ou un bouton avec les options "ON/OFF".

Elle a commis une erreur dans le passé, elle le regrette toujours dans le présent, mais si elle veut un avenir meilleur, c'est en allant de l'avant qu'elle changera sa vie en positif.


Se marier avec lui, c'est faire marche arrière pour moi...qui pourrait lui pousser a refaire les mêmes erreurs que dans le passé.


Je dis ça parce que personne ne voudra pas se marié avec elle donc elle n'est pas le choix



Salam aleikoum,

Non mais c'est le gag de 2013 !

Le mariage c'est pas je prends je jette, c'est HARAM! Le mariage temporaire en islam

Elle se repenti, regrette et arrête son péché et patiente ! Si elle est sincère, Allah lui donnera un épou pieux qui l'acceptera telle quelle !

Le mariage c'est sacré en islam, on épouse pas au nom d'Allah et on jette après !

c'est pas toi qui va m'attendre que le mariage temporaires en islam n'existe passmoking smiley parce que elle avait commis la fornication avec lui donc elle dois assumer. et tu crois que un future mari peut accepté non vierge jamais de la vie Are you crazy

Hé si ça existe !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
23 novembre 2013 16:30
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
djemm95 a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
djemm95 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
djemm95 a écrit:
Salem,
Je te conseil de te marié avec lui pour sauver ton honneur ensuite tu pourra divorcer.

Salut,

Je ne veux pas être méchant, mais se marier pour ensuite se divorcer, c'est prendre le mariage pour une playstation...

Le mariage, à mes yeux, n'est pas un jeu ou un bouton avec les options "ON/OFF".

Elle a commis une erreur dans le passé, elle le regrette toujours dans le présent, mais si elle veut un avenir meilleur, c'est en allant de l'avant qu'elle changera sa vie en positif.


Se marier avec lui, c'est faire marche arrière pour moi...qui pourrait lui pousser a refaire les mêmes erreurs que dans le passé.


Je dis ça parce que personne ne voudra pas se marié avec elle donc elle n'est pas le choix



Salam aleikoum,

Non mais c'est le gag de 2013 !

Le mariage c'est pas je prends je jette, c'est HARAM! Le mariage temporaire en islam

Elle se repenti, regrette et arrête son péché et patiente ! Si elle est sincère, Allah lui donnera un épou pieux qui l'acceptera telle quelle !

Le mariage c'est sacré en islam, on épouse pas au nom d'Allah et on jette après !

c'est pas toi qui va m'apprendre que le mariage temporaires en islam n'existe passmoking smiley parce que elle avait commis la fornication avec lui donc elle dois assumer. et tu crois que un future mari peut accepté non vierge jamais de la vie Are you crazy

Hé si ça existe !
r
23 novembre 2013 16:32
Citation
disparu a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Marie toi avec! C'est tout ce que je peux te conseiller!

Crois moi que tu vas avoir du mal a trouver un homme suffisament ouvert pour accepter ton erreur!

Dis al hamdoullah qu'il ne t ait pas jeter car des filles qui reveraient que les mecs qui leur ont fait ca les epousent, y en a a la pele sur ce forum!

N3al chitane et marie toi...


moody smileyeye popping smiley


Et bien sur toi et moi on va refaire le monde et changer la mentalit arabe ancree depuis des siecles??!


Bonjour

jamais au grand jamais je n'ai entendu pareil betise c'est a cause des gens comme toi que des femmes gachent leur vie

et que les hommes ont de l'emprise sur les femmes c'est croire ces debilités
se marier contre sa volonté juste pour ne pas rester seule non mais je REVE

et je te garantie que des hommes tres bien se marie sans demander ces choses et sont mille fois mieux que le dechet que tu lui propose d'epouser[/quot


En attendant c'est la realite! Le blabla utopique ca marche un moment mais on vit pas a Disney land


pas de bla bla c'est la verité si les femmes cherche des hommes arierés et fermés c'est sur qu'elle auront des boulets mais les hommes bien eduqués et qui ont une reflexion ca ne leurs pose aucun problème je t'assure
alors elles auront en plus un mari en or au lieu d'avoir un cafard à la maison c'est un bon moyen de faire le tri je suis desolée

se mettre une corde au cou pour ça cest juste stupide c'est en faisant ce que disent les arriérés qu'on entretien la betise dans ce monde



Et bien sur toi et moi on va refaire le monde et changer la mentalite arabe ancrees depuis des millenaires! T auras beau dire, la majeure partie des hommes pense comme ca peu importe leur passe et il n'y a qu'un faible pourcentage de gars ouverts! Et dans cet echantillon tres faible de la population, beaucoup sont cases! Alors dis moi, quelle est la probabilite de tombe sur un mec ouvert?
m
23 novembre 2013 16:40
Citation
unerosedesvents a écrit:
En tout cas une chose pour les sœurs, refuser de vous marier avec un homme non vierge. Nous on reste vierge et on doit l offrir a un vierge. Autrement c bcq de problèmes croyez moi. Et ne vous laissez pas convaincre qu il n existe pas d hommes vierges de plus de 16 ans...doit on rappeler a notre oumma que c est un pêche ? ...Je ne supporte plus ces hommes de la débauche, ALLAH yster

comment tu vas savoir si l homme est vierge ou nn
a
23 novembre 2013 16:42
Un futur mari qui n'accepte pas une no vierge

et pourquoi môsieur n'accepterait pas une non vierge ? allez, je veux des arguments solides

ne venez pas y mettre la religion là dedans parce qu'on sait bien qu'au fond c'est pas ça la raison pour laquelle des hommes ne voudraient pas d'une femme non vierge
d
23 novembre 2013 16:49
Citation
ana_wiyak a écrit:
Un futur mari qui n'accepte pas une no vierge

et pourquoi môsieur n'accepterait pas une non vierge ? allez, je veux des arguments solides

ne venez pas y mettre la religion là dedans parce qu'on sait bien qu'au fond c'est pas ça la raison pour laquelle des hommes ne voudraient pas d'une femme non vierge


bonsoir

en fait tu as raison les hommes ouverts et les vrais religieux ne se posent pas ce genre de questions mais les hommes d'un autre temps en fait les moins interessants c'est eux qui te disent moi c'est une vierge ou rien alors que ce sont souvent les champion du butinage
ils ont butiné partout et te sortent des théories qui n'ont ni queue ni tete car ne s'appuie que sur une culture archaique dont ils n'arrivent pas à se defaire car n'ont aucune reflexion personnel ni islamique


pour la posteuse dis la verité quand tu auras un fiancé et s'il accepte c'est que deja tu auras une preuve de la valeur de cette homme mais je te garantie un homme déja religieux ne pose même pas la question et un ouvert d'esprit t'accueillera tres bien
23 novembre 2013 16:54
Citation
ana_wiyak a écrit:
Un futur mari qui n'accepte pas une no vierge

et pourquoi môsieur n'accepterait pas une non vierge ? allez, je veux des arguments solides

ne venez pas y mettre la religion là dedans parce qu'on sait bien qu'au fond c'est pas ça la raison pour laquelle des hommes ne voudraient pas d'une femme non vierge

Moi personnellement, je ne pourrai pas, j'aurai pas l'esprit tranquille pour aussi évité d'imaginer la scène avec la personne a chaque fois que je la regarde.......au zid au zidNo no
23 novembre 2013 17:03
Citation
rawni a écrit:
Citation
disparu a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Marie toi avec! C'est tout ce que je peux te conseiller!

Crois moi que tu vas avoir du mal a trouver un homme suffisament ouvert pour accepter ton erreur!

Dis al hamdoullah qu'il ne t ait pas jeter car des filles qui reveraient que les mecs qui leur ont fait ca les epousent, y en a a la pele sur ce forum!

N3al chitane et marie toi...


moody smileyeye popping smiley


Bonjour

jamais au grand jamais je n'ai entendu pareil betise c'est a cause des gens comme toi que des femmes gachent leur vie

et que les hommes ont de l'emprise sur les femmes c'est croire ces debilités
se marier contre sa volonté juste pour ne pas rester seule non mais je REVE

et je te garantie que des hommes tres bien se marie sans demander ces choses et sont mille fois mieux que le dechet que tu lui propose d'epouser


En attendant c'est la realite! Le blabla utopique ca marche un moment mais on vit pas a Disney land



Je prefere largement vivre a dysneyland que dans ton monde de frustration

si tu es si deseperé pour epouser le premier boulet qui voudra bien de toi

alors fonce
et je t'assure que dans ce forum ne pensent pas la meme chose que toi

sur ce....
M
23 novembre 2013 17:16
Citation
ana_wiyak a écrit:
Un futur mari qui n'accepte pas une no vierge

et pourquoi môsieur n'accepterait pas une non vierge ? allez, je veux des arguments solides

ne venez pas y mettre la religion là dedans parce qu'on sait bien qu'au fond c'est pas ça la raison pour laquelle des hommes ne voudraient pas d'une femme non vierge

Tu veux des arguments solides ?

Ils existent des hommes qui désirent fonder un foyer avec des filles chastes, comme il existe des filles qui renient leurs origines, le monde est ainsi faitFootball
a
23 novembre 2013 17:24
oui donc par jalousie, possessivité etc..

mais tous les hommes ne sont pas jaloux par rapport à ça

ce qui m'énerve le plus ce sont ces hommes qui vont coucher à droite à gauche et qui ne jurent que par une vierge pour le mariage

ce sont les pires hypocrites.
23 novembre 2013 17:25
Citation
unerosedesvents

En tout cas une chose pour les sœurs, refuser de vous marier avec un homme non vierge. Nous on reste vierge et on doit l offrir a un vierge. Autrement c bcq de problèmes croyez moi. Et ne vous laissez pas convaincre qu il n existe pas d hommes vierges de plus de 16 ans...doit on rappeler a notre oumma que c est un pêche ? ...Je ne supporte plus ces hommes de la débauche, ALLAH yster


comment tu vas savoir si l homme est vierge ou nn


Justement au final on est hypocrites, car l homme ne se cache même pas. Il avoue volontiers qu il a déjà 'fait' et va même jusQu a dire ' normal' MAIS c pas normal alors arrêter d accabler les filles qui ont faute. Inch ALLAH qd j aurai un fils ce sera aussi grave même si c est un gars. Si NOUS on exigeait aussi des hommes vierges on en serait pas la. Imaginez la situation inverse que la honte soit sur l homme et sa famille qui a pêche au lieu qu il s en vante presque. Et j avoue notre part aussi on tolère facilement on est même ' rassurées' en se disant qu au moins 1 saura...mais je le dis aujourd'hui c est grave!!!! alors arrêtons d excuser les hommes et d accabler les filles. Les 2 sont sur un même pied d égalité et le repenti n est pas seulement nécessaire qu a la fille, loin de la. Alors la condamnation a 2 vitesses ça suffit w ALLAH yhdina ceux qui font et ceux qui ferment les yeux....
A
23 novembre 2013 17:35
Citation
disparu a écrit:
Citation
ana_wiyak a écrit:
Un futur mari qui n'accepte pas une no vierge

et pourquoi môsieur n'accepterait pas une non vierge ? allez, je veux des arguments solides

ne venez pas y mettre la religion là dedans parce qu'on sait bien qu'au fond c'est pas ça la raison pour laquelle des hommes ne voudraient pas d'une femme non vierge


bonsoir

en fait tu as raison les hommes ouverts et les vrais religieux ne se posent pas ce genre de questions mais les hommes d'un autre temps en fait les moins interessants c'est eux qui te disent moi c'est une vierge ou rien alors que ce sont souvent les champion du butinage
ils ont butiné partout et te sortent des théories qui n'ont ni queue ni tete car ne s'appuie que sur une culture archaique dont ils n'arrivent pas à se defaire car n'ont aucune reflexion personnel ni islamique


pour la posteuse dis la verité quand tu auras un fiancé et s'il accepte c'est que deja tu auras une preuve de la valeur de cette homme mais je te garantie un homme déja religieux ne pose même pas la question et un ouvert d'esprit t'accueillera tres bien


ABSOLUMENT thumbs upeye popping smileyeye popping smiley


C dingue ca,on remarque toutes la meme chose
ce sont toujours les cas sociaux,pauvres types,qui font les 400 coups,souvent bete,sans vie stable,souvent ayant fait toutes les haramiyates de la vie qui exige une vierge ptdrptdrOups


mais bon ca c'est connu de toutes Al hamdoulilah

et les hommes biens,de bonne famille,avec une bonne education,un niveau universitaire avec un trés bon post,une bonne pratqque de la religion dans toute sa discrétion,des hommes classe qui on la reputation d'etre des bons,des vrais,ultra convoité (mais pas des hommes faciles) qui s'exprime sans denigrer jamais la femme bien au contraire ces hommes là fustige les wesh wesh les cradingues de la cité qui fume,qui se shit qui fornique et qui aprés veulent la sainte vierge de 15 ans leur cadette voilé et tout et tout

les VRAIS RAJEL ne voit pas du tout cet aspect chez une femme,
je n'ais jamais compris cette différence de niveau d'intelligence,
surtout que des femmes du prophéte sws une seule était vierge Aicha.

seul le mensonge sur sa virginité ou non virginité est haram donc homme comme femme doivent etre honnete ensuite c'est à eux de se mettre d'accord
c'est pour cela que le Saint coran dit "les fornicateurs aux fornicatrices et les vierges aux vierges" fornicateur =UN HOMME fornicatrice=UNE FEMME les 2 sont égaux!!!

au moins là c'est BIEN CLAIR pas d'hypocrisie,je ne comprend pas que les hommes restent hypocrites sur ce point precis du coran???????????????????

outre la fornication il existe le repentir accepté par LE MISERICORDIEUX mais pas par la créature??? ou va t'on fitna!!!


Allah swt nous met en garde tout le long de sourate al baqara contre L HYPOCRISIE....whistling smiley


Allah ydhina.
23 novembre 2013 17:35
Citation
ana_wiyak a écrit:
oui donc par jalousie, possessivité etc..

mais tous les hommes ne sont pas jaloux par rapport à ça

ce qui m'énerve le plus ce sont ces hommes qui vont coucher à droite à gauche et qui ne jurent que par une vierge pour le mariage

ce sont les pires hypocrites.

tu devrais posé la question s'ils sont pas jaloux par rapport a ça Danse. en tout cas c'est mon avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook